

Qui sommes-nous ?
Chez Schneider Electric, nous croyons que l’accès à l’énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d’utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On*.
Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d’efficacité, au service d’un monde plus durable.
www.se.com
*la vie s'illumine
Alternance - Communication Interne - BAC+3/4 (Grenoble) F/H
- Type de contrat : 47284
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Grenoble
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement de l’alternance :
Nous vous proposons d’intégrer le service développement durable de Grenoble, dans le cadre d’une alternance en tant que chargé(e) de communication/Animation Communauté de pratique.
Vos missions seront :
La réalisation de supports de communication (brochures, présentations, vidéos, etc…)
L’analyse de notre présence digitale pour proposer un axe d’amélioration
L’animation quotidienne de notre communauté interne « Yammer » (réseau social d’entreprise)
L’animation mensuelle de notre communauté de pratique
Contribuer activement à la mise en valeur de nos présentations et messages, pour cascader efficacement les orientations stratégiques auprès des collaborateurs et garantir un bon niveau d’appropriation.
Profil recherché
Notre profil idéal
Diplôme visé : Bac +3 Bac +4 - Bac +5
Spécialité : Marketing, Communication, Environnement
Pré-requis :
Langues : Anglais courant oral et écrit
Une première expérience professionnelle en industrie serait un plus.
Durée du contrat : 1 an ou 2 ans
Poste est basé à : Grenoble (38)
Mission
Fonctions et responsabilités :
Environnement de l’alternance :
Nous vous proposons d’intégrer le service développement durable de Grenoble, dans le cadre d’une alternance en tant que chargé(e) de communication/Animation Communauté de pratique.
Vos missions seront :
La réalisation de supports de communication (brochures, présentations, vidéos, etc…)
L’analyse de notre présence digitale pour proposer un axe d’amélioration
L’animation quotidienne de notre communauté interne « Yammer » (réseau social d’entreprise)
L’animation mensuelle de notre communauté de pratique
Contribuer activement à la mise en valeur de nos présentations et messages, pour cascader efficacement les orientations stratégiques auprès des collaborateurs et garantir un bon niveau d’appropriation.
Profil recherché
Notre profil idéal
Diplôme visé : Bac +3 Bac +4 - Bac +5
Spécialité : Marketing, Communication, Environnement
Pré-requis :
Langues : Anglais courant oral et écrit
Une première expérience professionnelle en industrie serait un plus.
Durée du contrat : 1 an ou 2 ans
Poste est basé à : Grenoble (38)