Retour
SIMONE A BORDEAUX

Qui sommes-nous ?

Si tu veux rejoindre la Team SÀB nous recrutons des stagiaires et alternants en Marketing digital (Ads), CRM, Customer Sucsess, Marketing produit, et Communication influence, RP et community management. La Team SÀB est une équipe fun et dynamique de 14 personnes. Tu collaboreras sur tous les projets transverses de la marque en pleine croissance avec les équipes internes et externes.

Le poste
Référénce :6424026f796c5

Assistant.e E-commerce & Marketing Digital

  • Type de contrat : 6424026f796c5
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : BORDEAUX

Mission

Fonctions et responsabilités :

Descriptif du poste :
En forte croissance sur les différents canaux de vente et notamment notre site e-commerce, nous sommes à la recherche d’une personne pour renforcer notre équipe digitale au poste d’Assistant.e E-commerce et Marketing Digital en alternance. Nous recherchons un profil avec une belle énergie, une forte capacité de travail et une grande curiosité et créativité. Motivé.e, dynamique, ultrapositif.ve, force de proposition, tu as envie de travailler au sein d’une super équipe très impliquée et
participer activement à la stratégie digitale de Simone à Bordeaux. Tu aimes le travail bien fait, tu es organisé.e et tu as la culture du résultat.
En 2 mots, tu seras le/la garant.e (avec l’équipe digitale, évidemment !) du fait que chaque personne soit 100% satisfait.e de son expérience Simone à Bordeaux, tant avant, qu’après son achat !

Tes missions :
• Gestion du service client Simone à Bordeaux (mails + téléphone),
• Gestion du service après-vente, suivi des commandes et des retours clients, mesure de la satisfaction,
• Accompagnement des client.e.s dans le choix des produits,
• Modération et animation des avis clients sur le site web,
• Webmastering et mise à jour des visuels / contenus textes sur le site internet,
• Participation à la mise en place et au déploiement de la stratégie CRM (newsletter,
segmentation, e-mailing automation...)
• Participation à la mise en place des campagnes d’acquisition, de rétention,
• Participation aux campagnes de lancement de produits,
• Bench et veille concurrentielle quotidienne

Profil recherché

Profil recherché :
• Tu es étudiant(e), et tu prépareras à partir de septembre un Bac + 3, 4 ou 5 en alternance entreprise / école de commerce ou IAE, Université.
• Ta formation porte sur le commerce, le marketing ou le digital
• Tu as une première expérience en entreprise idéalement en marketing digital,
• La connaissance de Shopify serait un gros +,
• Tu es force de conviction, de proposition et tu sais prendre des initiatives,
• Tu es à l’écoute et patient.e, tu sauras être le.la BFF de nos client.e.s pour faire de leur expérience Simone à Bordeaux une expérience positive,
• Tu as une orthographe irréprochable, et sais écrire (formulation, clarté, impact)
• Tu es à l’aise au téléphone et en « vrai » pour aller vers les gens et échanger avec eux,

Informations complémentaires

Rejoins-nous !
Ce qu’on te propose
• Un quotidien hyper vibrant avec une super équipe bienveillante et à l’écoute,
• La moitié des transports en commun pris en charge,
• Des dejs d’équipe réguliers, et la participation à des événements très cool en interne et en externe.
• Des dotations de bijoux colorés SÀB !
• Une organisation du temps travail flexible sur la base d’une semaine de 4,5 jours avec une demi-journée pour toi pour tes occupations perso.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Descriptif du poste :
En forte croissance sur les différents canaux de vente et notamment notre site e-commerce, nous sommes à la recherche d’une personne pour renforcer notre équipe digitale au poste d’Assistant.e E-commerce et Marketing Digital en alternance. Nous recherchons un profil avec une belle énergie, une forte capacité de travail et une grande curiosité et créativité. Motivé.e, dynamique, ultrapositif.ve, force de proposition, tu as envie de travailler au sein d’une super équipe très impliquée et
participer activement à la stratégie digitale de Simone à Bordeaux. Tu aimes le travail bien fait, tu es organisé.e et tu as la culture du résultat.
En 2 mots, tu seras le/la garant.e (avec l’équipe digitale, évidemment !) du fait que chaque personne soit 100% satisfait.e de son expérience Simone à Bordeaux, tant avant, qu’après son achat !

Tes missions :
• Gestion du service client Simone à Bordeaux (mails + téléphone),
• Gestion du service après-vente, suivi des commandes et des retours clients, mesure de la satisfaction,
• Accompagnement des client.e.s dans le choix des produits,
• Modération et animation des avis clients sur le site web,
• Webmastering et mise à jour des visuels / contenus textes sur le site internet,
• Participation à la mise en place et au déploiement de la stratégie CRM (newsletter,
segmentation, e-mailing automation...)
• Participation à la mise en place des campagnes d’acquisition, de rétention,
• Participation aux campagnes de lancement de produits,
• Bench et veille concurrentielle quotidienne

Profil recherché

Profil recherché :
• Tu es étudiant(e), et tu prépareras à partir de septembre un Bac + 3, 4 ou 5 en alternance entreprise / école de commerce ou IAE, Université.
• Ta formation porte sur le commerce, le marketing ou le digital
• Tu as une première expérience en entreprise idéalement en marketing digital,
• La connaissance de Shopify serait un gros +,
• Tu es force de conviction, de proposition et tu sais prendre des initiatives,
• Tu es à l’écoute et patient.e, tu sauras être le.la BFF de nos client.e.s pour faire de leur expérience Simone à Bordeaux une expérience positive,
• Tu as une orthographe irréprochable, et sais écrire (formulation, clarté, impact)
• Tu es à l’aise au téléphone et en « vrai » pour aller vers les gens et échanger avec eux,

Informations complémentaires

Rejoins-nous !
Ce qu’on te propose
• Un quotidien hyper vibrant avec une super équipe bienveillante et à l’écoute,
• La moitié des transports en commun pris en charge,
• Des dejs d’équipe réguliers, et la participation à des événements très cool en interne et en externe.
• Des dotations de bijoux colorés SÀB !
• Une organisation du temps travail flexible sur la base d’une semaine de 4,5 jours avec une demi-journée pour toi pour tes occupations perso.