Retour
SODEXO LIVE !
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Chez Sodexo Live! nous sommes fiers de créer des moments d’exception au cœur des plus grands événements, sportifs comme culturels, et dans les lieux les plus prestigieux du monde.

Rejoindre Sodexo Live! c’est avant tout participer à une aventure humaine au cœur des plus grands événements sportifs comme Roland Garros ou le Tour de France, au sein des sites les plus emblématiques tels que la Seine Musicale, la Tour Eiffel, ou encore à bord des Bateaux Parisiens, de Batobus ou...

Nos avantages

  • Transports pris en charge à 50%
  • Épargne salariale et actionnaire
  • Télétravail occasionnel possible
  • Flexibilité des horaires
  • Tickets restaurants

Le poste
Référénce :651693cf95883

Assistant(e) chef de projet signalétique et expérience client – Stage

  • Type de contrat : 651693cf95883
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Boulogne Billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché au chef de projet signalétique et expérience client, vos missions seront de créer/développer et déployer les supports signalétiques de l’intégralité des points de vente (périmètre Privé et Grand Public).
Avec nous, vous créez des moments inoubliables en intégrant nos équipes en tant que stagiaire Assistant(e) chef de projet signalétique et expérience client

Votre rôle consistera ainsi à :

Missions en amont du tournoi
- Participer aux briefs avec le client signataire pour connaitre et analyser ses besoins
- Faire l’inventaire exhaustif des différents supports de signalétique dans l’ensemble des zones de restauration privée/publique du périmètre
- Analyser et comprendre le cahier des charges des appels d’offres en listant l’ensemble des sujets liés à l’expérience client et collaborateurs
- Affiner le rétroplanning du pôle et respecter les échéances.
- Elaborer et diffuser des briefs auprès des graphistes, imprimeurs et autres prestataires
- Assurer le suivi et la coordination des prestataires lors de la création des visuels et supports de signalétique
- Tenir des COPIL réguliers avec le client afin de co-valider les supports signalétiques (digitaux et physiques)
- Créer et mettre en place des affichages légaux (allergènes, protocoles sanitaires…)
- Déterminer les délais et coûts de réalisation, livraison et déploiement de la signalétique
- Assurer le suivi du rétroplanning et le suivi budgétaire du projet signalétique
- Déployer l’ensemble des supports de signalétique sur les différents points de vente de restauration
- Participer à la construction et animation du kick off annuel des encadrants de tournoi
- Créer des montages vidéo simples : SST, HACCP… ayant pour but de la formation/information.

Missions pendant le tournoi
- Déployer les supports de signalétique mobile type « menu du jour » dans les espaces de restauration privée
- Gérer la relation avec les prestataires liés à votre périmètre
- Vérifier l’ensemble des espaces en collaboration avec les différents Responsables de Zone pour s’assurer de la bonne mise en place des éléments de signalétique
- Mettre à jour au fil des évolutions opérationnelles les supports en lien avec chaque responsable de zone

Missions post-tournoi
- Analyser les débriefings avec l’ensemble des équipes Sodexo
- Construire le rétroplanning idéal de l’année suivante
- Ranger, trier, classer et répertorier l’ensemble des éléments de signalétiques déployés
- Participer au support de reporting post tournoi incluant les recommandations d’évolutions N+1
- Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
- Veiller à l’optimisation des méthodes de travail
- Être un soutien opérationnel auprès des responsables / managers

Votre mission principale se déroulera au sein d’une équipe composée du responsable d’activité, du responsable opérationnel et du directeur des hospitalités. Vos taches seront surtout traitées par informatique mais il y aura quelques actions de service

Profil recherché

• Volonté, enthousiasme, dynamisme, rigueur et engagement
• Une expérience significative dans la signalétique/communication

Mais ce sont aussi largement votre personnalité et votre envie de satisfaire nos convives en offrant un service de grande qualité qui nous intéressent.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

Informations complémentaires

Sodexo Live ! est un segment stratégique du groupe Sodexo, 1er employeur privé français dans le monde, créateur d’émotions dans 55 pays.
A ce titre, nous vous offrons :
• Diplôme préparé : Master 1 ou 2 écoles de commerce ou communication
• Durée du contrat : stage de 6 à partir de janvier 2024
• Localisation : Boulogne Billancourt

Nos avantages :
• Gratification de stage bac + 4 : 1000€
• Remboursement des frais de transports à 50%
• Prise en charge des repas : restaurant d’entreprise

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché au chef de projet signalétique et expérience client, vos missions seront de créer/développer et déployer les supports signalétiques de l’intégralité des points de vente (périmètre Privé et Grand Public).
Avec nous, vous créez des moments inoubliables en intégrant nos équipes en tant que stagiaire Assistant(e) chef de projet signalétique et expérience client

Votre rôle consistera ainsi à :

Missions en amont du tournoi
- Participer aux briefs avec le client signataire pour connaitre et analyser ses besoins
- Faire l’inventaire exhaustif des différents supports de signalétique dans l’ensemble des zones de restauration privée/publique du périmètre
- Analyser et comprendre le cahier des charges des appels d’offres en listant l’ensemble des sujets liés à l’expérience client et collaborateurs
- Affiner le rétroplanning du pôle et respecter les échéances.
- Elaborer et diffuser des briefs auprès des graphistes, imprimeurs et autres prestataires
- Assurer le suivi et la coordination des prestataires lors de la création des visuels et supports de signalétique
- Tenir des COPIL réguliers avec le client afin de co-valider les supports signalétiques (digitaux et physiques)
- Créer et mettre en place des affichages légaux (allergènes, protocoles sanitaires…)
- Déterminer les délais et coûts de réalisation, livraison et déploiement de la signalétique
- Assurer le suivi du rétroplanning et le suivi budgétaire du projet signalétique
- Déployer l’ensemble des supports de signalétique sur les différents points de vente de restauration
- Participer à la construction et animation du kick off annuel des encadrants de tournoi
- Créer des montages vidéo simples : SST, HACCP… ayant pour but de la formation/information.

Missions pendant le tournoi
- Déployer les supports de signalétique mobile type « menu du jour » dans les espaces de restauration privée
- Gérer la relation avec les prestataires liés à votre périmètre
- Vérifier l’ensemble des espaces en collaboration avec les différents Responsables de Zone pour s’assurer de la bonne mise en place des éléments de signalétique
- Mettre à jour au fil des évolutions opérationnelles les supports en lien avec chaque responsable de zone

Missions post-tournoi
- Analyser les débriefings avec l’ensemble des équipes Sodexo
- Construire le rétroplanning idéal de l’année suivante
- Ranger, trier, classer et répertorier l’ensemble des éléments de signalétiques déployés
- Participer au support de reporting post tournoi incluant les recommandations d’évolutions N+1
- Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
- Veiller à l’optimisation des méthodes de travail
- Être un soutien opérationnel auprès des responsables / managers

Votre mission principale se déroulera au sein d’une équipe composée du responsable d’activité, du responsable opérationnel et du directeur des hospitalités. Vos taches seront surtout traitées par informatique mais il y aura quelques actions de service

Profil recherché

• Volonté, enthousiasme, dynamisme, rigueur et engagement
• Une expérience significative dans la signalétique/communication

Mais ce sont aussi largement votre personnalité et votre envie de satisfaire nos convives en offrant un service de grande qualité qui nous intéressent.

Dans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo Live étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap

Informations complémentaires

Sodexo Live ! est un segment stratégique du groupe Sodexo, 1er employeur privé français dans le monde, créateur d’émotions dans 55 pays.
A ce titre, nous vous offrons :
• Diplôme préparé : Master 1 ou 2 écoles de commerce ou communication
• Durée du contrat : stage de 6 à partir de janvier 2024
• Localisation : Boulogne Billancourt

Nos avantages :
• Gratification de stage bac + 4 : 1000€
• Remboursement des frais de transports à 50%
• Prise en charge des repas : restaurant d’entreprise