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CDISCOUNT
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services au plus grand nombre en construisant une économie numérique, européenne, inclusive et responsable.

Le poste
Référénce :65129291438a8

STAGE – CHEF DE PROJET EXPERIENCE CLIENT F/H

  • Type de contrat : 65129291438a8
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : BORDEAUX

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rejoignez un collectif animé par le goût du défi :
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez participer au développement du leader français et engagé du e-commerce.

Explorez un champ des possibles sans équivalence :

Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable.

Rattaché à l’équipe Parcours Client de Cdiscount, votre mission principale consistera à améliorer l’expérience client en conduisant des projets d’amélioration :
• Analyser les principaux indicateurs pour identifier les pistes d’amélioration pertinentes
• Démontrer un véritable gain en chiffrant les retours sur investissement de la mise en place des évolutions identifiées
• Mettre en œuvre un plan d’actions transverses en collaborant avec les différentes équipes qui composent le Service Client
• Surveiller les impacts de la mise en place effective de ces actions auprès de nos clients mais aussi de nos téléconseillers
• Etoffer et améliorer les pages de questions fréquentes (FAQ) pour répondre au mieux à nos clients et faciliter leur autonomie
• Formaliser et partager des plans d’actions à la suite de ces plans d’actions avec les équipes concernées

Profil recherché

Révélez votre talent :
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.

Issu d’une formation supérieure de Bac+3 à Bac+5 dans un cursus universitaire, une école de commerce ou d’ingénieur, vous souhaitez réaliser un stage mêlant projet et amélioration continue.
Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité d’organisation sera la clé de la bonne exécution de vos missions.
Votre curiosité et votre persévérance vous permettront d’être force de proposition sur différentes pistes d’amélioration.
Rejoindre Cdiscount, c'est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d'exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !

Informations complémentaires :
Type de contrat : STAGE
Localisation : Bordeaux
Date de début de stage : Janvier 2024 (6 mois)

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rejoignez un collectif animé par le goût du défi :
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez participer au développement du leader français et engagé du e-commerce.

Explorez un champ des possibles sans équivalence :

Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable.

Rattaché à l’équipe Parcours Client de Cdiscount, votre mission principale consistera à améliorer l’expérience client en conduisant des projets d’amélioration :
• Analyser les principaux indicateurs pour identifier les pistes d’amélioration pertinentes
• Démontrer un véritable gain en chiffrant les retours sur investissement de la mise en place des évolutions identifiées
• Mettre en œuvre un plan d’actions transverses en collaborant avec les différentes équipes qui composent le Service Client
• Surveiller les impacts de la mise en place effective de ces actions auprès de nos clients mais aussi de nos téléconseillers
• Etoffer et améliorer les pages de questions fréquentes (FAQ) pour répondre au mieux à nos clients et faciliter leur autonomie
• Formaliser et partager des plans d’actions à la suite de ces plans d’actions avec les équipes concernées

Profil recherché

Révélez votre talent :
Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.

Issu d’une formation supérieure de Bac+3 à Bac+5 dans un cursus universitaire, une école de commerce ou d’ingénieur, vous souhaitez réaliser un stage mêlant projet et amélioration continue.
Doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, votre capacité d’organisation sera la clé de la bonne exécution de vos missions.
Votre curiosité et votre persévérance vous permettront d’être force de proposition sur différentes pistes d’amélioration.
Rejoindre Cdiscount, c'est intégrer une entreprise engagée et inclusive qui lutte contre toute forme de discrimination. Une opportunité d'exprimer ses talents et de révéler sa singularité.
Vous êtes persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-tout, Révélez-vous !

Informations complémentaires :
Type de contrat : STAGE
Localisation : Bordeaux
Date de début de stage : Janvier 2024 (6 mois)