Retour
GALERIES LAFAYETTE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Leader français des grands magasins, célèbres dans le monde entier, les Galeries Lafayette sont depuis 125 ans un spécialiste incontesté de la mode et du commerce évènementiel. Notre vocation : faire de chaque visite une expérience unique et proposer à nos clients une sélection sans cesse renouvelée des meilleures marques, allant de l’accessible, au premium et au luxe.

Le poste
Référénce :6513efa99a28f

ALTERNANCE - ASSISTANT DIGITAL ANALYSTE H/F

  • Type de contrat : 6513efa99a28f
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : PARIS

Mission

Fonctions et responsabilités :

VOTRE RÔLE :



Au sein de notre direction Digitale, vous intégrez notre équipe E-Business.

Vos principales missions seront les suivantes :



- Suivi des tableaux de bord et des indicateurs de performance

- Réalisation d'analyses ad hoc

- Participation à la mise en œuvre d'A/B Tests

- Mise en place du tracking du site et des campagnes media

- Effectuer des rapports hebdomadaires et mensuels sur l'activité business du site

Profil recherché

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons des jeunes talents passionnés par le commerce et la mode, curieux du monde qui les entoure, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.



Les + :

- En cours de BAC + 4/5 en université, école de commerce/ingénieur/statistique avec une spécialité en ecommerce / marketing digital / Web analyse.

- Rigoureux, organisé, curieux, force de proposition, avec une forte orientation client et une vision ebusiness.

- Bonne capacité d'analyse et de synthèse avec un goût pour les chiffres sont indispensables sur ce poste. Vous avez intérêt pour le monde du digital et de la web analyse.

- Ayant eu cours lors du cursus acquis aux bases des différents leviers d'acquisition, de google analytics, une bonne connaissance des méthodes de tracking des environnements web et mobile et des outils de tag management (Tag Commander ou GTM) ainsi que des connaissances technique (html / javascript / jquery /SQL).



Alternance à pourvoir à partir de Janvier 2024 !

Mission

Fonctions et responsabilités :

VOTRE RÔLE :



Au sein de notre direction Digitale, vous intégrez notre équipe E-Business.

Vos principales missions seront les suivantes :



- Suivi des tableaux de bord et des indicateurs de performance

- Réalisation d'analyses ad hoc

- Participation à la mise en œuvre d'A/B Tests

- Mise en place du tracking du site et des campagnes media

- Effectuer des rapports hebdomadaires et mensuels sur l'activité business du site

Profil recherché

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons des jeunes talents passionnés par le commerce et la mode, curieux du monde qui les entoure, qui n'ont pas peur de sortir des sentiers battus, souhaitent apprendre et mettre leur énergie au service de nos clients.



Les + :

- En cours de BAC + 4/5 en université, école de commerce/ingénieur/statistique avec une spécialité en ecommerce / marketing digital / Web analyse.

- Rigoureux, organisé, curieux, force de proposition, avec une forte orientation client et une vision ebusiness.

- Bonne capacité d'analyse et de synthèse avec un goût pour les chiffres sont indispensables sur ce poste. Vous avez intérêt pour le monde du digital et de la web analyse.

- Ayant eu cours lors du cursus acquis aux bases des différents leviers d'acquisition, de google analytics, une bonne connaissance des méthodes de tracking des environnements web et mobile et des outils de tag management (Tag Commander ou GTM) ainsi que des connaissances technique (html / javascript / jquery /SQL).



Alternance à pourvoir à partir de Janvier 2024 !