

Qui sommes-nous ?
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues, telles que Président, Galbani, Lactel, La Laitière et bien d'autres !
Stagiaire Marketing Digital (H/F) Bourgbarré (35)
- Type de contrat : 48026
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Bourgbarré, Rennes
Mission
Fonctions et responsabilités :
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Votre futur poste
Vous souhaitez contribuer au développement digital de marques prestigieuses au sein de l'univers passionnant et challengeant du Foodservice ? Vous recherchez un stage avec de l’autonomie pour développer votre créativité, votre expertise digitale et préparer votre entrée dans la vie active ?
Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein du Siège du Groupe Lactalis Food Service France basé à Bourgbarré (35 – à proximité de Rennes) et rejoignez notre équipe de collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine qui vous accompagneront au quotidien !
Dans une ambiance de travail conviviale, vous contribuez au sein de l’équipe Marketing, au déploiement et à l’animation e-commerce de nos marques et veillez à leur e-réputation.
Aux côtés de votre tuteur Camille, vous serez le référent en digital de l’équipe marketing en totale collaboration avec les Chefs de Produits.
Au quotidien, vous mettrez en œuvre les plans digitaux des marques autour de ces missions :
Vous assurez la gestion opérationnelle du digital pour les marques Président Professionnel, Galbani Professionale et Lactel Professionnel et êtes force de proposition sur les activations et la stratégie digitale
Vous êtes en charge du média et du brand content digital de la marque en collaboration permanente avec les Chefs de Produit Marketing
Vous gérez le site internet des marques et la mise en ligne de contenus
Vous êtes l’interlocuteur direct des agences médias pour les achats et la médiatisation digitale des marques (SEA et Réseaux Sociaux entre autre) ainsi que des agences digitales partenaires (agence web, agence SEO)
Vous assurez le suivi de la performance digitale et présentez les résultats
Vous assurez une veille digitale active pour être les yeux de l’équipe sur les innovations et les tendances digitales
Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2024.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration solide vous permettant de découvrir les enjeux de notre marché en toute sérénité. En immersion dans l’équipe Marketing, votre manager, les Chefs de Produit mais également nos experts catégorie, vous apporteront la connaissance des produits et des process de la Division Groupe Lactalis Food Service France.
Dès votre arrivée et tout au long de votre stage, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour monter progressivement en compétences digitales, avec à la clé des perspectives d’embauches au sein du Groupe pour poursuivre votre #LactalisExperience, comme pour la majorité de nos stagiaires.
Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de nombreuses activités culturelles et associatives ? Venez découvrir Rennes, à seulement 1h30 de Paris en train et 45mn de Saint-Malo!
Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !
Profil recherché
Vos atouts
Vous préparez un diplôme dans le domaine du digital et avez une première expérience dans le domaine ? Vous souhaitez découvrir le secteur du food service et vous immerger dans l’univers marketing de marques ?
C’est avant tout votre curiosité, votre créativité et votre capacité à fédérer qui feront toute la différence. La connaissance des tendances digitales, une bonne gestion de projet et votre rigueur vous permettront de vous épanouir sur ce poste.
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !
Ce stage correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd’hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues.
Votre futur poste
Vous souhaitez contribuer au développement digital de marques prestigieuses au sein de l'univers passionnant et challengeant du Foodservice ? Vous recherchez un stage avec de l’autonomie pour développer votre créativité, votre expertise digitale et préparer votre entrée dans la vie active ?
Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein du Siège du Groupe Lactalis Food Service France basé à Bourgbarré (35 – à proximité de Rennes) et rejoignez notre équipe de collaborateurs passionnés et experts dans leur domaine qui vous accompagneront au quotidien !
Dans une ambiance de travail conviviale, vous contribuez au sein de l’équipe Marketing, au déploiement et à l’animation e-commerce de nos marques et veillez à leur e-réputation.
Aux côtés de votre tuteur Camille, vous serez le référent en digital de l’équipe marketing en totale collaboration avec les Chefs de Produits.
Au quotidien, vous mettrez en œuvre les plans digitaux des marques autour de ces missions :
Vous assurez la gestion opérationnelle du digital pour les marques Président Professionnel, Galbani Professionale et Lactel Professionnel et êtes force de proposition sur les activations et la stratégie digitale
Vous êtes en charge du média et du brand content digital de la marque en collaboration permanente avec les Chefs de Produit Marketing
Vous gérez le site internet des marques et la mise en ligne de contenus
Vous êtes l’interlocuteur direct des agences médias pour les achats et la médiatisation digitale des marques (SEA et Réseaux Sociaux entre autre) ainsi que des agences digitales partenaires (agence web, agence SEO)
Vous assurez le suivi de la performance digitale et présentez les résultats
Vous assurez une veille digitale active pour être les yeux de l’équipe sur les innovations et les tendances digitales
Ce stage est à pourvoir pour une durée de 6 mois à compter de janvier 2024.
Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien !
Pourquoi nous rejoindre ?
A votre arrivée, vous bénéficierez d’un parcours d’intégration solide vous permettant de découvrir les enjeux de notre marché en toute sérénité. En immersion dans l’équipe Marketing, votre manager, les Chefs de Produit mais également nos experts catégorie, vous apporteront la connaissance des produits et des process de la Division Groupe Lactalis Food Service France.
Dès votre arrivée et tout au long de votre stage, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour monter progressivement en compétences digitales, avec à la clé des perspectives d’embauches au sein du Groupe pour poursuivre votre #LactalisExperience, comme pour la majorité de nos stagiaires.
Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d’un cadre de vie agréable et disposant de nombreuses activités culturelles et associatives ? Venez découvrir Rennes, à seulement 1h30 de Paris en train et 45mn de Saint-Malo!
Venez évoluer au sein d’équipes passionnées !
Profil recherché
Vos atouts
Vous préparez un diplôme dans le domaine du digital et avez une première expérience dans le domaine ? Vous souhaitez découvrir le secteur du food service et vous immerger dans l’univers marketing de marques ?
C’est avant tout votre curiosité, votre créativité et votre capacité à fédérer qui feront toute la différence. La connaissance des tendances digitales, une bonne gestion de projet et votre rigueur vous permettront de vous épanouir sur ce poste.
Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » !
Ce stage correspond à votre projet ? Alors postulez !
Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines.