Qui sommes-nous ?
Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale
Depuis plus de 20 ans, KLB Group accompagne ses clients dans l'implémentation de leurs projets en France et à l'international.
En valorisant et mobilisant notre capital humain, nous apportons un mix de compétences essentielles dans l'environnement économique actuel :
Expertise
Réactivité
Agilité
Avec KLB Group, vous rejoignez un groupe international...
Acheteur Travaux
- Type de contrat : 651c35359aad1
- Type de contrat : CDI
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : 1 à 2 ans
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
● L’analyse des besoins liés aux spécificités du programme travaux (quantitatif, qualité, délais, qualification, critères de sélection, .....) en concertation avec les équipes opérationnelles,
● L’évaluation des Fournisseurs correspondant au besoin
● L’analyse et réception des pièces constitutives du DCE (Dossier Consultation Entreprise) et rédaction des pièces contractuelles d'AO (RC, annexe, CCAP, ....)
● La définition du mode de consultation approprié (code des marchés),
● L’organisation des publications d'AO (délais de réponses des candidats, type de procédure, allotissement, ....)
● La communication en transversalité avec les équipes opérationnelles de l'avancement de chaque étape du dossier et AO ainsi que des résultats,
● La négociation (au cas par cas) en parfait respect des règles et réglementation en vigueur (code des marchés),
● L’analyse technique et financière après soutenances,
● La rédaction des lettres de rejets et d’attribution,
● La rédaction des contrats,
● L’archivage numérique des documents liés à la consultation.
Profil recherché
Issu d'une formation Achats de type DESMA ou MAI, vous justifiez d’une expérience de 2-3 ans minimum dans les achats de travaux, de réhabilitation, et de construction.
Qualités recherchées :
- Bon négociateur
- Expertise dans les achats techniques et opérationnels
- Excellent communicant et doté(e) de la capacité à travailler en équipe.
- Vous justifiez d’une forte motivation pour accomplir des missions sur des problématiques variées.
- Capacité d’adaptation
- Réactivité, rigueur, autonomie et ouverture d'esprit.
« Cette offre est également ouverte aux titulaires d’une reconnaissance handicap (RQTH)
Mission
Fonctions et responsabilités :
● L’analyse des besoins liés aux spécificités du programme travaux (quantitatif, qualité, délais, qualification, critères de sélection, .....) en concertation avec les équipes opérationnelles,
● L’évaluation des Fournisseurs correspondant au besoin
● L’analyse et réception des pièces constitutives du DCE (Dossier Consultation Entreprise) et rédaction des pièces contractuelles d'AO (RC, annexe, CCAP, ....)
● La définition du mode de consultation approprié (code des marchés),
● L’organisation des publications d'AO (délais de réponses des candidats, type de procédure, allotissement, ....)
● La communication en transversalité avec les équipes opérationnelles de l'avancement de chaque étape du dossier et AO ainsi que des résultats,
● La négociation (au cas par cas) en parfait respect des règles et réglementation en vigueur (code des marchés),
● L’analyse technique et financière après soutenances,
● La rédaction des lettres de rejets et d’attribution,
● La rédaction des contrats,
● L’archivage numérique des documents liés à la consultation.
Profil recherché
Issu d'une formation Achats de type DESMA ou MAI, vous justifiez d’une expérience de 2-3 ans minimum dans les achats de travaux, de réhabilitation, et de construction.
Qualités recherchées :
- Bon négociateur
- Expertise dans les achats techniques et opérationnels
- Excellent communicant et doté(e) de la capacité à travailler en équipe.
- Vous justifiez d’une forte motivation pour accomplir des missions sur des problématiques variées.
- Capacité d’adaptation
- Réactivité, rigueur, autonomie et ouverture d'esprit.
« Cette offre est également ouverte aux titulaires d’une reconnaissance handicap (RQTH)