Retour
KLB Group
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Une société dynamique à forte culture entrepreneuriale

Depuis plus de 20 ans, KLB Group accompagne ses clients dans l'implémentation de leurs projets en France et à l'international.

En valorisant et mobilisant notre capital humain, nous apportons un mix de compétences essentielles dans l'environnement économique actuel :

Expertise

Réactivité

Agilité

Avec KLB Group, vous rejoignez un groupe international...

Le poste
Référénce :651d8ae1ce6f0

Acheteur travaux H/F

  • Type de contrat : 651d8ae1ce6f0
  • Type de contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 1 à 2 ans
  • Salaire : 35 000 K - 45 000 K
  • Lieu de travail : Lyon

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'analyse des besoins liés aux spécificités du programme travaux (quantitatif, qualité, délais, qualification, critères de sélection, .....) en concertation avec les équipes opérationnelles,

L'évaluation des Fournisseurs correspondant au besoin

L' analyse et réception des pièces constitutives du DCE (Dossier Consultation Entreprise) et rédaction des pièces contractuelles d'AO (RC, annexe, CCAP, ....)

La définition du mode de consultation approprié (code des marchés),

L' organisation des publications d'AO (délais de réponses des candidats, type de procédure, allotissement, ....)

La communication en transversalité avec les équipes opérationnelles de l'avancement de chaque étape du dossier et AO ainsi que des résultats,

La négociation (au cas par cas) en parfait respect des règles et réglementation en vigueur (code des marchés),

L analyse technique et financière après soutenances,

La rédaction des lettres de rejets et d attribution,

La rédaction des contrats,

L archivage numérique des documents liés à la consultation.

Profil recherché

Issu d'une formation Achats de type DESMA ou MAI, vous justifiez d une expérience de 3 ans minimum dans les achats de travaux, de réhabilitation, et de construction.



Qualités recherchées :

Bon négociateur

Expertise dans les achats techniques et opérationnels

Excellent communicant et doté(e) de la capacité à travailler en équipe.

Vous justifiez d une forte motivation pour accomplir des missions sur des problématiques variées.

Capacité d adaptation

Réactivité, rigueur, autonomie et ouverture d'esprit.



Compétences :

Maîtrise de l anglais impératif (la pratique d une autre langue est appréciée)

Outils informatiques (Excel Advanced, SAP ou ERP de même type).

Cette offre est également ouverte aux titulaires d une reconnaissance handicap (RQTH)

Mission

Fonctions et responsabilités :

L'analyse des besoins liés aux spécificités du programme travaux (quantitatif, qualité, délais, qualification, critères de sélection, .....) en concertation avec les équipes opérationnelles,

L'évaluation des Fournisseurs correspondant au besoin

L' analyse et réception des pièces constitutives du DCE (Dossier Consultation Entreprise) et rédaction des pièces contractuelles d'AO (RC, annexe, CCAP, ....)

La définition du mode de consultation approprié (code des marchés),

L' organisation des publications d'AO (délais de réponses des candidats, type de procédure, allotissement, ....)

La communication en transversalité avec les équipes opérationnelles de l'avancement de chaque étape du dossier et AO ainsi que des résultats,

La négociation (au cas par cas) en parfait respect des règles et réglementation en vigueur (code des marchés),

L analyse technique et financière après soutenances,

La rédaction des lettres de rejets et d attribution,

La rédaction des contrats,

L archivage numérique des documents liés à la consultation.

Profil recherché

Issu d'une formation Achats de type DESMA ou MAI, vous justifiez d une expérience de 3 ans minimum dans les achats de travaux, de réhabilitation, et de construction.



Qualités recherchées :

Bon négociateur

Expertise dans les achats techniques et opérationnels

Excellent communicant et doté(e) de la capacité à travailler en équipe.

Vous justifiez d une forte motivation pour accomplir des missions sur des problématiques variées.

Capacité d adaptation

Réactivité, rigueur, autonomie et ouverture d'esprit.



Compétences :

Maîtrise de l anglais impératif (la pratique d une autre langue est appréciée)

Outils informatiques (Excel Advanced, SAP ou ERP de même type).

Cette offre est également ouverte aux titulaires d une reconnaissance handicap (RQTH)