Retour
MONOPRIX SA
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Si vous lisez ces lignes, c’est que la marque Monoprix vous inspire d’ores et déjà et vous a incité à consulter notre site.
Maintenant, c’est à nous de vous donner envie de rejoindre la famille Monoprix !
77% de nos collaborateurs(rices) disent de Monoprix, au travers de notre enquête d’engagement annuelle, que c’est une entreprise où il fait bon travailler.

Alors, si vous partagez les mêmes valeurs que nous, rejoignez-nous !

A très vite !

Le poste
Référénce :65240dc2d2fb6

Assistant(e) Chef(fe) de Projet Stratégie de Marque et Communication 360 F/H

  • Type de contrat : 65240dc2d2fb6
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Clichy

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) à la Direction Image et Marque, vous participerez à l’élaboration, au suivi et à la diffusion des campagnes de communication de Monoprix. Sous la direction des Chefs de Projets Stratégie de Marque et Communication, vous serez en contact avec nos agences créatives ainsi qu’avec les équipes internes Monoprix, notamment les experts (Média, CRM, RS, Magasin, E-Commerce etc..).



Vos Missions

Rattaché(e) à la Direction Marketing – Image et Marque du siège Monoprix, vos missions seront :

· Accompagner les chefs de projets dans la conception, le pilotage et le déploiement de la stratégie marketing et communication des opérations commerciales en 360° (Média, In-store, digital, CRM, brand content, expérience…).

- Participation à l’élaboration des briefs

- Participation à la réflexion sur la stratégie des moyens des opérations commerciales

- Déploiement de la campagne auprès des différentes équipes expertes et suivi des projets au quotidien

- Respect des plannings



· Analyse des marchés, benchmark et veille concurrentielles pour en ressortir des tendances fortes, des insights etc.



· Coordonner et accompagner les différentes parties prenantes des opérations commerciales (en interne ou en externe).



· Garantir le suivi et la mise à jour des informations et des équipes via les différents outils utilisés par les équipes.

Profil recherché

Compétences / Savoir-faire Requis

Connaissances du marketing opérationnel et de la communication
Capacité à gérer plusieurs projets à la fois (polyvalence et organisation)
Appétence pour le retail
Compétences analytiques et synthétiques
Connaissance de la chaîne graphique est un plus
Première expérience en marketing / communication (agence ou annonceur) bienvenue


Savoir-être Requis

Rigueur / Sens de l'organisation / capacité d'adaptation
Goût du travail en équipe
Bon relationnel


Votre Profil ( H/F)

Si vous êtes passionnés par la communication,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé le poste qu’il vous faut !

Poste : Stage
Durée : 6 mois minimum
Niveau d’études : BAC +5 / BAC +4

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) à la Direction Image et Marque, vous participerez à l’élaboration, au suivi et à la diffusion des campagnes de communication de Monoprix. Sous la direction des Chefs de Projets Stratégie de Marque et Communication, vous serez en contact avec nos agences créatives ainsi qu’avec les équipes internes Monoprix, notamment les experts (Média, CRM, RS, Magasin, E-Commerce etc..).



Vos Missions

Rattaché(e) à la Direction Marketing – Image et Marque du siège Monoprix, vos missions seront :

· Accompagner les chefs de projets dans la conception, le pilotage et le déploiement de la stratégie marketing et communication des opérations commerciales en 360° (Média, In-store, digital, CRM, brand content, expérience…).

- Participation à l’élaboration des briefs

- Participation à la réflexion sur la stratégie des moyens des opérations commerciales

- Déploiement de la campagne auprès des différentes équipes expertes et suivi des projets au quotidien

- Respect des plannings



· Analyse des marchés, benchmark et veille concurrentielles pour en ressortir des tendances fortes, des insights etc.



· Coordonner et accompagner les différentes parties prenantes des opérations commerciales (en interne ou en externe).



· Garantir le suivi et la mise à jour des informations et des équipes via les différents outils utilisés par les équipes.

Profil recherché

Compétences / Savoir-faire Requis

Connaissances du marketing opérationnel et de la communication
Capacité à gérer plusieurs projets à la fois (polyvalence et organisation)
Appétence pour le retail
Compétences analytiques et synthétiques
Connaissance de la chaîne graphique est un plus
Première expérience en marketing / communication (agence ou annonceur) bienvenue


Savoir-être Requis

Rigueur / Sens de l'organisation / capacité d'adaptation
Goût du travail en équipe
Bon relationnel


Votre Profil ( H/F)

Si vous êtes passionnés par la communication,
Si vous souhaitez grandir avec des gens passionnés, engagés, exigeants et bienveillants,
Si vous pensez pouvoir mettre votre culture et votre personnalité au service d’idées fortes, alors vous avez trouvé le poste qu’il vous faut !

Poste : Stage
Durée : 6 mois minimum
Niveau d’études : BAC +5 / BAC +4