

Qui sommes-nous ?
Si vous lisez ces lignes, c’est que la marque Monoprix vous inspire d’ores et déjà et vous a incité à consulter notre site.
Maintenant, c’est à nous de vous donner envie de rejoindre la famille Monoprix !
77% de nos collaborateurs(rices) disent de Monoprix, au travers de notre enquête d’engagement annuelle, que c’est une entreprise où il fait bon travailler.
Alors, si vous partagez les mêmes valeurs que nous, rejoignez-nous !
A très vite !
Assistant(e) Digital Marketing F / H
- Type de contrat : 65240f9823278
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Clichy
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein du pôle performance digitale de la direction marketing, vous intégrez l’équipe en place et vous participez au suivi des campagnes online sur les leviers payants suivants : SEA, Affiliation, Display, Réseaux Sociaux, Retargeting et des nouveaux partenaires du site Monoprix.fr.
Vos missions seront les suivantes :
Suivi des briefs créa en collaboration avec les équipes métiers et le studio interne
Brief des partenaires sur l'animation commerciale et les créa
Mise en place du tracking
Contrôle de la bonne mise en place des mises en avant
Reportings et suivi des performances sur l’ensemble des leviers
Veille sur les sites de codes promos & cashback
Profil recherché
Étudiant(e) en Master en Université ou École de commerce, vous suivez une formation en digital ou marketing
Une première expérience de stage dans l’univers du digital est un plus
Vous maitrisez Excel et êtes reconnu(e) pour votre forte capacité d’analyse, vous aimez prendre des décisions à partir de données chiffrées.
De nature curieuse, organisée et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à apporter des solutions.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein du pôle performance digitale de la direction marketing, vous intégrez l’équipe en place et vous participez au suivi des campagnes online sur les leviers payants suivants : SEA, Affiliation, Display, Réseaux Sociaux, Retargeting et des nouveaux partenaires du site Monoprix.fr.
Vos missions seront les suivantes :
Suivi des briefs créa en collaboration avec les équipes métiers et le studio interne
Brief des partenaires sur l'animation commerciale et les créa
Mise en place du tracking
Contrôle de la bonne mise en place des mises en avant
Reportings et suivi des performances sur l’ensemble des leviers
Veille sur les sites de codes promos & cashback
Profil recherché
Étudiant(e) en Master en Université ou École de commerce, vous suivez une formation en digital ou marketing
Une première expérience de stage dans l’univers du digital est un plus
Vous maitrisez Excel et êtes reconnu(e) pour votre forte capacité d’analyse, vous aimez prendre des décisions à partir de données chiffrées.
De nature curieuse, organisée et autonome, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et votre capacité à apporter des solutions.