Retour
LABEYRIE FINE FOODS FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Il y a 75 ans, guidé par la conviction que le plaisir de partager des produits de très grande qualité est le sel de la vie, Robert Labeyrie donnait accès au plus grand nombre à des produits d’exception, jusque-là réservés à quelques-uns. Cette même conviction nous guide toujours mais notre monde change et nous devons collectivement faire face à des défis environnementaux et sociaux inédits.
Nous souhaitons donner au plus grand nombre les clés d’une consommation plaisir responsable, c...

Le poste
Référénce :651d8fe5318a5

Stage - Assistant(e) Category Manager & e-commerce Food Service et RHF

  • Type de contrat : 651d8fe5318a5
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Saint-Geours-de-Maremne

Mission

Fonctions et responsabilités :

Missions :

En appui de la mise en place de notre démarche digitale Food Service :

Coordination des fiches produits et optimisation du contenu des site e-com de nos clients grossistes (Product / Brand content), en étroite collaboration avec les chefs de produits et les assistantes commerciales.

Veille concurrentielle e-commerce & digital pour nourrir les équipes en interne.

Participation opérationnelle aux chantiers digitaux structurants : site internet dédié aux professionnels



Appui sur le déploiement de nos enjeux en category management adapté au réseau Food Service :

Participer au déploiement d'outils de mesure de l'évolution de nos marchés : filières et distributeurs

Analyser mensuellement l'impact des leviers commerciaux sur les gammes dans les enseignes en charge (Suivi promo- suivi sorties caisses Métro – assortiments) et proposer des plans correctifs si nécessaire.

Contribuer à la mise en place de tableaux de suivi de nos indicateurs de performances sur les 4 P : Produit / Promotion / Prix

Elaborer et/ou optimiser des outils opérationnels (leviers commerciaux) pour les mettre à
disposition des équipes commerciales siège/terrain.

Participer à la mise en place d’une réflexion merchandising via le déploiement de balisage linéaire sur nos catégories phares.

Profil recherché

Profil recherché :

- De formation Bac+4/5, type ESC ou Master spécialisation marketing, digital ou category management, vous recherchez votre stage de fin d’études de 6 mois.

- Vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur des panels et des reportings, ce qui vous a permis de démontrer votre esprit d’analyse et de synthèse.

- Vous avez une appétence pour le e-commerce et le digital, vous êtes curieux et avez le goût de l’innovation. Dynamique, vous êtes force de proposition et vous aimez travailler en autonomie, alors n’hésitez plus, venez rejoindre notre équipe Food Service

- Votre rigueur, votre sens de l’organisation seront des qualités indispensables pour ce stage.

- Très bonne maîtrise obligatoire du pack office.

- Une connaissance de l'univers de la Restauration Hors Foyer serait un plus.

Informations complémentaires

Conditions du stage :

Statut : Stage

Disponibilité :  Début Janvier 2024 pour 6 mois.

Localisation : Site basé sur la côte landaise à St-Geours-de-Maremne (½ heure de Bayonne et Biarritz, ¼ d’heure de Dax, Capbreton ou Hossegor). Rejoignez notre site historique et ses équipes, qui font la renommée de nos gammes saumon et canard. Vous découvrirez nos métiers et nos savoir-faire d’exception, le tout dans une région où il fait bon vivre.

Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€/mois / Bac+5 = 1 250€/mois

Avantages : 2 jours de télétravail par semaine, 1 jour de congé par mois, accès à la vente au personnel chaque semaine, au comité d’entreprise et à la conciergerie, restaurant d’entreprise.



Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods

Mission

Fonctions et responsabilités :

Missions :

En appui de la mise en place de notre démarche digitale Food Service :

Coordination des fiches produits et optimisation du contenu des site e-com de nos clients grossistes (Product / Brand content), en étroite collaboration avec les chefs de produits et les assistantes commerciales.

Veille concurrentielle e-commerce & digital pour nourrir les équipes en interne.

Participation opérationnelle aux chantiers digitaux structurants : site internet dédié aux professionnels



Appui sur le déploiement de nos enjeux en category management adapté au réseau Food Service :

Participer au déploiement d'outils de mesure de l'évolution de nos marchés : filières et distributeurs

Analyser mensuellement l'impact des leviers commerciaux sur les gammes dans les enseignes en charge (Suivi promo- suivi sorties caisses Métro – assortiments) et proposer des plans correctifs si nécessaire.

Contribuer à la mise en place de tableaux de suivi de nos indicateurs de performances sur les 4 P : Produit / Promotion / Prix

Elaborer et/ou optimiser des outils opérationnels (leviers commerciaux) pour les mettre à
disposition des équipes commerciales siège/terrain.

Participer à la mise en place d’une réflexion merchandising via le déploiement de balisage linéaire sur nos catégories phares.

Profil recherché

Profil recherché :

- De formation Bac+4/5, type ESC ou Master spécialisation marketing, digital ou category management, vous recherchez votre stage de fin d’études de 6 mois.

- Vous avez déjà eu l’occasion de travailler sur des panels et des reportings, ce qui vous a permis de démontrer votre esprit d’analyse et de synthèse.

- Vous avez une appétence pour le e-commerce et le digital, vous êtes curieux et avez le goût de l’innovation. Dynamique, vous êtes force de proposition et vous aimez travailler en autonomie, alors n’hésitez plus, venez rejoindre notre équipe Food Service

- Votre rigueur, votre sens de l’organisation seront des qualités indispensables pour ce stage.

- Très bonne maîtrise obligatoire du pack office.

- Une connaissance de l'univers de la Restauration Hors Foyer serait un plus.

Informations complémentaires

Conditions du stage :

Statut : Stage

Disponibilité :  Début Janvier 2024 pour 6 mois.

Localisation : Site basé sur la côte landaise à St-Geours-de-Maremne (½ heure de Bayonne et Biarritz, ¼ d’heure de Dax, Capbreton ou Hossegor). Rejoignez notre site historique et ses équipes, qui font la renommée de nos gammes saumon et canard. Vous découvrirez nos métiers et nos savoir-faire d’exception, le tout dans une région où il fait bon vivre.

Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€/mois / Bac+5 = 1 250€/mois

Avantages : 2 jours de télétravail par semaine, 1 jour de congé par mois, accès à la vente au personnel chaque semaine, au comité d’entreprise et à la conciergerie, restaurant d’entreprise.



Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods