Retour
LABEYRIE FINE FOODS FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Il y a 75 ans, guidé par la conviction que le plaisir de partager des produits de très grande qualité est le sel de la vie, Robert Labeyrie donnait accès au plus grand nombre à des produits d’exception, jusque-là réservés à quelques-uns. Cette même conviction nous guide toujours mais notre monde change et nous devons collectivement faire face à des défis environnementaux et sociaux inédits.
Nous souhaitons donner au plus grand nombre les clés d’une consommation plaisir responsable, c...

Le poste
Référénce :651d90d0d45bb

Stages - 2 Assistant(e)s Chef de produit Blini & l'atelier Blini H/F

  • Type de contrat : 651d90d0d45bb
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Ce que vous apprendrez à nos côtés :

Rattaché(e) au pôle apéritif frais sur les marques Blini & l’atelier Blini (blinis, tartinables, olives…), vous faites partie intégrante de l’équipe marketing et vous participerez à l’ensemble de la gestion quotidienne d’une marque :

Développement produits (réflexion du concept, veille concurrentielle, création des recettes en lien avec la R&D et prestataires externes)

Packaging : refonte/optimisation pack en lien avec des agences

Promotion : gestion de l’activité promotionnelle de la marque, plan de lancement

Analyse : suivi performances marché & marques (panels IRI & Kantar)

Qualité : Suivi et optimisation de la qualité produits en lien avec la R&D (gestion de projets via l’organisation de dégustations et de réunions de suivi projets…)

Marketing opérationnel : suivi budgétaire, réalisation d’argumentaires, shooting photos…

Profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes en école de commerce, université ou vous suivez un cursus dans le marketing et/ou l’agroalimentaire ;

Votre parcours professionnel et/ou personnel vous a permis de développer une aisance relationnelle et un sens de l’initiative ;

Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les problématiques liées à la grande distribution ; une 1e expérience (stage) acquise dans l’univers de la grande consommation sur des missions commerciales / marketing serait un plus ;

Vous êtes doté(e) de qualités d’analyse et de synthèse, la maîtrise des panels distributeurs et consommateurs serait un plus ;

Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e) avec l’envie d’apprendre ;

Vous aimez travailler en autonomie et dans la bonne humeur, au sein d’une équipe jeune & dynamique !

Informations complémentaires

Infos pratiques :

Statut : Stage

Disponibilité :  Début Janvier 2024 pour 6 mois.

Localisation : Paris 13e (au pied du métro Bibliothèque Nationale François Mitterrand) Rejoignez un site flambant neuf, en plein Paris et à taille humaine (80 collaborateurs) où se côtoient tous les services…partage d’expertise et moments de convivialité garantis !

Process recrutement : Un ou deux entretiens avec les managers

Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€ / Bac+5 = 1 250€

Avantages : Prime de fin de stage jusqu’à 300€, 2 jours de télétravail par semaine, 50% du pass navigo pris en charge, 1 jour de congé par mois, restaurant d’entreprise.


Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods

Mission

Fonctions et responsabilités :

Ce que vous apprendrez à nos côtés :

Rattaché(e) au pôle apéritif frais sur les marques Blini & l’atelier Blini (blinis, tartinables, olives…), vous faites partie intégrante de l’équipe marketing et vous participerez à l’ensemble de la gestion quotidienne d’une marque :

Développement produits (réflexion du concept, veille concurrentielle, création des recettes en lien avec la R&D et prestataires externes)

Packaging : refonte/optimisation pack en lien avec des agences

Promotion : gestion de l’activité promotionnelle de la marque, plan de lancement

Analyse : suivi performances marché & marques (panels IRI & Kantar)

Qualité : Suivi et optimisation de la qualité produits en lien avec la R&D (gestion de projets via l’organisation de dégustations et de réunions de suivi projets…)

Marketing opérationnel : suivi budgétaire, réalisation d’argumentaires, shooting photos…

Profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes en école de commerce, université ou vous suivez un cursus dans le marketing et/ou l’agroalimentaire ;

Votre parcours professionnel et/ou personnel vous a permis de développer une aisance relationnelle et un sens de l’initiative ;

Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les problématiques liées à la grande distribution ; une 1e expérience (stage) acquise dans l’univers de la grande consommation sur des missions commerciales / marketing serait un plus ;

Vous êtes doté(e) de qualités d’analyse et de synthèse, la maîtrise des panels distributeurs et consommateurs serait un plus ;

Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e) avec l’envie d’apprendre ;

Vous aimez travailler en autonomie et dans la bonne humeur, au sein d’une équipe jeune & dynamique !

Informations complémentaires

Infos pratiques :

Statut : Stage

Disponibilité :  Début Janvier 2024 pour 6 mois.

Localisation : Paris 13e (au pied du métro Bibliothèque Nationale François Mitterrand) Rejoignez un site flambant neuf, en plein Paris et à taille humaine (80 collaborateurs) où se côtoient tous les services…partage d’expertise et moments de convivialité garantis !

Process recrutement : Un ou deux entretiens avec les managers

Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€ / Bac+5 = 1 250€

Avantages : Prime de fin de stage jusqu’à 300€, 2 jours de télétravail par semaine, 50% du pass navigo pris en charge, 1 jour de congé par mois, restaurant d’entreprise.


Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods