Qui sommes-nous ?
Il y a 75 ans, guidé par la conviction que le plaisir de partager des produits de très grande qualité est le sel de la vie, Robert Labeyrie donnait accès au plus grand nombre à des produits d’exception, jusque-là réservés à quelques-uns. Cette même conviction nous guide toujours mais notre monde change et nous devons collectivement faire face à des défis environnementaux et sociaux inédits.
Nous souhaitons donner au plus grand nombre les clés d’une consommation plaisir responsable, c...
Stages - 2 Assistant(e)s Chef de produit Blini & l'atelier Blini H/F
- Type de contrat : 651d90d0d45bb
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ce que vous apprendrez à nos côtés :
Rattaché(e) au pôle apéritif frais sur les marques Blini & l’atelier Blini (blinis, tartinables, olives…), vous faites partie intégrante de l’équipe marketing et vous participerez à l’ensemble de la gestion quotidienne d’une marque :
Développement produits (réflexion du concept, veille concurrentielle, création des recettes en lien avec la R&D et prestataires externes)
Packaging : refonte/optimisation pack en lien avec des agences
Promotion : gestion de l’activité promotionnelle de la marque, plan de lancement
Analyse : suivi performances marché & marques (panels IRI & Kantar)
Qualité : Suivi et optimisation de la qualité produits en lien avec la R&D (gestion de projets via l’organisation de dégustations et de réunions de suivi projets…)
Marketing opérationnel : suivi budgétaire, réalisation d’argumentaires, shooting photos…
Profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes en école de commerce, université ou vous suivez un cursus dans le marketing et/ou l’agroalimentaire ;
Votre parcours professionnel et/ou personnel vous a permis de développer une aisance relationnelle et un sens de l’initiative ;
Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les problématiques liées à la grande distribution ; une 1e expérience (stage) acquise dans l’univers de la grande consommation sur des missions commerciales / marketing serait un plus ;
Vous êtes doté(e) de qualités d’analyse et de synthèse, la maîtrise des panels distributeurs et consommateurs serait un plus ;
Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e) avec l’envie d’apprendre ;
Vous aimez travailler en autonomie et dans la bonne humeur, au sein d’une équipe jeune & dynamique !
Informations complémentaires
Infos pratiques :
Statut : Stage
Disponibilité : Début Janvier 2024 pour 6 mois.
Localisation : Paris 13e (au pied du métro Bibliothèque Nationale François Mitterrand) Rejoignez un site flambant neuf, en plein Paris et à taille humaine (80 collaborateurs) où se côtoient tous les services…partage d’expertise et moments de convivialité garantis !
Process recrutement : Un ou deux entretiens avec les managers
Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€ / Bac+5 = 1 250€
Avantages : Prime de fin de stage jusqu’à 300€, 2 jours de télétravail par semaine, 50% du pass navigo pris en charge, 1 jour de congé par mois, restaurant d’entreprise.
Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods
Mission
Fonctions et responsabilités :
Ce que vous apprendrez à nos côtés :
Rattaché(e) au pôle apéritif frais sur les marques Blini & l’atelier Blini (blinis, tartinables, olives…), vous faites partie intégrante de l’équipe marketing et vous participerez à l’ensemble de la gestion quotidienne d’une marque :
Développement produits (réflexion du concept, veille concurrentielle, création des recettes en lien avec la R&D et prestataires externes)
Packaging : refonte/optimisation pack en lien avec des agences
Promotion : gestion de l’activité promotionnelle de la marque, plan de lancement
Analyse : suivi performances marché & marques (panels IRI & Kantar)
Qualité : Suivi et optimisation de la qualité produits en lien avec la R&D (gestion de projets via l’organisation de dégustations et de réunions de suivi projets…)
Marketing opérationnel : suivi budgétaire, réalisation d’argumentaires, shooting photos…
Profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes en école de commerce, université ou vous suivez un cursus dans le marketing et/ou l’agroalimentaire ;
Votre parcours professionnel et/ou personnel vous a permis de développer une aisance relationnelle et un sens de l’initiative ;
Vous êtes curieux et avez un intérêt pour les problématiques liées à la grande distribution ; une 1e expérience (stage) acquise dans l’univers de la grande consommation sur des missions commerciales / marketing serait un plus ;
Vous êtes doté(e) de qualités d’analyse et de synthèse, la maîtrise des panels distributeurs et consommateurs serait un plus ;
Vous êtes rigoureux(-se) et organisé(e) avec l’envie d’apprendre ;
Vous aimez travailler en autonomie et dans la bonne humeur, au sein d’une équipe jeune & dynamique !
Informations complémentaires
Infos pratiques :
Statut : Stage
Disponibilité : Début Janvier 2024 pour 6 mois.
Localisation : Paris 13e (au pied du métro Bibliothèque Nationale François Mitterrand) Rejoignez un site flambant neuf, en plein Paris et à taille humaine (80 collaborateurs) où se côtoient tous les services…partage d’expertise et moments de convivialité garantis !
Process recrutement : Un ou deux entretiens avec les managers
Rémunération mensuelle brute : Bac+4 & césure = 1 150€ / Bac+5 = 1 250€
Avantages : Prime de fin de stage jusqu’à 300€, 2 jours de télétravail par semaine, 50% du pass navigo pris en charge, 1 jour de congé par mois, restaurant d’entreprise.
Vous voulez en savoir plus sur notre Groupe ? Découvrez le CV inversé de Labeyrie Fine Foods : https://www.cv-inverse.fr/le-cv-inverse-de-labeyrie-fine-foods