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LeCab

Qui sommes-nous ?

LeCab est une startup en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché.
Comment ? En assurant un service premium ; En adaptant notre offre à tout type de demandes ; En prônant des valeurs RSE fortes.

Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !

Nos avantages

  • Réduction sur les courses LeCab
  • Titres restaurant pris en charge à 60%
  • Remboursement de l'abonnement transport

Le poste
Référénce :6579e08cd015e

Operations Manager [Stage]

  • Type de contrat : 6579e08cd015e
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

LeCab est une start-up en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché. Comment ?

• En assurant un service premium : ponctualité, disponibilité et qualité sont les maîtres mots de nos opérations ;
• En adaptant notre offre à tout type de demandes : grâce à notre technologie innovante, nous allons au-delà d’une simple proposition de transport ;
• En prônant des valeurs RSE fortes : gamme « green », écoconduite, dialogue social, rémunération minimum garantie. Nos chauffeurs sont nos partenaires.

Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !

Avec LeCab, il est possible de commander facilement une voiture avec chauffeur en quelques clics sur notre app mobile, mais également sur notre site internet ou les sites de réservation de voyage.


Descriptif du poste :
LeCab recherche un.e Operations Manager en stage pour rejoindre l’équipe Operations !

En tant qu’Operations Manager, tu es le/la porte-parole de nos chauffeurs partenaires. Ton rôle principal consiste à gérer ton portefeuille de chauffeurs : assurer la disponibilité d’un nombre suffisant de chauffeurs performants pour répondre à la demande.

Tu es en contact permanent avec tes chauffeurs : tu remontes et analyses ce qu’il se passe sur le terrain aux équipes internes et propose des améliorations de nos process.

Tu as deux principales missions :

1. Gestion de la flotte chauffeurs – 70%
Tu seras chargé.e de développer ton portefeuille de chauffeurs existant en construisant des relations solides et durables. Tu seras leur point de contact privilégié, tu contribueras à l'amélioration continue de l'expérience des chauffeurs. Tu traiteras rapidement et efficacement leurs demandes et réclamations.

Tu conseilleras nos chauffeurs affiliés sur la qualité de leurs services en leur fournissant un point sur leur activité et en leur proposant des axes d'amélioration. Tu seras responsable de rappeler de manière pédagogique les procédures à respecter et de veiller à ce que la charte qualité soit respectée. Grâce à tes conseils et tes recommandations, tu contribueras à améliorer la qualité de service offerte par nos chauffeurs affiliés et à renforcer la satisfaction de nos clients.

2. Analyse & amélioration des process – 30%
Tu analyseras quotidiennement les remontées d'anomalies des courses. Tu assureras le suivi rigoureux de tes KPIs et tu proposeras des plans d'action et des évolutions de procédures et d'outils pour améliorer la qualité de service et la rétention des chauffeurs.

Profil recherché

• Tu es à la recherche d’un stage de 6 mois ;
• Tu as une bonne connaissance d’Excel
• Une première expérience avec un CRM type Hubspot serait un plus ! ;
• Tu as la fibre commerciale : tu sais motiver tes pairs et les faire adhérer à ta cause ;
• Tu as un bon relationnel : tu sais créer des relations durables et de confiance ;
• Tu sais gérer et entrainer une communauté : identification des canaux de communication, création de contenus, excellente communication à l’écrit comme à l’oral… ;
• Tu as un esprit critique et d’analyse : tu es data oriented et tu fais preuve de créativité dans la résolution de problème.

Informations complémentaires

Rejoindre LeCab, c’est :
• Travailler chez un acteur reconnu du marché, classé 2ème enseigne préférée des français parmi les acteurs de mobilité par le magazine Capital ;
• Intégrer une startup tech engagée et bienveillante, avec un leadership expert du secteur ;
• Avoir un réel impact sur le développement de l’entreprise ;
• Des évènements réguliers : afterworks, LeCab Live, KickOff annuels…
• Des avantages : réduction sur les courses LeCab, tickets restaurant pris en charge à 60%, mutuelle familiale...

Mission

Fonctions et responsabilités :

LeCab est une start-up en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché. Comment ?

• En assurant un service premium : ponctualité, disponibilité et qualité sont les maîtres mots de nos opérations ;
• En adaptant notre offre à tout type de demandes : grâce à notre technologie innovante, nous allons au-delà d’une simple proposition de transport ;
• En prônant des valeurs RSE fortes : gamme « green », écoconduite, dialogue social, rémunération minimum garantie. Nos chauffeurs sont nos partenaires.

Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !

Avec LeCab, il est possible de commander facilement une voiture avec chauffeur en quelques clics sur notre app mobile, mais également sur notre site internet ou les sites de réservation de voyage.


Descriptif du poste :
LeCab recherche un.e Operations Manager en stage pour rejoindre l’équipe Operations !

En tant qu’Operations Manager, tu es le/la porte-parole de nos chauffeurs partenaires. Ton rôle principal consiste à gérer ton portefeuille de chauffeurs : assurer la disponibilité d’un nombre suffisant de chauffeurs performants pour répondre à la demande.

Tu es en contact permanent avec tes chauffeurs : tu remontes et analyses ce qu’il se passe sur le terrain aux équipes internes et propose des améliorations de nos process.

Tu as deux principales missions :

1. Gestion de la flotte chauffeurs – 70%
Tu seras chargé.e de développer ton portefeuille de chauffeurs existant en construisant des relations solides et durables. Tu seras leur point de contact privilégié, tu contribueras à l'amélioration continue de l'expérience des chauffeurs. Tu traiteras rapidement et efficacement leurs demandes et réclamations.

Tu conseilleras nos chauffeurs affiliés sur la qualité de leurs services en leur fournissant un point sur leur activité et en leur proposant des axes d'amélioration. Tu seras responsable de rappeler de manière pédagogique les procédures à respecter et de veiller à ce que la charte qualité soit respectée. Grâce à tes conseils et tes recommandations, tu contribueras à améliorer la qualité de service offerte par nos chauffeurs affiliés et à renforcer la satisfaction de nos clients.

2. Analyse & amélioration des process – 30%
Tu analyseras quotidiennement les remontées d'anomalies des courses. Tu assureras le suivi rigoureux de tes KPIs et tu proposeras des plans d'action et des évolutions de procédures et d'outils pour améliorer la qualité de service et la rétention des chauffeurs.

Profil recherché

• Tu es à la recherche d’un stage de 6 mois ;
• Tu as une bonne connaissance d’Excel
• Une première expérience avec un CRM type Hubspot serait un plus ! ;
• Tu as la fibre commerciale : tu sais motiver tes pairs et les faire adhérer à ta cause ;
• Tu as un bon relationnel : tu sais créer des relations durables et de confiance ;
• Tu sais gérer et entrainer une communauté : identification des canaux de communication, création de contenus, excellente communication à l’écrit comme à l’oral… ;
• Tu as un esprit critique et d’analyse : tu es data oriented et tu fais preuve de créativité dans la résolution de problème.

Informations complémentaires

Rejoindre LeCab, c’est :
• Travailler chez un acteur reconnu du marché, classé 2ème enseigne préférée des français parmi les acteurs de mobilité par le magazine Capital ;
• Intégrer une startup tech engagée et bienveillante, avec un leadership expert du secteur ;
• Avoir un réel impact sur le développement de l’entreprise ;
• Des évènements réguliers : afterworks, LeCab Live, KickOff annuels…
• Des avantages : réduction sur les courses LeCab, tickets restaurant pris en charge à 60%, mutuelle familiale...