

Qui sommes-nous ?
LeCab est une startup en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché.
Comment ? En assurant un service premium ; En adaptant notre offre à tout type de demandes ; En prônant des valeurs RSE fortes.
Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !
Nos avantages
- Réduction sur les courses LeCab
- Titres restaurant pris en charge à 60%
- Remboursement de l'abonnement transport
Customer Success Manager [Stage]
- Type de contrat : 6579e13a2d6b4
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
LeCab est une start-up en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché. Comment ?
• En assurant un service premium : ponctualité, disponibilité et qualité sont les maîtres mots de nos opérations ;
• En adaptant notre offre à tout type de demandes : grâce à notre technologie innovante, nous allons au-delà d’une simple proposition de transport ;
• En prônant des valeurs RSE fortes : gamme « green », écoconduite, dialogue social, rémunération minimum garantie. Nos chauffeurs sont nos partenaires.
Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !
Avec LeCab, il est possible de commander facilement une voiture avec chauffeur en quelques clics sur notre app mobile, mais également sur notre site internet ou les sites de réservation de voyage.
Descriptif du poste :
LeCab recherche un.e Customer Success Manager en stage pour rejoindre l’équipe Opérations !
Les missions du poste :
Gestion de la relation client – 70%
Tu es le/la porte-parole des clients en interne : tu remontes et priorises les besoins identifiés et tu participes à l’amélioration continue de l’expérience client. Tu collabores étroitement avec les autres départements (opérations, commercial, tech, produit, marketing, régulation) afin d’optimiser l’expérience client (process, remontée des besoins/problématiques). Tu interagis directement avec les clients pour résoudre des cas complexes. Tu comprends les moteurs d’une expérience client exceptionnelle et comment ton équipe peut avoir un impact.
KPIs & amélioration des processus – 30%
En étroite collaboration avec la Responsable de l’équipe, tu contribues à l’amélioration de l’efficience opérationnelle de l’équipe afin de soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise. Tu assures un reporting qualitatif (KPIs, objectifs, résultats) et un suivi des enjeux de l’équipe. Tu es autonome dans la mise à jour des process, le suivi des KPIs et tu es force de proposition pour la mise en place de nouveaux process et reportings.
Profil recherché
• Tu es à la recherche d’un stage de 6 mois.
• Tu as une bonne connaissance d’Excel.
• Une première expérience avec un CRM type Hubspot serait un plus !
• Tu as un esprit analytique et tu es à l’aise avec les chiffres.
• Tu aimes construire et optimiser les processus, les concepts d’excellence opérationnelle et de scalabilité t’attirent.
• Parfaitement à l’aise à l’écrit comme à l’oral et tu n’hésites pas à contacter tes interlocuteurs par téléphone en cas de besoin.
• La satisfaction client est au cœur de tes priorités, tu sais comment comprendre et interpréter les demandes clients pour apporter des réponses adaptées.
Informations complémentaires
Rejoindre LeCab, c’est :
• Travailler chez un acteur reconnu du marché, classé 2ème enseigne préférée des français parmi les acteurs de mobilité par le magazine Capital ;
• Intégrer une startup tech engagée et bienveillante, avec un leadership expert du secteur ;
• Avoir un réel impact sur le développement de l’entreprise ;
• Des évènements réguliers : afterworks, LeCab Live, KickOff annuels…
• Des avantages : réduction sur les courses LeCab, tickets restaurant pris en charge à 60%...
Mission
Fonctions et responsabilités :
LeCab est une start-up en pleine expansion qui a pour mission d’offrir la meilleure expérience utilisateur VTC du marché. Comment ?
• En assurant un service premium : ponctualité, disponibilité et qualité sont les maîtres mots de nos opérations ;
• En adaptant notre offre à tout type de demandes : grâce à notre technologie innovante, nous allons au-delà d’une simple proposition de transport ;
• En prônant des valeurs RSE fortes : gamme « green », écoconduite, dialogue social, rémunération minimum garantie. Nos chauffeurs sont nos partenaires.
Nous sommes le plus grand acteur VTC made in France avec une présence inégalée dans 26 villes en France Métropolitaine, 1 million de clients, plusieurs milliers de courses par jour et 13000 chauffeurs partenaires !
Avec LeCab, il est possible de commander facilement une voiture avec chauffeur en quelques clics sur notre app mobile, mais également sur notre site internet ou les sites de réservation de voyage.
Descriptif du poste :
LeCab recherche un.e Customer Success Manager en stage pour rejoindre l’équipe Opérations !
Les missions du poste :
Gestion de la relation client – 70%
Tu es le/la porte-parole des clients en interne : tu remontes et priorises les besoins identifiés et tu participes à l’amélioration continue de l’expérience client. Tu collabores étroitement avec les autres départements (opérations, commercial, tech, produit, marketing, régulation) afin d’optimiser l’expérience client (process, remontée des besoins/problématiques). Tu interagis directement avec les clients pour résoudre des cas complexes. Tu comprends les moteurs d’une expérience client exceptionnelle et comment ton équipe peut avoir un impact.
KPIs & amélioration des processus – 30%
En étroite collaboration avec la Responsable de l’équipe, tu contribues à l’amélioration de l’efficience opérationnelle de l’équipe afin de soutenir les objectifs de croissance de l’entreprise. Tu assures un reporting qualitatif (KPIs, objectifs, résultats) et un suivi des enjeux de l’équipe. Tu es autonome dans la mise à jour des process, le suivi des KPIs et tu es force de proposition pour la mise en place de nouveaux process et reportings.
Profil recherché
• Tu es à la recherche d’un stage de 6 mois.
• Tu as une bonne connaissance d’Excel.
• Une première expérience avec un CRM type Hubspot serait un plus !
• Tu as un esprit analytique et tu es à l’aise avec les chiffres.
• Tu aimes construire et optimiser les processus, les concepts d’excellence opérationnelle et de scalabilité t’attirent.
• Parfaitement à l’aise à l’écrit comme à l’oral et tu n’hésites pas à contacter tes interlocuteurs par téléphone en cas de besoin.
• La satisfaction client est au cœur de tes priorités, tu sais comment comprendre et interpréter les demandes clients pour apporter des réponses adaptées.
Informations complémentaires
Rejoindre LeCab, c’est :
• Travailler chez un acteur reconnu du marché, classé 2ème enseigne préférée des français parmi les acteurs de mobilité par le magazine Capital ;
• Intégrer une startup tech engagée et bienveillante, avec un leadership expert du secteur ;
• Avoir un réel impact sur le développement de l’entreprise ;
• Des évènements réguliers : afterworks, LeCab Live, KickOff annuels…
• Des avantages : réduction sur les courses LeCab, tickets restaurant pris en charge à 60%...