

Qui sommes-nous ?
P&G was founded over 180 years ago as a soap and candle company. Today, we’re the world’s largest consumer goods company and home to iconic, trusted brands, including Ariel®, Pampers®, Braun®, Fairy®, Gillette®, Head & Shoulders®, Oral B®, Febreze®, Always®, Pantene® and Vicks®.
The success of these products—and many more—is thanks to the innovative and insightful minds of our people.
From Day 1, you’ll help make everyday life easier for our 5 billion consumers ...
Nos avantages
- (CDI) : Intéressement, participation, Primes, 13ème M
- 5 days of paid leave for a 6-month internship
- Bridge days offered by the company (up to 3 days, depending on the internship period)
- Company support for 50% on public transports costs in Paris area or eco mobility support (eg. bike)
- Tickets Restaurant card by Edenred (optional)
- Company restaurant
- Work from Home (1 day per week)
- Conciergerie services on site
- Gym room on site for free
- Year-end hamper ("colis de Noël")
- Coupons on our P&G products
BRAND MANAGEMENT STAGE - Assistant(e) Chef de Produit
- Type de contrat : 65a8be1a47a47
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : 1350€/mois net (gratification mensuelle)
- Lieu de travail : Paris, Île-de-France Region, France
Mission
Fonctions et responsabilités :
Brand Management Stage
Vous êtes un.e étudiant.e à la recherche d'un stage significatif ? Venez vivre l’expérience P&G en tant que stagiaire en Brand Management!
Savez-vous que P&G a inventé le concept de marques et de gestion de marque ? Au fil des ans, nous sommes restés constamment à la pointe du marketing, trouvant toujours de nouvelles façons passionnantes d'atteindre les consommateurs, du magasin classique à la technologie numérique la plus sophistiquée. C’est pourquoi certains des meilleurs professionnels du marketing et chefs d’entreprise au monde ont commencé chez P&G. Notre philosophie de gestion de marque peut se résumer à un concept simple : « Le consommateur est le patron », et nous pensons que nous avons 3 moments pour gagner selon les préférences des consommateurs :
Lorsqu’ils recherchent votre produit sur Internet,
Lorsqu’ils choisissent d'acheter notre produit en magasin et
Lorsqu’ils l'utilisent à la maison.
Ce sont ce que nous appelons les «3 moments de vérité ». Les deux premiers moments sont ce sur quoi nous nous concentrons lorsque nous commercialisons des produits.
VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCES DE P&G :
On vous proposera un poste au sein d'une équipe Marque multifonctionnelle - organisée autour des marques que nous commercialisons en France (Ariel, Pampers, Gillette, OralB, Always, Head & Shoulders, Mr Propre…) - composée de managers aux expertises fonctionnelles et parcours différents (Gestion de la marque - à laquelle vous rapporterez, agences de vente, de finances, de fourniture de produits, de publicité et de médias).
Voici quelques exemples de missions que vous pourriez faire :
Co-diriger un nouveau lancement ou évaluer les stratégies actuelles d'une marque ou d'un produit.
Diriger une analyse mensuelle du marché et de la marque, saisir les commentaires de l'équipe multifonctionnelle pour recommander des actions correctives pour une catégorie / initiative spécifique
Travailler sur la conception et l'exécution des campagnes de marque (média, digital, CRM, magasin, PR). Diriger les briefs des campagnes (localisation de campagne régionale ou élaboration de campagne locale) et suivi de l'exécution
Co-pilotage du marketing digital de ta marque (visibilité, contenu, partenariats locaux, eComm…).
Co-développement de l'examen des marchés et des initiatives, coordination d'un événement interne.
Stage disponible à partir de Janvier ou Mars 2024
Profil recherché
Qualifications
VOUS ETES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI :
Vous êtes étudiant(e) en Master en école de commerce/ ingénieur ou université dans le domaine du commerce
Vous avez l’esprit d’un leader et vous êtes déterminé(e) à faire avancer les choses.
Vous êtes orienté(e) client et as une réelle passion pour les sales et/ou le marketing.
Vous aimez faire preuve de créativité et d’innovation.
Vous avez de fortes compétences d’analyse et de réflexion.
Vous parlez français couramment et as un bon niveau d’anglais.
Informations complémentaires
VOS AVANTAGES :
Gratification mensuelle de stage : 1 350 EUR/mois
5jours de Congé payes pour 6 mois de stage
Jours de pont offerts par la société (jusqu’à 3 jours selon la période de stage)
Prise en charge à 50% des frais de transport en région Parisienne ou subvention éco-mobilité (ex : vélo)
Carte Tickets Restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d’entreprise
Télétravail (1 jours par semaine)
Conciergerie sur site
Accès gratuit à la salle de sport sur site
Colis de Noël
Coupons réduction valables sur les produits de nos marques
Mission
Fonctions et responsabilités :
Brand Management Stage
Vous êtes un.e étudiant.e à la recherche d'un stage significatif ? Venez vivre l’expérience P&G en tant que stagiaire en Brand Management!
Savez-vous que P&G a inventé le concept de marques et de gestion de marque ? Au fil des ans, nous sommes restés constamment à la pointe du marketing, trouvant toujours de nouvelles façons passionnantes d'atteindre les consommateurs, du magasin classique à la technologie numérique la plus sophistiquée. C’est pourquoi certains des meilleurs professionnels du marketing et chefs d’entreprise au monde ont commencé chez P&G. Notre philosophie de gestion de marque peut se résumer à un concept simple : « Le consommateur est le patron », et nous pensons que nous avons 3 moments pour gagner selon les préférences des consommateurs :
Lorsqu’ils recherchent votre produit sur Internet,
Lorsqu’ils choisissent d'acheter notre produit en magasin et
Lorsqu’ils l'utilisent à la maison.
Ce sont ce que nous appelons les «3 moments de vérité ». Les deux premiers moments sont ce sur quoi nous nous concentrons lorsque nous commercialisons des produits.
VOTRE CONTRIBUTION AU SUCCES DE P&G :
On vous proposera un poste au sein d'une équipe Marque multifonctionnelle - organisée autour des marques que nous commercialisons en France (Ariel, Pampers, Gillette, OralB, Always, Head & Shoulders, Mr Propre…) - composée de managers aux expertises fonctionnelles et parcours différents (Gestion de la marque - à laquelle vous rapporterez, agences de vente, de finances, de fourniture de produits, de publicité et de médias).
Voici quelques exemples de missions que vous pourriez faire :
Co-diriger un nouveau lancement ou évaluer les stratégies actuelles d'une marque ou d'un produit.
Diriger une analyse mensuelle du marché et de la marque, saisir les commentaires de l'équipe multifonctionnelle pour recommander des actions correctives pour une catégorie / initiative spécifique
Travailler sur la conception et l'exécution des campagnes de marque (média, digital, CRM, magasin, PR). Diriger les briefs des campagnes (localisation de campagne régionale ou élaboration de campagne locale) et suivi de l'exécution
Co-pilotage du marketing digital de ta marque (visibilité, contenu, partenariats locaux, eComm…).
Co-développement de l'examen des marchés et des initiatives, coordination d'un événement interne.
Stage disponible à partir de Janvier ou Mars 2024
Profil recherché
Qualifications
VOUS ETES LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS, SI :
Vous êtes étudiant(e) en Master en école de commerce/ ingénieur ou université dans le domaine du commerce
Vous avez l’esprit d’un leader et vous êtes déterminé(e) à faire avancer les choses.
Vous êtes orienté(e) client et as une réelle passion pour les sales et/ou le marketing.
Vous aimez faire preuve de créativité et d’innovation.
Vous avez de fortes compétences d’analyse et de réflexion.
Vous parlez français couramment et as un bon niveau d’anglais.
Informations complémentaires
VOS AVANTAGES :
Gratification mensuelle de stage : 1 350 EUR/mois
5jours de Congé payes pour 6 mois de stage
Jours de pont offerts par la société (jusqu’à 3 jours selon la période de stage)
Prise en charge à 50% des frais de transport en région Parisienne ou subvention éco-mobilité (ex : vélo)
Carte Tickets Restaurant Edenred (optionnel)
Restaurant d’entreprise
Télétravail (1 jours par semaine)
Conciergerie sur site
Accès gratuit à la salle de sport sur site
Colis de Noël
Coupons réduction valables sur les produits de nos marques