Qui sommes-nous ?
Stage - Assistant Merchandising Parfums/Beauté Juillet 2024
- Type de contrat : 65ad5cb4e1a3d
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Rattaché.e au Chef de Projet Merchandising, vous aurez pour missions :
Elaboration des planogrammes par Retailer - utilisation du logiciel IWD
• Coordination & préparation des lancements : guidelines, Commande PLV, Visuels, administratif, retroplanning, installation, postpose, prise de vue
• Suivi mise à jour semi-personnalisation : réglettes, glorifier, Highlight, etc.
• Maintien stock produit bureau
• Suivi de toutes les demandes terrain : visuel, PLV, film, etc.
• Brief Event (décor, convention, séminaire) / PLV : Réalisation des briefs merchandising ; Supervision de la logistique (transports, commandes, etc.) ; Suivi de la production : prototype, validation diverses, développement en vous assurant du respect des délais et des budgets déterminés en amont.
Profil recherché
• Expérience : Idéalement une première expérience en marketing opérationnel dans le secteur du luxe
• Formation : Bac+4/+5 en école de commerce, design – 2e partie de césure ou fin d’études
• Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus
• Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous avez un bon sens de l’analyse et maîtrisez le pack Office : Excel & Powerpoint et Photoshop & Illustrator (serait un plus) ; Vous êtes passionné par les sujets d’Expérience Client, de Merchandising ou de Retail et êtes connu pour votre curiosité et organisation
Mission
Fonctions et responsabilités :
Rattaché.e au Chef de Projet Merchandising, vous aurez pour missions :
Elaboration des planogrammes par Retailer - utilisation du logiciel IWD
• Coordination & préparation des lancements : guidelines, Commande PLV, Visuels, administratif, retroplanning, installation, postpose, prise de vue
• Suivi mise à jour semi-personnalisation : réglettes, glorifier, Highlight, etc.
• Maintien stock produit bureau
• Suivi de toutes les demandes terrain : visuel, PLV, film, etc.
• Brief Event (décor, convention, séminaire) / PLV : Réalisation des briefs merchandising ; Supervision de la logistique (transports, commandes, etc.) ; Suivi de la production : prototype, validation diverses, développement en vous assurant du respect des délais et des budgets déterminés en amont.
Profil recherché
• Expérience : Idéalement une première expérience en marketing opérationnel dans le secteur du luxe
• Formation : Bac+4/+5 en école de commerce, design – 2e partie de césure ou fin d’études
• Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus
• Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous avez un bon sens de l’analyse et maîtrisez le pack Office : Excel & Powerpoint et Photoshop & Illustrator (serait un plus) ; Vous êtes passionné par les sujets d’Expérience Client, de Merchandising ou de Retail et êtes connu pour votre curiosité et organisation