Retour
PUIG

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :65ad5cf381833

Stage - Digital Media Marché France - Juillet 2024

  • Type de contrat : 65ad5cf381833
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) à la Digital Media Manager France, vous aurez comme principales missions de l’assister tout au long du processus de construction d’une campagne digitale média (du brief à la mise en ligne) et ce afin d’offrir la plus belle visibilité à nos marques mais également les meilleurs KPIs en termes de performance.
• Participer à la définition de la stratégie digitale d’un lancement (retranscrivant les objectifs marketing en digital média).
• Briefer l’agence média ainsi que nos partenaires autour de ces différents objectifs.
• Être chef de projet sur des problématiques d’innovations digitales avec nos partenaires (Snapchat, Tik Tok, Spotify ...)
• Développer des formats créatifs et dynamiques en collaboration avec différents studios créatifs.
• Participer à la mise en place d’opérations spéciales innovantes pour événementialiser nos plus beaux lancements.
• Suivre les performances de la campagne et identifier les optimisations nécessaires.
• Analyser et identifier les Learning clés post campagne.
• Être en relation quotidienne avec l’agence média et l’équipe digitale pour piloter nos différentes activations.
• Organisation de l’agenda (rencontres plateformes/partenaires).

Profil recherché

• Expérience : Idéalement une première expérience en digital média (agence ou annonceur) dans le secteur du luxe.
• Formation : Un niveau Bac+5. Une spécialisation media/digitale serait un plus.
• Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus
• Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous avez un bon sens de l’analyse et êtes très à l’aise avec Excel. Vous disposez également d’un excellent esprit d’équipe, de créativité, d’autonomie, et de rigueur et les plateformes digitales tels que Snapchat, Tik Tok, Instagram, Spotify ou encore Youtube n’ont aucun secret pour vous.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) à la Digital Media Manager France, vous aurez comme principales missions de l’assister tout au long du processus de construction d’une campagne digitale média (du brief à la mise en ligne) et ce afin d’offrir la plus belle visibilité à nos marques mais également les meilleurs KPIs en termes de performance.
• Participer à la définition de la stratégie digitale d’un lancement (retranscrivant les objectifs marketing en digital média).
• Briefer l’agence média ainsi que nos partenaires autour de ces différents objectifs.
• Être chef de projet sur des problématiques d’innovations digitales avec nos partenaires (Snapchat, Tik Tok, Spotify ...)
• Développer des formats créatifs et dynamiques en collaboration avec différents studios créatifs.
• Participer à la mise en place d’opérations spéciales innovantes pour événementialiser nos plus beaux lancements.
• Suivre les performances de la campagne et identifier les optimisations nécessaires.
• Analyser et identifier les Learning clés post campagne.
• Être en relation quotidienne avec l’agence média et l’équipe digitale pour piloter nos différentes activations.
• Organisation de l’agenda (rencontres plateformes/partenaires).

Profil recherché

• Expérience : Idéalement une première expérience en digital média (agence ou annonceur) dans le secteur du luxe.
• Formation : Un niveau Bac+5. Une spécialisation media/digitale serait un plus.
• Langues : Français & Anglais obligatoires – Espagnol serait un plus
• Compétences : Vous êtes sensible à l’univers du luxe, et plus particulièrement à celui des parfums. Vous avez un bon sens de l’analyse et êtes très à l’aise avec Excel. Vous disposez également d’un excellent esprit d’équipe, de créativité, d’autonomie, et de rigueur et les plateformes digitales tels que Snapchat, Tik Tok, Instagram, Spotify ou encore Youtube n’ont aucun secret pour vous.