

Qui sommes-nous ?
Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.
Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.
General Mi...
Alternance - Chef de produit Haagen daaz / Nature Valley / Old El paso / Géant Vert Septembre 2024
- Type de contrat : 65b3d5004a2f1
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : 1 à 2 ans
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen-Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t’aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d’entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c’est rejoindre un groupe qui s’engage à :
Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d’exigence de qualité de nos produits
Réduire son impact environnemental
Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à cœur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l’objectif de devenir le leader incontesté de l’agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l’humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'offre en bref :
Le contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Début de contrat : Septembre 2024
Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing
Expérience : Une première expérience en Marketing Grande Consommation avec utilisation des Panels (IRI, Nielsen, Kantar)
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Tes missions :
Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité d’un Brand Manager Haagen dazs, tu seras en charge des missions suivantes :
Suivre et analyser régulièrement les performances de votre marque en s’appuyant sur les panels distributeurs et consommateurs, les ventes internes et les études ad-hoc.
Piloter les performances des innovations et lead de la veille sur le marché
Participer au développement des innovations en collaboration avec les équipes Sales & Marketing et l’équipe globale Marketing
Gérer les chaînes graphiques et les rénovations de packs
Mise en place des plans de soutien/activation pour la marque/les innovations, en coordination avec les équipes internes et agences : temps forts magasins GMS & CHD (thématique/PLV) et hors magasins (campagne d’activation : Streets Events / Partenariat…). Suivi et bilan des opérations.
Coordination des activations digitales et développement des créas avec l’équipe Ecommerce
Développement des outils force de vente en collaboration avec l’équipe Support Force de Vente.
Processus de recrutement :
Un pré-entretien RH (par visio)
Un entretien avec le manager
#MakingFoodPeopleLoves #HungryForWhat'sNext #Accelerate
Profil recherché
Tes atouts pour réussir :
Anglais courant impératif
Bonnes capacités relationnelles
Tu es curieux(se) et a un bon esprit d’analyse et de synthèse
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Tu as envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Tu te reconnais dans cette offre ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.
Nos anciens stagiaires et alternant(e)s en parlent le mieux ! General Mills est dans le top 5 des entreprises où il fait bon vivre pour réaliser son stage ou son alternance.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen-Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t’aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d’entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c’est rejoindre un groupe qui s’engage à :
Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d’exigence de qualité de nos produits
Réduire son impact environnemental
Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à cœur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l’objectif de devenir le leader incontesté de l’agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l’humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'offre en bref :
Le contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation
Début de contrat : Septembre 2024
Profil : Bac +4/5 type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en marketing
Expérience : Une première expérience en Marketing Grande Consommation avec utilisation des Panels (IRI, Nielsen, Kantar)
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Tes missions :
Au sein de la Direction Marketing et sous la responsabilité d’un Brand Manager Haagen dazs, tu seras en charge des missions suivantes :
Suivre et analyser régulièrement les performances de votre marque en s’appuyant sur les panels distributeurs et consommateurs, les ventes internes et les études ad-hoc.
Piloter les performances des innovations et lead de la veille sur le marché
Participer au développement des innovations en collaboration avec les équipes Sales & Marketing et l’équipe globale Marketing
Gérer les chaînes graphiques et les rénovations de packs
Mise en place des plans de soutien/activation pour la marque/les innovations, en coordination avec les équipes internes et agences : temps forts magasins GMS & CHD (thématique/PLV) et hors magasins (campagne d’activation : Streets Events / Partenariat…). Suivi et bilan des opérations.
Coordination des activations digitales et développement des créas avec l’équipe Ecommerce
Développement des outils force de vente en collaboration avec l’équipe Support Force de Vente.
Processus de recrutement :
Un pré-entretien RH (par visio)
Un entretien avec le manager
#MakingFoodPeopleLoves #HungryForWhat'sNext #Accelerate
Profil recherché
Tes atouts pour réussir :
Anglais courant impératif
Bonnes capacités relationnelles
Tu es curieux(se) et a un bon esprit d’analyse et de synthèse
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Tu as envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Tu te reconnais dans cette offre ? Nous sommes faits pour nous rencontrer !
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.
Nos anciens stagiaires et alternant(e)s en parlent le mieux ! General Mills est dans le top 5 des entreprises où il fait bon vivre pour réaliser son stage ou son alternance.