

Qui sommes-nous ?
Chez General Mills, nous proposons depuis 150 ans des produits que le monde adore. Avec des marques aimées et reconnues telles que Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert nous avons pour mission de devenir le leader incontesté du secteur agroalimentaire en Europe et dans le monde.
Dans un monde en constante évolution, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui sont avides de construire l'avenir.
General Mi...
Alternance - Assistant(e) Brand Manager Boutiques Häagen-Dazs - Septembre 2024 – H/F
- Type de contrat : 65b3f605470ac
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen-Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t’aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d’entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c’est rejoindre un groupe qui s’engage à :
Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d’exigence de qualité de nos produits
Réduire son impact environnemental
Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à cœur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l’objectif de devenir le leader incontesté de l’agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l’humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'OFFRE EN BREF :
Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat professionnel
Profil : Bac +4/5 type école de commerce avec une orientation marketing et une première expérience en Marketing dans un grand groupe de Grande consommation ou bien dans une enseigne/ marque du réseau retail.
Expérience : Dans l'idéal, un premier stage au sein d'une agence média, régie publicitaire et/ou chez l'annonceur en digital
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Début de contrat : à partir de septembre 2023 (1 an ou 2 ans)
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.
TA MISSION :
Pour les boutiques du périmètre France, Benelux, Europe de l’Est :
Vous serez en charge de développer le réseau des boutiques (France, Benelux, Suisse, Allemagne, Pologne et Autriche) en mettant en place les activations du calendrier marketing 2023-2024 et de développer les supports de communication des temps forts (Noël, Eté, Hiver): Menus, PLV permanente, déclinaisons de la PLV saisonnière.
Vous participerez à l’élaboration des campagnes d’activation digitale pour Häagen-Dazs Shops autour des temps forts en collaboration avec l’équipe GMS France
Dans le cadre des ouvertures de boutiques, vous aurez la responsabilité d’assurer le lancement du plan marketing d’ouverture et travaillerez sur les inaugurations en partenariat avec les équipes opérations
Vous serez en charge des réseaux sociaux de la marque et des créations des contenus
Suivi du budget marketing
Vous serez le point de contact marketing de notre équipe de District Managers pour répondre à leurs demandes liées au business Shops
Pour les boutiques du périmètre Monde :
Vous pourrez être amené(e) à travailler sur certains projets Globaux en fonction des besoins dans le but de développer notre activité boutique et le nouveau concept REACH
Vous ferez le lien avec les homologues marketing des autres Pays.
Profil recherché
TES ATOUTS POUR REUSSIR :
Anglais courant impératif
La maitrise de l'Allemand est un plus.
Très forte capacité relationnelle
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Vous avez des notions dans le domaine du digital
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Maitrise du pack office
Vous souhaitez compléter votre formation en intégrant notre département SBU (Strategic Business Unit) Marketing Shops pour être formé(e) aux méthodes d’un grand groupe international, dans une équipe à taille humaine qui vous permettra de vivre une expérience enrichissante et de révéler vos compétences en gagnant progressivement en autonomie.
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Un pré-entretien RH (Par visio) ou via les forums étudiants sur lesquels nous serons présents.
Un entretien avec la marketing manager
#MakingFoodPeopleLoves #HungryForWhat'sNext #Accelerate
genmillsSP
Mission
Fonctions et responsabilités :
Envie de travailler pour des marques aimées et reconnues par tous telles que Häagen-Dazs, Old El Paso, Nature Valley ou encore Géant Vert ? Nous sommes la structure parfaite pour t’aider à donner le meilleur de toi-même.
Dans une culture d’entreprise unique qui valorise l'apprentissage, le collectif et l'appartenance, rejoindre General Mills, c’est rejoindre un groupe qui s’engage à :
Privilégier un approvisionnement local dans notre quête d’exigence de qualité de nos produits
Réduire son impact environnemental
Soutenir nos communautés locales, notamment en proposant à nos collaborateurs des actions de bénévolat
3 piliers qui nous tiennent à cœur !
Nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l’objectif de devenir le leader incontesté de l’agroalimentaire mondial.
Compétences en baby-foot requises, sens de l’humour obligatoire et appétence pour les glaces gratuites appréciée !
L'OFFRE EN BREF :
Le contrat : Contrat d'apprentissage ou contrat professionnel
Profil : Bac +4/5 type école de commerce avec une orientation marketing et une première expérience en Marketing dans un grand groupe de Grande consommation ou bien dans une enseigne/ marque du réseau retail.
Expérience : Dans l'idéal, un premier stage au sein d'une agence média, régie publicitaire et/ou chez l'annonceur en digital
Carrière : Un accompagnement, un encadrement de proximité et un processus d’apprentissage unique tout au long de votre stage au sein de l'entreprise.
Début de contrat : à partir de septembre 2023 (1 an ou 2 ans)
Le plus : Une culture d'entreprise unique au sein d'un groupe leader de l'agro-alimentaire
Rejoins notre communauté d'alternants/stagiaires afin d'être notre talent de demain.
TA MISSION :
Pour les boutiques du périmètre France, Benelux, Europe de l’Est :
Vous serez en charge de développer le réseau des boutiques (France, Benelux, Suisse, Allemagne, Pologne et Autriche) en mettant en place les activations du calendrier marketing 2023-2024 et de développer les supports de communication des temps forts (Noël, Eté, Hiver): Menus, PLV permanente, déclinaisons de la PLV saisonnière.
Vous participerez à l’élaboration des campagnes d’activation digitale pour Häagen-Dazs Shops autour des temps forts en collaboration avec l’équipe GMS France
Dans le cadre des ouvertures de boutiques, vous aurez la responsabilité d’assurer le lancement du plan marketing d’ouverture et travaillerez sur les inaugurations en partenariat avec les équipes opérations
Vous serez en charge des réseaux sociaux de la marque et des créations des contenus
Suivi du budget marketing
Vous serez le point de contact marketing de notre équipe de District Managers pour répondre à leurs demandes liées au business Shops
Pour les boutiques du périmètre Monde :
Vous pourrez être amené(e) à travailler sur certains projets Globaux en fonction des besoins dans le but de développer notre activité boutique et le nouveau concept REACH
Vous ferez le lien avec les homologues marketing des autres Pays.
Profil recherché
TES ATOUTS POUR REUSSIR :
Anglais courant impératif
La maitrise de l'Allemand est un plus.
Très forte capacité relationnelle
Tu sais faire preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie
Tu es force de proposition
Vous avez des notions dans le domaine du digital
Volonté d'apprendre et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance
Maitrise du pack office
Vous souhaitez compléter votre formation en intégrant notre département SBU (Strategic Business Unit) Marketing Shops pour être formé(e) aux méthodes d’un grand groupe international, dans une équipe à taille humaine qui vous permettra de vivre une expérience enrichissante et de révéler vos compétences en gagnant progressivement en autonomie.
Tu te reconnais ? Nous sommes faits pour nous rencontrer ! We want you !
PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
Un pré-entretien RH (Par visio) ou via les forums étudiants sur lesquels nous serons présents.
Un entretien avec la marketing manager
#MakingFoodPeopleLoves #HungryForWhat'sNext #Accelerate
genmillsSP