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BACARDI

Qui sommes-nous ?

Le poste
Référénce :65b0edcc0c1b7

Chargé.e de Coordination des ventes & Outils commerciaux

  • Type de contrat : 65b0edcc0c1b7
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Saint-Denis

Mission

Fonctions et responsabilités :

GESTION DE PROJET
- Garantir l’intégrité des données du projet Sales Force et de l’interface utilisateurs.
- Participer à l’implémentation des correctifs et suivre la bonne avancée du projet, de ses développements et des améliorations proposés par les utilisateurs de l’outils.
- Gérer le suivi des anomalies de l’outil en collaboration avec le support technique via un système de tickets
- Participer à la coordination du projet auprès de l’équipe internationale.

ADMINISTRATION
- Être l’administrateur.trice de l’ensemble des outils utilisés par la force de vente terrain
- Être l’un des principaux contacts et relais de la force de vente terrain auprès des équipes du Siège.
- Être garant.e de la qualité et fiabilité des données dans les différents systèmes afin de garantir leurs bons fonctionnements ainsi que la pertinence des analyses qui en découlent.

GESTION ET ATTRIBUTION DES MOYENS DE LA FORCE
DE VENTE
- Réaliser l’attribution des moyens marketing à destination de la force de vente terrain dans le CRM

ANALYSE ET REPORTING
- Analyses ponctuelles en fonction des besoins exprimée par la personne chargée de l’administration et de la coordination des ventes

Profil recherché

COMPETENCES
- Formation BAC+4/5 (ESC/Université)
- Une première expérience commerciale terrain réussie et/ou une expérience Trade Marketing.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Sensibilité commerciale
- Anglais courant indispensable

QUALITES PERSONNELLES
- Capacité d’analyse et de synthèse 
- Volonté d’apprendre et repousser ses limites 
- Proactif.ve et force de proposition 
- Gestion des priorités 
- Organisé.e et autonome 

Mission

Fonctions et responsabilités :

GESTION DE PROJET
- Garantir l’intégrité des données du projet Sales Force et de l’interface utilisateurs.
- Participer à l’implémentation des correctifs et suivre la bonne avancée du projet, de ses développements et des améliorations proposés par les utilisateurs de l’outils.
- Gérer le suivi des anomalies de l’outil en collaboration avec le support technique via un système de tickets
- Participer à la coordination du projet auprès de l’équipe internationale.

ADMINISTRATION
- Être l’administrateur.trice de l’ensemble des outils utilisés par la force de vente terrain
- Être l’un des principaux contacts et relais de la force de vente terrain auprès des équipes du Siège.
- Être garant.e de la qualité et fiabilité des données dans les différents systèmes afin de garantir leurs bons fonctionnements ainsi que la pertinence des analyses qui en découlent.

GESTION ET ATTRIBUTION DES MOYENS DE LA FORCE
DE VENTE
- Réaliser l’attribution des moyens marketing à destination de la force de vente terrain dans le CRM

ANALYSE ET REPORTING
- Analyses ponctuelles en fonction des besoins exprimée par la personne chargée de l’administration et de la coordination des ventes

Profil recherché

COMPETENCES
- Formation BAC+4/5 (ESC/Université)
- Une première expérience commerciale terrain réussie et/ou une expérience Trade Marketing.
- Très bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power Point)
- Sensibilité commerciale
- Anglais courant indispensable

QUALITES PERSONNELLES
- Capacité d’analyse et de synthèse 
- Volonté d’apprendre et repousser ses limites 
- Proactif.ve et force de proposition 
- Gestion des priorités 
- Organisé.e et autonome 