

Qui sommes-nous ?
Chargé.e de Ressources Humaines
- Type de contrat : 65b1072bb793c
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Saint-Denis
Mission
Fonctions et responsabilités :
Développement des Talents :
- Consolidation du plan de formation
- Calendrier des formations : suivi du calendrier, organisation des formations virtuelles ou en présentiel
- Suivi des relations avec les partenaires : organismes de formations, relations OPCO
Relation Sociales :
- Participation à la préparation des réunions CSE et CSSCT (documentation, organisation…)
- Participation à la préparation des négociations et à la rédaction des accords le cas échéant
Administration du personnel :
- Suivi des entretiens professionnels
- Suivi des réunions de droit d’expression
- Autres missions administratives…
Profil recherché
- Niveau d’études Bac + 3 à Bac + 5 en spécialité RH
- Pour réussir à ce poste, vous avez un fort sens du relationnel, et faites preuve de dynamisme et de rigueur.
- Vous démontrez un sens certain de l’organisation
- Vous savez prendre des initiatives
Mission
Fonctions et responsabilités :
Développement des Talents :
- Consolidation du plan de formation
- Calendrier des formations : suivi du calendrier, organisation des formations virtuelles ou en présentiel
- Suivi des relations avec les partenaires : organismes de formations, relations OPCO
Relation Sociales :
- Participation à la préparation des réunions CSE et CSSCT (documentation, organisation…)
- Participation à la préparation des négociations et à la rédaction des accords le cas échéant
Administration du personnel :
- Suivi des entretiens professionnels
- Suivi des réunions de droit d’expression
- Autres missions administratives…
Profil recherché
- Niveau d’études Bac + 3 à Bac + 5 en spécialité RH
- Pour réussir à ce poste, vous avez un fort sens du relationnel, et faites preuve de dynamisme et de rigueur.
- Vous démontrez un sens certain de l’organisation
- Vous savez prendre des initiatives