

Qui sommes-nous ?
Assistant.e Commercial.e DOM TOM
- Type de contrat : 65b108211e4dd
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Saint-Denis
Mission
Fonctions et responsabilités :
Intégré(e) à l’équipe de la Direction Commerciale DOM-TOM, vous serez rattaché(e) au Directeur DOM-TOM, Chypre & Malte. Vous serez en relation permanente avec les services Supply-Chain, Logistique, Customer Marketing, Activation et Commerciales.
VOS MISSIONS :
Analyses commerciales (30%) :
- Collecte, traitement et analyse des données clients (Sell Out) (IWSR)
- Analyses Merchandising (SpaceMan)
- Analyse de la pige des prospectus de la concurrence
Gestion des commandes (SAP) (40%) :
- Facturation
- Traitement des commandes et expédition
- Suivi du retour des documents fiscaux et dossiers transitaires
Trade Marketing (30%) :
- Interface entre le Marketing, les équipesBacardi et les Distributeurs
- Gestion des outils pour la Fdv (PLV, visuels publicitaires, catalogues produits…)
Profil recherché
De formation Bac+4/+5 ou BTS Commerce International.
Vous êtes motivé(e), enthousiaste, vous avez envie d’apprendre. Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous avez un très bon relationnel, et savez être réactif. A l’aise avec les données chiffrées, vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse. La maîtrise des outils informatiques est nécessaire (Excel, Powerpoint).
Une première expérience de type import-export ou de gestionnaire administration des ventes serait un plus.
Mission
Fonctions et responsabilités :
Intégré(e) à l’équipe de la Direction Commerciale DOM-TOM, vous serez rattaché(e) au Directeur DOM-TOM, Chypre & Malte. Vous serez en relation permanente avec les services Supply-Chain, Logistique, Customer Marketing, Activation et Commerciales.
VOS MISSIONS :
Analyses commerciales (30%) :
- Collecte, traitement et analyse des données clients (Sell Out) (IWSR)
- Analyses Merchandising (SpaceMan)
- Analyse de la pige des prospectus de la concurrence
Gestion des commandes (SAP) (40%) :
- Facturation
- Traitement des commandes et expédition
- Suivi du retour des documents fiscaux et dossiers transitaires
Trade Marketing (30%) :
- Interface entre le Marketing, les équipesBacardi et les Distributeurs
- Gestion des outils pour la Fdv (PLV, visuels publicitaires, catalogues produits…)
Profil recherché
De formation Bac+4/+5 ou BTS Commerce International.
Vous êtes motivé(e), enthousiaste, vous avez envie d’apprendre. Organisé(e) et rigoureux(se), vous disposez d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Vous avez un très bon relationnel, et savez être réactif. A l’aise avec les données chiffrées, vous avez un bon esprit de synthèse et d’analyse. La maîtrise des outils informatiques est nécessaire (Excel, Powerpoint).
Une première expérience de type import-export ou de gestionnaire administration des ventes serait un plus.