

Qui sommes-nous ?
Junior Développement Commercial - DEMARRAGE MARS 2024
- Type de contrat : 65b132de26453
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Fécamp
Mission
Fonctions et responsabilités :
- Exécuter le plan de marketing/ventes, en soutenant le lancement du projet bar mobile des marques Bacardi, sur des groupes et des événements dans le cadre du budget alloué.
- Construire le plan promotionnel et diriger la création du contenu des emails dans le cadre du projet CRM.
- Soutenir la stratégie de relations publiques et représenter la Brand Home à l'extérieur (salons, foires, speedmeeting..)
- Stimuler les ventes du bar mobile en soutenant la gestion des comptes locaux, notamment les hôtels, les agences, les tour-opérateurs et les offices de tourisme.
- Tirer parti des autres moteurs commerciaux pour augmenter les revenus sur place, notamment added values, glaçons personnaliser, l'événementiel et intégrer ces domaines dans les plans de contenu.
- Être un/une chef de projet - exécuter les projets de lacement des bar mobile définis par la Brand Home France Manager dans le respect des délais et du budget, et fournir des rapports de suivi.
Profil recherché
COMPETENCES
- Très bonnes compétences organisationnelles - approche cohérente de l'enregistrement des informations et de la communication des résultats.
- Excellentes compétences créatives - capacité à analyser de manière critique les créations, à sélectionner les images appropriées et à rédiger des textes.
- Compétences en matière de service à la clientèle - gérer les communautés en ligne et les commentaires de manière appropriée, en les transmettant à un échelon supérieur si nécessaire.
- Gestion de projet - capacité à mener à bien un projet du début à la fin.
- Capacité à suivre le rythme - être au courant des dernières tendances pour fournir la meilleure
communication numérique possible.
- Travail indépendant - personne motivée, capable de gérer son temps et de hiérarchiser sa charge de travail.
QUALITES PERSONNELLES
- Capacité à planifier votre propre charge de travail et à établir des priorités de manière efficace.
- Esprit axé sur les résultats, capable d'exécuter efficacement, dans les délais et dans le respect du budget.
- Vous êtes un/une bon.ne communicateur.trice.
- Vous vous épanouissez dans un environnement de travail au rythme soutenu.
- Esprit d'équipe, positif et enthousiaste
- Horaires de travail flexibles - vous serez heureux de travailler occasionnellement le soir, tôt le matin et le week-end.
Mission
Fonctions et responsabilités :
- Exécuter le plan de marketing/ventes, en soutenant le lancement du projet bar mobile des marques Bacardi, sur des groupes et des événements dans le cadre du budget alloué.
- Construire le plan promotionnel et diriger la création du contenu des emails dans le cadre du projet CRM.
- Soutenir la stratégie de relations publiques et représenter la Brand Home à l'extérieur (salons, foires, speedmeeting..)
- Stimuler les ventes du bar mobile en soutenant la gestion des comptes locaux, notamment les hôtels, les agences, les tour-opérateurs et les offices de tourisme.
- Tirer parti des autres moteurs commerciaux pour augmenter les revenus sur place, notamment added values, glaçons personnaliser, l'événementiel et intégrer ces domaines dans les plans de contenu.
- Être un/une chef de projet - exécuter les projets de lacement des bar mobile définis par la Brand Home France Manager dans le respect des délais et du budget, et fournir des rapports de suivi.
Profil recherché
COMPETENCES
- Très bonnes compétences organisationnelles - approche cohérente de l'enregistrement des informations et de la communication des résultats.
- Excellentes compétences créatives - capacité à analyser de manière critique les créations, à sélectionner les images appropriées et à rédiger des textes.
- Compétences en matière de service à la clientèle - gérer les communautés en ligne et les commentaires de manière appropriée, en les transmettant à un échelon supérieur si nécessaire.
- Gestion de projet - capacité à mener à bien un projet du début à la fin.
- Capacité à suivre le rythme - être au courant des dernières tendances pour fournir la meilleure
communication numérique possible.
- Travail indépendant - personne motivée, capable de gérer son temps et de hiérarchiser sa charge de travail.
QUALITES PERSONNELLES
- Capacité à planifier votre propre charge de travail et à établir des priorités de manière efficace.
- Esprit axé sur les résultats, capable d'exécuter efficacement, dans les délais et dans le respect du budget.
- Vous êtes un/une bon.ne communicateur.trice.
- Vous vous épanouissez dans un environnement de travail au rythme soutenu.
- Esprit d'équipe, positif et enthousiaste
- Horaires de travail flexibles - vous serez heureux de travailler occasionnellement le soir, tôt le matin et le week-end.