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HENKEL FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Henkel est un leader mondial des marques et des technologies grâce à ses innovations et ses marques fortes. Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussites et emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de près de 3,5 milliards d’euros.



Le groupe Henkel opère sur trois secteurs d'activités stratégiques :

Laundry and H...

Le poste
Référénce :65b7be9613ddc

Assistant(e) Assistant(e) Marque Employeur et Marketing RH – Juillet 2024 (H/F/X)

  • Type de contrat : 65b7be9613ddc
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : BOULOGNE BILLANCOURT

Mission

Fonctions et responsabilités :

At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility
from an early stage. Our unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your
convictions and explore new paths. If you have an entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box –
take the chance and shape the digital future together with us.

YOUR ROLE

Au sein de la Direction des Ressources Humaines en France, vous travaillez en étroite collaboration avec le Campus Manager et
le Responsable Recrutement pour faire vivre notre marque employeur, à la fois auprès de nos collaborateurs et du public en
général, en particulier de nos candidats. Vous vous verrez confier des missions responsabilisantes et gérerez certains projets en
autonomie complète. Vos missions sont les suivantes :

1. Création d'histoires, d'outils de communication et de vidéos pour promouvoir notre culture d'entreprise, nos
opportunités de carrière et nos actualités : Conception des contenus variés, tels que des vidéos, des photos, des textes, des présentations et des affiches pour soutenir nos initiatives RH : Création de contenus, communiqué de presse RH, storytellings, témoignages, infographies... Valorisation des projets clé RH en cours en interne et en externe

2. Community management et marketing digital :
 Création, publication et partage du contenu pertinent.
 Contribution à renforcer l'engagement de nos employés et à attirer de nouveaux talents

3. Participation à des évènements internes et externes (salon de recrutement, actions écoles salon RH, animation internes…)

Profil recherché

 Vous êtes étudiants niveau Bac+4/5 avec une spécialité en RH, Marketing ou Communication

 Vous avez idéalement une première expérience (stage ou alternance) au sein d’un département Ressources
Humaines, Marketing Digital ou Communication

 Vous êtes rigoureux, faites preuve de curiosité, avez le goût du travail en équipe et avez un excellent relationnel

 Vous êtes créatif et force de proposition

 Vous parlez anglais et français couramment

Mission

Fonctions et responsabilités :

At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility
from an early stage. Our unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your
convictions and explore new paths. If you have an entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box –
take the chance and shape the digital future together with us.

YOUR ROLE

Au sein de la Direction des Ressources Humaines en France, vous travaillez en étroite collaboration avec le Campus Manager et
le Responsable Recrutement pour faire vivre notre marque employeur, à la fois auprès de nos collaborateurs et du public en
général, en particulier de nos candidats. Vous vous verrez confier des missions responsabilisantes et gérerez certains projets en
autonomie complète. Vos missions sont les suivantes :

1. Création d'histoires, d'outils de communication et de vidéos pour promouvoir notre culture d'entreprise, nos
opportunités de carrière et nos actualités : Conception des contenus variés, tels que des vidéos, des photos, des textes, des présentations et des affiches pour soutenir nos initiatives RH : Création de contenus, communiqué de presse RH, storytellings, témoignages, infographies... Valorisation des projets clé RH en cours en interne et en externe

2. Community management et marketing digital :
 Création, publication et partage du contenu pertinent.
 Contribution à renforcer l'engagement de nos employés et à attirer de nouveaux talents

3. Participation à des évènements internes et externes (salon de recrutement, actions écoles salon RH, animation internes…)

Profil recherché

 Vous êtes étudiants niveau Bac+4/5 avec une spécialité en RH, Marketing ou Communication

 Vous avez idéalement une première expérience (stage ou alternance) au sein d’un département Ressources
Humaines, Marketing Digital ou Communication

 Vous êtes rigoureux, faites preuve de curiosité, avez le goût du travail en équipe et avez un excellent relationnel

 Vous êtes créatif et force de proposition

 Vous parlez anglais et français couramment