

Qui sommes-nous ?
Henkel est un leader mondial des marques et des technologies grâce à ses innovations et ses marques fortes. Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussites et emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de près de 3,5 milliards d’euros.
Le groupe Henkel opère sur trois secteurs d'activités stratégiques :
Laundry and H...
STAGE - ASSISTANT CATEGORY MANAGER ADHESIVE CONSUMERS H/F
- Type de contrat : 65b7bf7e04601
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : BOULOGNE-BILLANCOURT
Mission
Fonctions et responsabilités :
At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility from an early stage. Our
unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your convictions and explore new paths. If you have an
entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box – take the chance and shape the digital future together with us.
YOUR ROLE
Après une formation personnalisée, vous serez intégré(e) à la direction du service Category et Performance Management de la branche Colles et Adhésifs Grand
Public (Pritt, SuperGlue, Rubson, Pattex…). Vous accompagnerez les équipes sur la construction et le déploiement de la stratégie marketing et commerciale de la
branche au sein des enseignes.
Intéressé(e) ? N’attendez plus pour postuler et tentez votre chance pour vous développer sur les missions suivantes :
Réalisation de la Revue de Marché à destination des clients
Soutien au plan de lancement des Innovations, tracking et bilan des résultats
Conception de plans merchandising et présentations aux enseignes
Gestion et suivi du logiciel Spaceman (merchandising)
Analyse des performances des catégories via les panels (GFK) et les data de nos clients
Réflexion sur les PLV dédiées aux enseignes en lien avec les agences créa
Profil recherché
Vous préparez un Bac + 4/5 en école de commerce ou en université
Rigoureux (se), organisé(e), avec une bonne capacité d’analyse, notamment des données chiffrées (maîtrise d’excel)
Pragmatique et dynamique, doté d’un excellent relationnel qui facilitera l'intégration au sein de l’équipe
Curieux (se) et volonté de découvrir la grande consommation
Informations complémentaires
Date de début : Juillet 2024 (6 mois)
Type de contrat : stage
Localisation : Boulogne Billancourt
Gratification et avantages : 1250€ à 1350€ brut/mois selon le niveau d’études + remboursement intégral titre de transport + 5 jours de congés payés
Mission
Fonctions et responsabilités :
At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility from an early stage. Our
unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your convictions and explore new paths. If you have an
entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box – take the chance and shape the digital future together with us.
YOUR ROLE
Après une formation personnalisée, vous serez intégré(e) à la direction du service Category et Performance Management de la branche Colles et Adhésifs Grand
Public (Pritt, SuperGlue, Rubson, Pattex…). Vous accompagnerez les équipes sur la construction et le déploiement de la stratégie marketing et commerciale de la
branche au sein des enseignes.
Intéressé(e) ? N’attendez plus pour postuler et tentez votre chance pour vous développer sur les missions suivantes :
Réalisation de la Revue de Marché à destination des clients
Soutien au plan de lancement des Innovations, tracking et bilan des résultats
Conception de plans merchandising et présentations aux enseignes
Gestion et suivi du logiciel Spaceman (merchandising)
Analyse des performances des catégories via les panels (GFK) et les data de nos clients
Réflexion sur les PLV dédiées aux enseignes en lien avec les agences créa
Profil recherché
Vous préparez un Bac + 4/5 en école de commerce ou en université
Rigoureux (se), organisé(e), avec une bonne capacité d’analyse, notamment des données chiffrées (maîtrise d’excel)
Pragmatique et dynamique, doté d’un excellent relationnel qui facilitera l'intégration au sein de l’équipe
Curieux (se) et volonté de découvrir la grande consommation
Informations complémentaires
Date de début : Juillet 2024 (6 mois)
Type de contrat : stage
Localisation : Boulogne Billancourt
Gratification et avantages : 1250€ à 1350€ brut/mois selon le niveau d’études + remboursement intégral titre de transport + 5 jours de congés payés