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HENKEL FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Henkel est un leader mondial des marques et des technologies grâce à ses innovations et ses marques fortes. Henkel s’appuie sur plus de 140 ans de réussites et emploie plus de 53 000 personnes à travers le monde. En 2019, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 20 milliards d’euros et un résultat d’exploitation ajusté de près de 3,5 milliards d’euros.



Le groupe Henkel opère sur trois secteurs d'activités stratégiques :

Laundry and H...

Le poste
Référénce :65b7c0741590c

Stages – Marketing Digital & CRM - Juillet 2024 (6mois) - H/F/X

  • Type de contrat : 65b7c0741590c
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : BOULOGNE – BILLANCOURT

Mission

Fonctions et responsabilités :

At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility
from an early stage. Our unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your
convictions and explore new paths. If you have an entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box –
take the chance and shape the digital future together with us.

YOUR ROLE

Au sein de l’équipe Digital CRM Media, vous travaillerez quotidiennement avec 4 personnes (1 CRM Brand
Manager, 1 Data Scientist, 1 Consumers & Content manager, 1 Masterdata).
Vos principales missions seront les suivantes :

 Gestion de l’activation omnicanale (newsletters, réseaux sociaux, print) du brief à la mise en production
 Suivi des routages et des Customers Journeys
 Mise en place d’opération marques et/ou de temps forts
 Analyse des campagnes d’activation marques et CRM (outils de tracking, gestion de campagne, base de
données)
 Support dans la préparation du plan d’activation de l’année suivante
 Aide à l’implémentation des nouvelles fonctionnalités du site (tickets/recettage des développements)
 Support interne avec le Consumer Care service externalisé et analyse statistique des contacts reçus

Profil recherché

Etudiant(e) en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce/ Université/Ecole
d’ingénieurs

Motivé(e) par le Direct to Consumer, curieux des tendances digitales, intéressé(e) par l’analyse

Pragmatique, dynamique, rigoureux, force de proposition et doté(e) d’un très bon relationnel

Compétences informatiques web recommandées : outils CRM, de tracking, back office site web,
Photoshop, …

Informations complémentaires

Date : juillet 2024 (6 mois) – Lieu : Boulogne Billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

At Henkel, you can make a difference and craft your career. That’s why you own your projects and take full responsibility
from an early stage. Our unique brands in markets around the world open up countless opportunities to follow your
convictions and explore new paths. If you have an entrepreneurial mindset that allows you to always think out of the box –
take the chance and shape the digital future together with us.

YOUR ROLE

Au sein de l’équipe Digital CRM Media, vous travaillerez quotidiennement avec 4 personnes (1 CRM Brand
Manager, 1 Data Scientist, 1 Consumers & Content manager, 1 Masterdata).
Vos principales missions seront les suivantes :

 Gestion de l’activation omnicanale (newsletters, réseaux sociaux, print) du brief à la mise en production
 Suivi des routages et des Customers Journeys
 Mise en place d’opération marques et/ou de temps forts
 Analyse des campagnes d’activation marques et CRM (outils de tracking, gestion de campagne, base de
données)
 Support dans la préparation du plan d’activation de l’année suivante
 Aide à l’implémentation des nouvelles fonctionnalités du site (tickets/recettage des développements)
 Support interne avec le Consumer Care service externalisé et analyse statistique des contacts reçus

Profil recherché

Etudiant(e) en 1ère ou 2ème année de Master en Ecole Supérieure de Commerce/ Université/Ecole
d’ingénieurs

Motivé(e) par le Direct to Consumer, curieux des tendances digitales, intéressé(e) par l’analyse

Pragmatique, dynamique, rigoureux, force de proposition et doté(e) d’un très bon relationnel

Compétences informatiques web recommandées : outils CRM, de tracking, back office site web,
Photoshop, …

Informations complémentaires

Date : juillet 2024 (6 mois) – Lieu : Boulogne Billancourt