Retour
WHIRLPOOL FRANCE

Qui sommes-nous ?

Depuis des générations, Whirlpool Corporation aide les gens à tirer le meilleur parti de leur temps afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment - leur famille et leur vie. «Il n'y a pas de bonne façon de faire une mauvaise chose» est un principe qui guide tout ce que nous faisons, et pour les générations à venir, nous maintiendrons notre engagement à faire de chaque expérience une expérience extraordinaire.

Whirlpool Corporation (NYSE: WHR) est le leader mondi...

Le poste
Référénce :65ef294ad65d1

Chef de secteur retail - Alternance

  • Type de contrat : 65ef294ad65d1
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Ile-de-France

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intitulé de poste :

Alternance Chef de Secteur Retail (Région IDF Nord-Picardie-Pas de Calais) H/F
Candidature ouverte aux étudiants réalisant leur année de Master 2 en alternance 12 mois
Secteur : Nord de l’Ile-de-France, Beauvais, Amiens, Compiègne, Arras, Abbeville, etc
Alternance de 12 mois à partir de septembre 2024
Un rythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école serait un avantage

Qui sommes-nous ?
Whirlpool Corporation est le principal fabricant mondial d'électroménagers de cuisine et de lavage avec un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars. Notre groupe réunit 69.000 collaborateurs et compte 59 sites industriels et sites R&D. Sa filiale européenne Whirlpool EMEA compte environ 18 000 collaborateurs et occupe la place de leader sur de nombreux marchés européens dont la France grâce à la force de ses marques (Whirlpool, KitchenAid, Hotpoint, Indesit) et à sa capacité d’innovation.
Depuis plus de 60 ans, le groupe Whirlpool mène une vraie démarche environnementale visant à réduire son impact sur l’environnement. Par exemple, le groupe Whirlpool a été le premier fabricant d'appareils électroménagers au monde à se fixer des objectifs de réduction des gaz à effet de serre (GES) dès 2003 et nous avons été le 1er groupe électroménager signataire des accords de Kyoto. En plus de ces actions, Whirlpool et ses marques, agissent à l'extérieur et soutiennent les communautés locales et de nombreuses causes humanitaires chaque année telles que Habitat pour Humanisme, Banque Alimentaire….
Les valeurs qui nous animent sont l’intégrité, le respect, l’inclusion et la diversité alliées à un esprit gagnant.
Pour plus d’informations sur notre groupe, rendez-vous sur le site Web WhirlpoolCorp.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.



Vous souhaitez vous épanouir dans le développement commercial au sein d’une entreprise bienveillante, challengeante et stimulante ?
Nous recherchons un/une Alternant(e) Chef.fe de Secteur Retail (Région IDF Nord-Picardie-Pas de Calais)
Secteur : Nord de l’Ile-de-France, Beauvais, Amiens, Compiègne, Arras, Abbeville, etc
Alternance de 12 mois à partir de septembre 2024
Candidature ouverte aux étudiants réalisant leur année de Master 2 en alternance 12 mois (type Ecole de Commerce PGE, Université/IAE spécialité Sales & Marketing)

Un rythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école serait un avantage

Vous êtes titulaire du Permis B afin de vous déplacer auprès des magasins de votre secteur (voiture de fonction + carte carburant + télépéage mis à votre disposition par Whirlpool).

Quelles seront vos missions ?
Au sein du département Sales et directement rattaché au Directeur des Ventes Retail France, vos missions seront les suivantes et s’inscriront au coeur de la stratégie de notre entreprise :
Être l’ambassadeur des marques du groupe Whirlpool (Whirlpool, Hotpoint, Indesit) auprès des points de vente des enseignes Retail (Darty, Boulanger, But, Conforama)
Optimiser la présence des produits négociés avec la centrale au niveau du point de vente
Déployer les actions commerciales et marketing auprès des points de vente afin d’accélérer la revente de nos produits
Mettre en avant nos produits et nos technologies sur le lieu de vente (In Store Management / Formation vendeurs sur le linéaire)
Assurer la veille concurrentielle et la remontée d’informations
Faire un suivi et un reporting de votre activité auprès du Directeur des Ventes Retail France

Profil recherché

Quels sont vos points forts ?

Vous êtes dynamique et disposez d’un excellent relationnel
Vous êtes organisé(e), autonome et vous aimez prendre des initiatives
Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e), vous êtes orienté(e) résultats
Vous êtes enthousiaste et curieux(se), vous êtes un bon communicant et vous aimez le travail en équipe
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, G-Suite) et vous êtes à l’aise en anglais
Quel sera notre accompagnement ?
Rémunération attractive comprenant un fixe et un variable trimestriel
Pack mobilité : voiture de fonction + carte carburant + télépéage + iPad + smartphone + PC portable, frais de repas et de voyage remboursés (selon la politique interne)
Fortes réductions sur les produits de notre groupe à travers un site de vente interne
Coaching terrain et suivi particulier par le Directeur National des Ventes Retail
Au sein de l’équipe de vente retail, un buddy (parrain ou marraine) vous sera également attribué

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intitulé de poste :

Alternance Chef de Secteur Retail (Région IDF Nord-Picardie-Pas de Calais) H/F
Candidature ouverte aux étudiants réalisant leur année de Master 2 en alternance 12 mois
Secteur : Nord de l’Ile-de-France, Beauvais, Amiens, Compiègne, Arras, Abbeville, etc
Alternance de 12 mois à partir de septembre 2024
Un rythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école serait un avantage

Qui sommes-nous ?
Whirlpool Corporation est le principal fabricant mondial d'électroménagers de cuisine et de lavage avec un chiffre d’affaires de 22 milliards de dollars. Notre groupe réunit 69.000 collaborateurs et compte 59 sites industriels et sites R&D. Sa filiale européenne Whirlpool EMEA compte environ 18 000 collaborateurs et occupe la place de leader sur de nombreux marchés européens dont la France grâce à la force de ses marques (Whirlpool, KitchenAid, Hotpoint, Indesit) et à sa capacité d’innovation.
Depuis plus de 60 ans, le groupe Whirlpool mène une vraie démarche environnementale visant à réduire son impact sur l’environnement. Par exemple, le groupe Whirlpool a été le premier fabricant d'appareils électroménagers au monde à se fixer des objectifs de réduction des gaz à effet de serre (GES) dès 2003 et nous avons été le 1er groupe électroménager signataire des accords de Kyoto. En plus de ces actions, Whirlpool et ses marques, agissent à l'extérieur et soutiennent les communautés locales et de nombreuses causes humanitaires chaque année telles que Habitat pour Humanisme, Banque Alimentaire….
Les valeurs qui nous animent sont l’intégrité, le respect, l’inclusion et la diversité alliées à un esprit gagnant.
Pour plus d’informations sur notre groupe, rendez-vous sur le site Web WhirlpoolCorp.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.



Vous souhaitez vous épanouir dans le développement commercial au sein d’une entreprise bienveillante, challengeante et stimulante ?
Nous recherchons un/une Alternant(e) Chef.fe de Secteur Retail (Région IDF Nord-Picardie-Pas de Calais)
Secteur : Nord de l’Ile-de-France, Beauvais, Amiens, Compiègne, Arras, Abbeville, etc
Alternance de 12 mois à partir de septembre 2024
Candidature ouverte aux étudiants réalisant leur année de Master 2 en alternance 12 mois (type Ecole de Commerce PGE, Université/IAE spécialité Sales & Marketing)

Un rythme 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école serait un avantage

Vous êtes titulaire du Permis B afin de vous déplacer auprès des magasins de votre secteur (voiture de fonction + carte carburant + télépéage mis à votre disposition par Whirlpool).

Quelles seront vos missions ?
Au sein du département Sales et directement rattaché au Directeur des Ventes Retail France, vos missions seront les suivantes et s’inscriront au coeur de la stratégie de notre entreprise :
Être l’ambassadeur des marques du groupe Whirlpool (Whirlpool, Hotpoint, Indesit) auprès des points de vente des enseignes Retail (Darty, Boulanger, But, Conforama)
Optimiser la présence des produits négociés avec la centrale au niveau du point de vente
Déployer les actions commerciales et marketing auprès des points de vente afin d’accélérer la revente de nos produits
Mettre en avant nos produits et nos technologies sur le lieu de vente (In Store Management / Formation vendeurs sur le linéaire)
Assurer la veille concurrentielle et la remontée d’informations
Faire un suivi et un reporting de votre activité auprès du Directeur des Ventes Retail France

Profil recherché

Quels sont vos points forts ?

Vous êtes dynamique et disposez d’un excellent relationnel
Vous êtes organisé(e), autonome et vous aimez prendre des initiatives
Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e), vous êtes orienté(e) résultats
Vous êtes enthousiaste et curieux(se), vous êtes un bon communicant et vous aimez le travail en équipe
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, G-Suite) et vous êtes à l’aise en anglais
Quel sera notre accompagnement ?
Rémunération attractive comprenant un fixe et un variable trimestriel
Pack mobilité : voiture de fonction + carte carburant + télépéage + iPad + smartphone + PC portable, frais de repas et de voyage remboursés (selon la politique interne)
Fortes réductions sur les produits de notre groupe à travers un site de vente interne
Coaching terrain et suivi particulier par le Directeur National des Ventes Retail
Au sein de l’équipe de vente retail, un buddy (parrain ou marraine) vous sera également attribué