Retour
VERISURE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Nous sommes n°1 en France et en Europe de l’alarme connectée à un centre de télésurveillance, 7j/7 24h/24.
En croissance continue depuis plus de 10 ans, nous comptons + 700 000 clients en France et 5 millions dans le monde.
Nous sommes 4000 collaborateurs en France dont près de 400 alternants.
Le Groupe Verisure est présent dans 17 pays, en Europe et en Amérique du Sud.

Nos avantages

  • Un vrai tremplin de carrière : une évolution rapide avec près de 20% de mobilité interne par an
  • Ambition d'embaucher 50% de nos alternants en CDI
  • Intéressement, participation et 13ème mois (selon accords d'entreprise)
  • Le package complet : prise en charge du repas dans notre restaurant d’entreprise, prévoyance, mutuelle, CSE, etc.
  • 1 jour de télétravail par semaine
  • Une communauté "WeGotTalents" dédiée à nos alternants

Le poste
Référénce :65f96d4a7925c

Chargé de projet marketing digital (Groupe, international)

  • Type de contrat : 65f96d4a7925c
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Antony

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Accompagnement et soutien des équipes locales des 17 marchés du groupe Verisure sur des projets d’acquisition de leads et des initiatives CRO (Conversion Rate Optimisation).
- Mise en place et suivi de campagnes tests d’acquisition via l’ensemble des canaux digitaux : SEA (Google, Bing…), Social Media (Meta, TikTok…), Display, Partenariats etc…
- Contribution à la réflexion stratégique & accompagnement sur des problématiques UX (expériences utilisateur) dans le but d’améliorer le taux de conversion de chacun des leviers.
- Participation à la réalisation d’AB-tests sur les canaux existants et les nouveaux canaux, une culture forte du Test & Learn.
- Suivi des KPIs digitaux, reporting, et bilan de campagnes.
- Veille constante sur les tendances du marketing digital et de l’innovation (outils, pratiques, IA, etc.)

Profil recherché

- Vous suivez actuellement une formation supérieure (Bac+4/5) en Université ou Ecole de Commerce, Master en digital, marketing, communication ou équivalent.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit pour communiquer avec les différents marchés (dimension internationale du poste)
- Vous avez un fort intérêt pour le digital, les nouveaux médias, les réseaux sociaux… Votre maîtrise du Pack Office et votre bonne connaissance de l’environnement web sont un atout supplémentaire.
- Vous êtes motivé(e) par la gestion de projets digitaux et vous avez un bon esprit d’analyses et de synthèse.
- Vous êtes de nature rigoureuse, créative et êtes passionné par le digital. De plus, vous savez faire preuve de proactivité, d’autonomie et êtes doté d’excellentes qualités rédactionnelles.
- Casier judiciaire vierge exigé

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Accompagnement et soutien des équipes locales des 17 marchés du groupe Verisure sur des projets d’acquisition de leads et des initiatives CRO (Conversion Rate Optimisation).
- Mise en place et suivi de campagnes tests d’acquisition via l’ensemble des canaux digitaux : SEA (Google, Bing…), Social Media (Meta, TikTok…), Display, Partenariats etc…
- Contribution à la réflexion stratégique & accompagnement sur des problématiques UX (expériences utilisateur) dans le but d’améliorer le taux de conversion de chacun des leviers.
- Participation à la réalisation d’AB-tests sur les canaux existants et les nouveaux canaux, une culture forte du Test & Learn.
- Suivi des KPIs digitaux, reporting, et bilan de campagnes.
- Veille constante sur les tendances du marketing digital et de l’innovation (outils, pratiques, IA, etc.)

Profil recherché

- Vous suivez actuellement une formation supérieure (Bac+4/5) en Université ou Ecole de Commerce, Master en digital, marketing, communication ou équivalent.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit pour communiquer avec les différents marchés (dimension internationale du poste)
- Vous avez un fort intérêt pour le digital, les nouveaux médias, les réseaux sociaux… Votre maîtrise du Pack Office et votre bonne connaissance de l’environnement web sont un atout supplémentaire.
- Vous êtes motivé(e) par la gestion de projets digitaux et vous avez un bon esprit d’analyses et de synthèse.
- Vous êtes de nature rigoureuse, créative et êtes passionné par le digital. De plus, vous savez faire preuve de proactivité, d’autonomie et êtes doté d’excellentes qualités rédactionnelles.
- Casier judiciaire vierge exigé