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SANDRO

Qui sommes-nous ?

Rejoignez la famille Sandro!
Rejoindre Sandro, c'est intégrer l'une des entreprises leader du prêt à porter. Créée en 1984, la marque compte aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs répartis dans près 41 pays. Travailler chez Sandro, c'est avant tout faire partie d'une famille. Chez Sandro, nous mettons l'humain au cœur de nos métiers. Chaque collaborateur est un talent et ce sont les talents de nos équipes qui font la marque jour après jour. Nous cherchons des personnes, pas seulement ...

Nos avantages

  • Carte restaurant après 2 mois d'ancienneté (9€50/jour travaillé)
  • Remises au personnel
  • Remboursement à hauteur de 50% du titre Navigo

Le poste
Référénce :65fdabfe11b7b

Assistant CRM - H/F

  • Type de contrat : 65fdabfe11b7b
  • Type de contrat : Stage long (6 mois)
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : PARIS

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de l’équipe CRM, rattachée à la Direction Digitale, vous participerez à la gestion de la Stratégie de Marketing relationnel de la Marque Sandro.
Le service CRM est en charge de la gestion des données, du pilotage des campagnes automatiques et de la mise en place des opérations de fidélisation.
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- Mise en place de campagne de fidélisation : bench, création de contenu, ciblage, paramétrage de campagne (trigger) pour la France et l’Europe, soit 10 marchés.
- Suivi des KPI : Mesure des résultats des opérations CRM et l'analyse des performances selon les canaux online (email, sms, wallet) et en magasin
- Accompagnement magasin : extractions des données clients nécessaires à l'activité des boutiques (opérations locales, évènements, connaissance client).
- La mise à jour et l’enrichissement de nos bases de données
- Participation au développement de l’app SANDRO dédiée aux équipes en magasin.
Ce stage est à pouvoir à partir de janvier 2024 et, pour une durée de 6 mois.

Profil recherché

Issu(e) d’une école de Commerce ou d’une IAE, vous êtes en Master et avez une connaissance des outils CRM (Salesforce, Selligent, Dartagnan).
Vous êtes doté(e) d’une appétence pour les chiffres et douée sur Excel.
Si vous êtes curieux(e) de l’univers de la mode et avez le sens du détail, nous serions ravies de vous rencontrer.
Une première expérience en CRM est attendue.
Avantages : Ticket resto, Navigo, télétravail

Mission

Fonctions et responsabilités :

Au sein de l’équipe CRM, rattachée à la Direction Digitale, vous participerez à la gestion de la Stratégie de Marketing relationnel de la Marque Sandro.
Le service CRM est en charge de la gestion des données, du pilotage des campagnes automatiques et de la mise en place des opérations de fidélisation.
Vous serez notamment en charge des missions suivantes :
- Mise en place de campagne de fidélisation : bench, création de contenu, ciblage, paramétrage de campagne (trigger) pour la France et l’Europe, soit 10 marchés.
- Suivi des KPI : Mesure des résultats des opérations CRM et l'analyse des performances selon les canaux online (email, sms, wallet) et en magasin
- Accompagnement magasin : extractions des données clients nécessaires à l'activité des boutiques (opérations locales, évènements, connaissance client).
- La mise à jour et l’enrichissement de nos bases de données
- Participation au développement de l’app SANDRO dédiée aux équipes en magasin.
Ce stage est à pouvoir à partir de janvier 2024 et, pour une durée de 6 mois.

Profil recherché

Issu(e) d’une école de Commerce ou d’une IAE, vous êtes en Master et avez une connaissance des outils CRM (Salesforce, Selligent, Dartagnan).
Vous êtes doté(e) d’une appétence pour les chiffres et douée sur Excel.
Si vous êtes curieux(e) de l’univers de la mode et avez le sens du détail, nous serions ravies de vous rencontrer.
Une première expérience en CRM est attendue.
Avantages : Ticket resto, Navigo, télétravail