

Qui sommes-nous ?
Rejoignez la famille Sandro!
Rejoindre Sandro, c'est intégrer l'une des entreprises leader du prêt à porter. Créée en 1984, la marque compte aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs répartis dans près 41 pays. Travailler chez Sandro, c'est avant tout faire partie d'une famille. Chez Sandro, nous mettons l'humain au cœur de nos métiers. Chaque collaborateur est un talent et ce sont les talents de nos équipes qui font la marque jour après jour. Nous cherchons des personnes, pas seulement ...
Nos avantages
- Carte restaurant après 2 mois d'ancienneté (9€50/jour travaillé)
- Remises au personnel
- Remboursement à hauteur de 50% du titre Navigo
Assistant WebMerchandiser H/F
- Type de contrat : 65fdac49c6efb
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : PARIS
Mission
Fonctions et responsabilités :
Vous rejoignez la Direction marketing & digital au siège de la Maison Sandro situé en plein Paris à deux pas du parc Monceau.
Au sein de ce département d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, vous intégrerez le pôle E-commerce en tant qu’Assistant(e) Webmerchandiser pour nos E-shops Sandro Europe, et reporterez à notre E-store manager.
Votre rôle sera d’accompagner nos E-store Managers dans la gestion du contenu de nos 9 sites e-commerce Europe.
A ce titre, vous aurez notamment les tâches suivantes :
1. Gestion du catalogue : vérification de la disponibilité et de la conformité des assets (descriptifs, vidéos et visuels des fiches produits) en se synchronisant avec l’équipe production de contenu, mise en ligne des produits, mise en ligne et vérification des cross-sells
2. Mise en place du plan d’animation e-commerce : Homepages, contenus éditoriaux type landing pages, Category pages (brief aux webdesigners, paramétrage, recette, mise en prod)
3. Mise en place des opérations commerciales (brief aux webdesigners, paramétrage, recette, mise en prod)
4. Gestion de l’arborescence et des catégories produits (création de sélections produits thématiques, optimisation du menu selon les collections, la saisonnalité et les priorités business)
5. Optimisation du E-merchandising (règles de merchandising des catégories produits, paramétrage et recette des filtres dans les catégories, optimisation des résultats de recherche interne, etc)
Profil recherché
Issu.e d'une formation supérieure en école de commerce ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du e-commerce ou du digital et notamment dans la gestion d’un CMS (Salesforce Commerce Cloud, Magento, Shopify…)
Vous êtes passionné.e par l’univers du digital, et particulièrement du e-commerce ?
Vous avez le goût du travail en équipe et des qualités relationnelles reconnues ?
Vous êtes attiré(e) par le secteur de la mode ?
Rejoignez nos équipes d’entrepreneurs passionnés et contribuez à faire rayonner l'image de la maison Sandro, leader mondial du luxe accessible.
Durée : 6 mois de juillet à décembre 2024
Mission
Fonctions et responsabilités :
Vous rejoignez la Direction marketing & digital au siège de la Maison Sandro situé en plein Paris à deux pas du parc Monceau.
Au sein de ce département d'une quarantaine de collaborateurs passionnés, vous intégrerez le pôle E-commerce en tant qu’Assistant(e) Webmerchandiser pour nos E-shops Sandro Europe, et reporterez à notre E-store manager.
Votre rôle sera d’accompagner nos E-store Managers dans la gestion du contenu de nos 9 sites e-commerce Europe.
A ce titre, vous aurez notamment les tâches suivantes :
1. Gestion du catalogue : vérification de la disponibilité et de la conformité des assets (descriptifs, vidéos et visuels des fiches produits) en se synchronisant avec l’équipe production de contenu, mise en ligne des produits, mise en ligne et vérification des cross-sells
2. Mise en place du plan d’animation e-commerce : Homepages, contenus éditoriaux type landing pages, Category pages (brief aux webdesigners, paramétrage, recette, mise en prod)
3. Mise en place des opérations commerciales (brief aux webdesigners, paramétrage, recette, mise en prod)
4. Gestion de l’arborescence et des catégories produits (création de sélections produits thématiques, optimisation du menu selon les collections, la saisonnalité et les priorités business)
5. Optimisation du E-merchandising (règles de merchandising des catégories produits, paramétrage et recette des filtres dans les catégories, optimisation des résultats de recherche interne, etc)
Profil recherché
Issu.e d'une formation supérieure en école de commerce ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine du e-commerce ou du digital et notamment dans la gestion d’un CMS (Salesforce Commerce Cloud, Magento, Shopify…)
Vous êtes passionné.e par l’univers du digital, et particulièrement du e-commerce ?
Vous avez le goût du travail en équipe et des qualités relationnelles reconnues ?
Vous êtes attiré(e) par le secteur de la mode ?
Rejoignez nos équipes d’entrepreneurs passionnés et contribuez à faire rayonner l'image de la maison Sandro, leader mondial du luxe accessible.
Durée : 6 mois de juillet à décembre 2024