

Qui sommes-nous ?
Rejoignez la famille Sandro!
Rejoindre Sandro, c'est intégrer l'une des entreprises leader du prêt à porter. Créée en 1984, la marque compte aujourd'hui plus de 2800 collaborateurs répartis dans près 41 pays. Travailler chez Sandro, c'est avant tout faire partie d'une famille. Chez Sandro, nous mettons l'humain au cœur de nos métiers. Chaque collaborateur est un talent et ce sont les talents de nos équipes qui font la marque jour après jour. Nous cherchons des personnes, pas seulement ...
Nos avantages
- Carte restaurant après 2 mois d'ancienneté (9€50/jour travaillé)
- Remises au personnel
- Remboursement à hauteur de 50% du titre Navigo
Assistant Marketplace H/F
- Type de contrat : 65fdac8cc2f24
- Type de contrat : Stage long (6 mois)
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : PARIS
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe E-Tail et Transformation Digitale et rattaché.e à la Direction Marketing & Digitale, vous serez en charge d'apporter votre support afin de développer le business de nos sites E-Partenaires.
MISSIONS PRINCIPALES :
1. Respect de l’image de marque
- Suivi journalier de la visibilité de la marque sur les sites partenaires.
- Veille à la mise en ligne des produits avec les visuels adéquats.
- Veille concurrentielle.
2. Suivi des publications produits
- Suivi hebdomadaire de la publication de chaque référence sur les sites partenaires.
- Recueil et résolution des anomalies.
- Complétion du reporting hebdomadaire.
3. Gestion opérationnelle des shootings produits
- Gestion suivi et accru des échantillons à envoyer
- Envoi hebdomadaire des pièces à Farfetch dans le cadre de leurs shootings e-commerce.
- Envoi ponctuel de pièces dans le cas d’une opportunité Marketing.
4. Propositions de produits à inclure dans les sélections de nos e-partenaires
- Veille hebdomadaire afin de relever les principales sélections de produits multi-marques en vigueur.
- Proposition proactive de façon hebdomadaire afin d’assurer que la marque soit présente au maximum.
- Partage hebdomadaire des « best sellers » de la marque.
Profil recherché
Etudiant.e en école de commerce, vous êtes doté.e d’une bonne culture web et d’une bonne fibre analytique.
Maitrise d’EXCEL
Anglais courant demandé (lu, écrit, parlé)
Vous êtes à l’aise à l’oral et en gestion de projets ?
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre autonomie et votre rigueur?
Vous êtes énergique, enthousiaste et avez une forte sensibilité mode ?
Vous avez le goût du travail en équipe et une bonne compréhension du e.commerce de ses contraintes et de ses enjeux?
Rejoignez nos équipes d'entrepreneurs passionnés et contribuez à faire rayonner l'image de la maison Sandro, leader mondial du luxe accessible
Durée : 6 mois de juillet à décembre 2024
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein de l’équipe E-Tail et Transformation Digitale et rattaché.e à la Direction Marketing & Digitale, vous serez en charge d'apporter votre support afin de développer le business de nos sites E-Partenaires.
MISSIONS PRINCIPALES :
1. Respect de l’image de marque
- Suivi journalier de la visibilité de la marque sur les sites partenaires.
- Veille à la mise en ligne des produits avec les visuels adéquats.
- Veille concurrentielle.
2. Suivi des publications produits
- Suivi hebdomadaire de la publication de chaque référence sur les sites partenaires.
- Recueil et résolution des anomalies.
- Complétion du reporting hebdomadaire.
3. Gestion opérationnelle des shootings produits
- Gestion suivi et accru des échantillons à envoyer
- Envoi hebdomadaire des pièces à Farfetch dans le cadre de leurs shootings e-commerce.
- Envoi ponctuel de pièces dans le cas d’une opportunité Marketing.
4. Propositions de produits à inclure dans les sélections de nos e-partenaires
- Veille hebdomadaire afin de relever les principales sélections de produits multi-marques en vigueur.
- Proposition proactive de façon hebdomadaire afin d’assurer que la marque soit présente au maximum.
- Partage hebdomadaire des « best sellers » de la marque.
Profil recherché
Etudiant.e en école de commerce, vous êtes doté.e d’une bonne culture web et d’une bonne fibre analytique.
Maitrise d’EXCEL
Anglais courant demandé (lu, écrit, parlé)
Vous êtes à l’aise à l’oral et en gestion de projets ?
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation, votre autonomie et votre rigueur?
Vous êtes énergique, enthousiaste et avez une forte sensibilité mode ?
Vous avez le goût du travail en équipe et une bonne compréhension du e.commerce de ses contraintes et de ses enjeux?
Rejoignez nos équipes d'entrepreneurs passionnés et contribuez à faire rayonner l'image de la maison Sandro, leader mondial du luxe accessible
Durée : 6 mois de juillet à décembre 2024