Qui sommes-nous ?
Orange Cyberdefense est l’entité stratégique du Groupe Orange dédiée à la sécurité numérique. Nous accompagnons les entreprises de toutes tailles, organismes critiques, administrations et collectivités locales dans la conception de leurs stratégies de cybersécurité, leur mise en œuvre et leur gestion opérationnelle.
Notre raison d’être est de construire une société numérique plus sûre.
Nos avantages
- Tickets restaurant pris en charge à 60% (un ticket restaurant = 10 €) ou accès RIE
- Participation Groupe/ Intéressement Filiale
- Plan d’Epargne Groupe
- Accès au CSE : places de cinéma, remboursement partiel des activités (sportives ou culturelles ou ludiques), chèques cadeau de fin d’année, etc.
- Prise en charge de 75% pass navigo
Alternance - Chargé de projet outils commerciaux innovants
- Type de contrat : 65eefc311013a
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : La Défense
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein du Pôle Pilotage de la Performance, des Outils & des Processus de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission de déployer les nouveaux outils digitaux innovants pour améliorer la performance commerciale.
Pour cela, vous serez en charge de :
- La conduite de projet pour déployer les nouveaux outils d’automatisation grâce à l’IA, par exemple :
- Mise en place d’un outil de réponse automatisé aux appels d’offres (Loopio)
- Mise en place d’un outil d’automatisation des comptes rendus et relevés de décision (Microsoft Copilot ou Récapitulatif des
Réunions intelligent)
- Mise en place d’un outil de remplissage automatique des questionnaires RSE
- La mise en place et la mise à jour d’outils de support à la vente :
- Participation au déploiement du nouveau CRM Salesforce et administration de l’outil
- Mise à jour et animation de l’espace documentaire du Commerce contenant toutes les informations de références pour
l’équipe commerciale (sous Sharepoint)
- L’accompagnement quotidien des équipes commerciales dans la prise en main et l’utilisation des différents outils digitaux.
Profil recherché
Compétences requises pour le poste :
- Vous avez idéalement une première expérience dans le déploiement de projets IT et/ou CRM
- Une expérience réussie et/ou forte appétence pour l’IA est un plus
- Vous maîtrisez les outils Microsoft
- Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’écoute, de rigueur, de curiosité et d’organisation
- Vous savez mener de front plusieurs sujets en parallèle
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle et vous savez travailler en équipe avec des profils divers et variés (technique, RH, juridique, commercial…) ;
- Vous avez envie de vous investir dans une entreprise où les journées ne se ressemblent pas !
- Vous êtes étudiant (e) en Bac+4/Bac+5 scientifique ou commercial (ingénieur, école de commerce) et vous recherchez une alternance pour 1 an ou 2 ans.
- Vous êtes fluent in English (expression écrite et orale)
Mission
Fonctions et responsabilités :
Au sein du Pôle Pilotage de la Performance, des Outils & des Processus de la Direction Commerciale, vous aurez pour mission de déployer les nouveaux outils digitaux innovants pour améliorer la performance commerciale.
Pour cela, vous serez en charge de :
- La conduite de projet pour déployer les nouveaux outils d’automatisation grâce à l’IA, par exemple :
- Mise en place d’un outil de réponse automatisé aux appels d’offres (Loopio)
- Mise en place d’un outil d’automatisation des comptes rendus et relevés de décision (Microsoft Copilot ou Récapitulatif des
Réunions intelligent)
- Mise en place d’un outil de remplissage automatique des questionnaires RSE
- La mise en place et la mise à jour d’outils de support à la vente :
- Participation au déploiement du nouveau CRM Salesforce et administration de l’outil
- Mise à jour et animation de l’espace documentaire du Commerce contenant toutes les informations de références pour
l’équipe commerciale (sous Sharepoint)
- L’accompagnement quotidien des équipes commerciales dans la prise en main et l’utilisation des différents outils digitaux.
Profil recherché
Compétences requises pour le poste :
- Vous avez idéalement une première expérience dans le déploiement de projets IT et/ou CRM
- Une expérience réussie et/ou forte appétence pour l’IA est un plus
- Vous maîtrisez les outils Microsoft
- Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’écoute, de rigueur, de curiosité et d’organisation
- Vous savez mener de front plusieurs sujets en parallèle
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle et vous savez travailler en équipe avec des profils divers et variés (technique, RH, juridique, commercial…) ;
- Vous avez envie de vous investir dans une entreprise où les journées ne se ressemblent pas !
- Vous êtes étudiant (e) en Bac+4/Bac+5 scientifique ou commercial (ingénieur, école de commerce) et vous recherchez une alternance pour 1 an ou 2 ans.
- Vous êtes fluent in English (expression écrite et orale)