Retour
MOURATOGLOU ACADEMY

Qui sommes-nous ?

Bienvenue à la MOURATOGLOU ACADEMY,
L’Académie de Tennis la plus prestigieuse d'Europe, fondée par Patrick Mouratoglou, au sein d'un complexe exceptionnel de plus de 12 hectares regroupant également une Ecole Internationale, un Hôtel 4 étoiles haut de gamme, un Country club & un Centre Médico-Sportif dédiés à la remise en forme et au bien-être.

Nos avantages

  • • Une expérience unique au sein d’un univers multiculturel, au cœur d’une Académie de renommée mondiale.
  • • Un environnement agile, créatif et dynamique, qui valorisera votre potentiel.
  • • Un Accès à notre Salle de Fitness et Courts de Tennis.
  • • Une Possibilité d’évolution en interne.

Le poste
Référénce :65fc4870ad6ca

Customer Success

  • Type de contrat : 65fc4870ad6ca
  • Type de contrat : Tous types de contrat
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : BIOT

Mission

Fonctions et responsabilités :

Participer à la préparation de l’accueil des clients pour leur séjour ainsi qu’à la gestion administrative
Réceptionner et qualifier les demandes entrantes
Assurer la coordination et la communication entre les différents services
Optimiser la vente additionnelle des prestations sur site
S’assurer de la satisfaction des clients à chaque étape du parcours client
Être garant de la qualité de service et des valeurs de la Mouratoglou Academy

Profil recherché

• Vous êtes à la recherche d’une alternance de 1 à 2 ans, en parallèle à vos études de BTS, Licence ou Master dans le domaine de l’Economie et/ou la Gestion / Management (école de commerce, école hotellière ou cursus universitaire publique)
• Vous connaissez le monde du Tennis et avez une appétence, voire une passion pour ce Sport
• Vous êtes BILINGUE Anglais / Français
• Une troisième langue maitrisée serait un atout pour vous démarquer
• Vous avez une première expérience significative dans la vente, l’évènementiel, la relation client ou l’hôtellerie
• Vous êtes organisé(e), courtois, dynamique et souriant
• Vous êtes souple et vous savez vous adapter à n’importe quelle situation
• Vous êtes un « Goal-Achiever » & un « Problem-Solver »
• Vous avez une soif d’apprendre et souhaitez monter en compétence

Mission

Fonctions et responsabilités :

Participer à la préparation de l’accueil des clients pour leur séjour ainsi qu’à la gestion administrative
Réceptionner et qualifier les demandes entrantes
Assurer la coordination et la communication entre les différents services
Optimiser la vente additionnelle des prestations sur site
S’assurer de la satisfaction des clients à chaque étape du parcours client
Être garant de la qualité de service et des valeurs de la Mouratoglou Academy

Profil recherché

• Vous êtes à la recherche d’une alternance de 1 à 2 ans, en parallèle à vos études de BTS, Licence ou Master dans le domaine de l’Economie et/ou la Gestion / Management (école de commerce, école hotellière ou cursus universitaire publique)
• Vous connaissez le monde du Tennis et avez une appétence, voire une passion pour ce Sport
• Vous êtes BILINGUE Anglais / Français
• Une troisième langue maitrisée serait un atout pour vous démarquer
• Vous avez une première expérience significative dans la vente, l’évènementiel, la relation client ou l’hôtellerie
• Vous êtes organisé(e), courtois, dynamique et souriant
• Vous êtes souple et vous savez vous adapter à n’importe quelle situation
• Vous êtes un « Goal-Achiever » & un « Problem-Solver »
• Vous avez une soif d’apprendre et souhaitez monter en compétence