Retour
MIRAKL

Qui sommes-nous ?

Créée en 2012 et pionnière dans l’univers des solutions SaaS e-commerce (marketing, dropship, gestion des catalogues, retail media, payout…), Mirakl est un leader inégalé avec 450+ clients dans 40+ pays et 100 000+ boutiques déployées sur les marketplaces.

Mirakl a levée 948 millions de dollars grâce à 5 levées de fond. La licorne est aussi membre du classement Next 40/FT120.

Pour en savoir plus : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/mirakl

Nos avantages

  • Titres-restaurant Swile
  • Mutuelle prise en charge à 100%
  • Télétravail hebdomadaire flexible
  • Abonnement mensuel de leasing vélo
  • CSE

Le poste
Référénce :mbr_app

Marketplace Business Developer Apprentice

  • Type de contrat : mbr_app
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

L’équipe Seller Recruitment est au cœur de l'écosystème qui permet aux marques, retailers et distributeurs et revendeurs d'accélérer leurs ventes en ligne sur les plateformes Mirakl. 

Pour accompagner la croissance de notre portefeuille de clients en Europe, nous recherchons une ou un Marketplace Business Developer pour aider à attirer et à onboarder des vendeurs pour Connect. 

En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité de plusieurs missions: 

L’identification des vendeurs à haut potentiel via les bons canaux d’acquisition (cold calls, LinkedIn...)
La négociation avec les vendeurs pour les convaincre de rejoindre Mirakl Connect et d'ouvrir rapidement des boutiques
L'accompagnement et la formation des vendeurs pour la création et la mise en avant de leurs catalogues

Profil recherché

Vous étudiez dans une école de commerce ou équivalent (min Bac+3) 
Une expérience précédente dans l’univers des marketplace est un bonus
De solides capacités de communication
Un réel appétit pour la prospection commerciale et les relations B2B
Une vraie orientation business et une appétence pour les environnements dynamiques
Un esprit d’équipe, des compétences organisationnelles et une capacité de gestion du temps hors pair
Un niveau d’anglais professionnel (une langue supplémentaire est un bonus)

Informations complémentaires

Ce que nous vous offrons : 

Un lieu de travail qui favorise le bien-être et l'équilibre : petits déjeuners, cours de sport et de yoga, apéros, soirées jeux…
Un parcours d'intégration sur-mesure afin de pouvoir rapidement monter en compétences
Des missions responsabilisantes et évolutives pour tirer de cette expérience le maximum de compétences
Une opportunité unique de découvrir une licorne française en pleine expansion et de travailler avec des équipes internationales
Accès aux réductions de notre CSE (billetterie...)
Esprit sain dans un corps sain, grâce au pass Gymlib prenez du temps pour vous !
Des locaux modernes en plein coeur de Paris (au pied de la Tour Eiffel)
Carte ticket restaurant Swile
La prise en charge de vos transports (Navigo à 50 %, vélo, etc.)

Mission

Fonctions et responsabilités :

L’équipe Seller Recruitment est au cœur de l'écosystème qui permet aux marques, retailers et distributeurs et revendeurs d'accélérer leurs ventes en ligne sur les plateformes Mirakl. 

Pour accompagner la croissance de notre portefeuille de clients en Europe, nous recherchons une ou un Marketplace Business Developer pour aider à attirer et à onboarder des vendeurs pour Connect. 

En nous rejoignant, vous prenez la responsabilité de plusieurs missions: 

L’identification des vendeurs à haut potentiel via les bons canaux d’acquisition (cold calls, LinkedIn...)
La négociation avec les vendeurs pour les convaincre de rejoindre Mirakl Connect et d'ouvrir rapidement des boutiques
L'accompagnement et la formation des vendeurs pour la création et la mise en avant de leurs catalogues

Profil recherché

Vous étudiez dans une école de commerce ou équivalent (min Bac+3) 
Une expérience précédente dans l’univers des marketplace est un bonus
De solides capacités de communication
Un réel appétit pour la prospection commerciale et les relations B2B
Une vraie orientation business et une appétence pour les environnements dynamiques
Un esprit d’équipe, des compétences organisationnelles et une capacité de gestion du temps hors pair
Un niveau d’anglais professionnel (une langue supplémentaire est un bonus)

Informations complémentaires

Ce que nous vous offrons : 

Un lieu de travail qui favorise le bien-être et l'équilibre : petits déjeuners, cours de sport et de yoga, apéros, soirées jeux…
Un parcours d'intégration sur-mesure afin de pouvoir rapidement monter en compétences
Des missions responsabilisantes et évolutives pour tirer de cette expérience le maximum de compétences
Une opportunité unique de découvrir une licorne française en pleine expansion et de travailler avec des équipes internationales
Accès aux réductions de notre CSE (billetterie...)
Esprit sain dans un corps sain, grâce au pass Gymlib prenez du temps pour vous !
Des locaux modernes en plein coeur de Paris (au pied de la Tour Eiffel)
Carte ticket restaurant Swile
La prise en charge de vos transports (Navigo à 50 %, vélo, etc.)