

Qui sommes-nous ?
Créée en 2012 et pionnière dans l’univers des solutions SaaS e-commerce (marketing, dropship, gestion des catalogues, retail media, payout…), Mirakl est un leader inégalé avec 450+ clients dans 40+ pays et 100 000+ boutiques déployées sur les marketplaces.
Mirakl a levée 948 millions de dollars grâce à 5 levées de fond. La licorne est aussi membre du classement Next 40/FT120.
Pour en savoir plus : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/mirakl
Nos avantages
- Titres-restaurant Swile
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Télétravail hebdomadaire flexible
- Abonnement mensuel de leasing vélo
- CSE
Project Manager In customer Services Apprenticeship
- Type de contrat : pmcs
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Pour contribuer à la rapide plateformisation du e-commerce et participer à notre croissance, Mirakl est à la recherche d’un ou d'un Project Manager Apprentice en alternance à partir de Septembre 2024 pour 12 mois.
Votre Équipe :
Rattachée au département Customer Success Consulting, l’équipe Customer Support occupe une place centrale au sein de Mirakl. Elle gère toutes les demandes techniques et fonctionnelles des utilisateurs de marketplace et de la plateforme Mirakl Connect.
Elle s’assure de la bonne remontée des incidents et des demandes d’amélioration produit auprès des équipes techniques.
Elle participe aux améliorations continuelles de la documentation Mirakl, l’amélioration de processus internes de gestion de clients à l’échelle Customer Success Consulting et, plus globalement, des solutions Mirakl.
Votre Rôle :
Dans l'équipe Customer Support, vous pouvez vous investir sur ces missions :
Participer aux projets d'optimisation et de développement d'outils internes : mise en place de l'automatisation, création de tableaux de bord, suivi de l'efficacité des nouveaux outils (bots), migration SAP, création de collections Mailchimp,
Participer à la conduite du changement de processus internes (lancement & suivi des sujets d'expertise au sein du Support, nouvelles routines d'accompagnement pour la gestion des shifts, processus d'accompagnement pour la désactivation des comptes Portail, projet SSO externe...),
Diriger et/ou aider à la planification d'événements d'équipe (team building global mensuel, diners d’équipes...),
Participer aux initiatives inter-équipes (planification et organisation de réunions, logistique d'événements...)
Profil recherché
Votre Profil :
Vous êtes notre nouvelle recrue si :
Vous êtes actuellement en formation supérieure bac+5 (écoles, universités, IEP...) et recherchez une alternance de 12 mois à partir de Septembre 2024
Vous savez travailler de façon autonome, dans un environnement collaboratif
Vous êtes capable de respecter les délais et de mener à bien efficacement les missions opérationnelles et liées aux projets
Vous avez une appétence pour le e-commerce et notre secteur d’activité
Au sein d'une équipe internationale, vous pouvez communiquer facilement en anglais et français
Nice to have : vous connaissez des languages de programmation et/ou savez utiliser des APIs
Informations complémentaires
Ce que nous vous offrons :
Indemnités attractives
Un lieu de travail qui favorise le bien-être et l'équilibre : petits déjeuners, cours de sport et de yoga, apéros, soirées jeux…
Un parcours d'intégration sur-mesure afin de pouvoir rapidement monter en compétences
Des missions responsabilisantes et évolutives pour tirer de cette expérience le maximum de compétences
Une opportunité unique de découvrir une licorne française en pleine expansion et de travailler avec des équipes internationales
Accès aux réductions de notre CSE (billetterie...)
Esprit sain dans un corps sain, grâce au pass Gymlib prenez du temps pour vous !
Des locaux modernes en plein coeur de Paris (au pied de la Tour Eiffel)
Carte ticket restaurant Swile
La prise en charge de vos transports (Navigo à 50 %, vélo, etc.)
Mission
Fonctions et responsabilités :
Pour contribuer à la rapide plateformisation du e-commerce et participer à notre croissance, Mirakl est à la recherche d’un ou d'un Project Manager Apprentice en alternance à partir de Septembre 2024 pour 12 mois.
Votre Équipe :
Rattachée au département Customer Success Consulting, l’équipe Customer Support occupe une place centrale au sein de Mirakl. Elle gère toutes les demandes techniques et fonctionnelles des utilisateurs de marketplace et de la plateforme Mirakl Connect.
Elle s’assure de la bonne remontée des incidents et des demandes d’amélioration produit auprès des équipes techniques.
Elle participe aux améliorations continuelles de la documentation Mirakl, l’amélioration de processus internes de gestion de clients à l’échelle Customer Success Consulting et, plus globalement, des solutions Mirakl.
Votre Rôle :
Dans l'équipe Customer Support, vous pouvez vous investir sur ces missions :
Participer aux projets d'optimisation et de développement d'outils internes : mise en place de l'automatisation, création de tableaux de bord, suivi de l'efficacité des nouveaux outils (bots), migration SAP, création de collections Mailchimp,
Participer à la conduite du changement de processus internes (lancement & suivi des sujets d'expertise au sein du Support, nouvelles routines d'accompagnement pour la gestion des shifts, processus d'accompagnement pour la désactivation des comptes Portail, projet SSO externe...),
Diriger et/ou aider à la planification d'événements d'équipe (team building global mensuel, diners d’équipes...),
Participer aux initiatives inter-équipes (planification et organisation de réunions, logistique d'événements...)
Profil recherché
Votre Profil :
Vous êtes notre nouvelle recrue si :
Vous êtes actuellement en formation supérieure bac+5 (écoles, universités, IEP...) et recherchez une alternance de 12 mois à partir de Septembre 2024
Vous savez travailler de façon autonome, dans un environnement collaboratif
Vous êtes capable de respecter les délais et de mener à bien efficacement les missions opérationnelles et liées aux projets
Vous avez une appétence pour le e-commerce et notre secteur d’activité
Au sein d'une équipe internationale, vous pouvez communiquer facilement en anglais et français
Nice to have : vous connaissez des languages de programmation et/ou savez utiliser des APIs
Informations complémentaires
Ce que nous vous offrons :
Indemnités attractives
Un lieu de travail qui favorise le bien-être et l'équilibre : petits déjeuners, cours de sport et de yoga, apéros, soirées jeux…
Un parcours d'intégration sur-mesure afin de pouvoir rapidement monter en compétences
Des missions responsabilisantes et évolutives pour tirer de cette expérience le maximum de compétences
Une opportunité unique de découvrir une licorne française en pleine expansion et de travailler avec des équipes internationales
Accès aux réductions de notre CSE (billetterie...)
Esprit sain dans un corps sain, grâce au pass Gymlib prenez du temps pour vous !
Des locaux modernes en plein coeur de Paris (au pied de la Tour Eiffel)
Carte ticket restaurant Swile
La prise en charge de vos transports (Navigo à 50 %, vélo, etc.)