

Qui sommes-nous ?
Le Groupe Legrand a pour raison d'être d'améliorer les vies en transformant les espaces où les gens vivent, travaillent et se rencontrent, avec des infrastructures électriques et numériques et des solutions connectées qui sont simples, innovantes et durables. Engagés, les collaborateurs du Groupe agissent au quotidien pour enrichir le bâtiment de demain.
Nos avantages
- • Aide au logement double résidence (sous conditions)
- • Accès au CSE
- • Mutuelle et Prévoyance
- • Restaurant d’entreprise
- • 13ème mois
- • Primes d’Intéressement & Participation
- • Prime Vacances
- • Prime Transport
- • Télétravail possible
RESPONSABLE MARKETING JUNIOR H/F
- Type de contrat : 65fd49b930302
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 4
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : 1 167,00 € en 1ère année - 1 379,18 € en 2ème année - 1 697,45 € en 3ème année
- Lieu de travail : ANTIBES
Mission
Fonctions et responsabilités :
Dans le cadre du lancement européen d’une nouvelle offre produits à destination des bâtiments tertiaires, la mission s’articule autour de deux axes principaux :
• Un axe technique qui repose sur une collaboration étroite avec les équipes en charge du développement pour finaliser la documentation technique et commerciale, gérer l’équipement des showrooms et la mise à jour des analyses techniques concurrence.
• Un axe marketing avec orientation business pour l’analyse des données économiques (volumes, prix) et la préparation du déploiement de la nouvelle offre sur les marchés « hors-France », en interface notamment avec les équipes marketing locales.
Profil recherché
Cursus Ingénieur ou Master en management d’entreprise (spécialisation Marketing souhaitée)
Maitrise de l’anglais : niveau professionnel
Informations complémentaires
Au sein d’une équipe projet franco-italienne dynamique et en étroite collaboration avec le responsable marketing du périmètre, cette mission demande une aptitude à travailler sur des problématiques transverses à forte connotation technique, de bonnes capacités de communication et de synthèse, et à être force de proposition. Des déplacements sont à prévoir (Union européenne).
Mission
Fonctions et responsabilités :
Dans le cadre du lancement européen d’une nouvelle offre produits à destination des bâtiments tertiaires, la mission s’articule autour de deux axes principaux :
• Un axe technique qui repose sur une collaboration étroite avec les équipes en charge du développement pour finaliser la documentation technique et commerciale, gérer l’équipement des showrooms et la mise à jour des analyses techniques concurrence.
• Un axe marketing avec orientation business pour l’analyse des données économiques (volumes, prix) et la préparation du déploiement de la nouvelle offre sur les marchés « hors-France », en interface notamment avec les équipes marketing locales.
Profil recherché
Cursus Ingénieur ou Master en management d’entreprise (spécialisation Marketing souhaitée)
Maitrise de l’anglais : niveau professionnel
Informations complémentaires
Au sein d’une équipe projet franco-italienne dynamique et en étroite collaboration avec le responsable marketing du périmètre, cette mission demande une aptitude à travailler sur des problématiques transverses à forte connotation technique, de bonnes capacités de communication et de synthèse, et à être force de proposition. Des déplacements sont à prévoir (Union européenne).