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LYDIA

Qui sommes-nous ?

Créée en 2013, Lydia est rapidement devenue la référence du paiement entre amis. La fintech française a acquis une grande notoriété grâce à cette fonctionnalité et compte aujourd'hui plus de 7 millions d'utilisateurs. Ces dernières années, Lydia a développé d'autres services - cagnotte, compte courant, compte commun, épargne, crédit, investissement... pour devenir l'application de paiement quotidienne et complète de millions de Français.

Nos avantages

  • - Tickets restaurants Swile
  • - 50% frais de transports
  • - Mutuelle & prévoyance
  • - 5 congés supplémentaires "Lydian Days"
  • - Matériel Apple

Le poste
Référénce :65fd4070d0615

Alternance - Chef de projet Marketing CRM - F/H

  • Type de contrat : 65fd4070d0615
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Vous êtes en charge de l'exécution du calendrier CRM de Lydia sur les canaux de communication suivants : email, push notifications, bannières dans l'app et in-app message ;

- Vous gérez de A à Z la création des campagnes et flow CRM automatiques : proposition de contenus, demande de visuels, planification, ciblage et tests des campagnes sur notre outil CRM Braze ;

- Vous échangez au quotidien avec les équipes Produit, Design, Technique, Data et Sales pour l’ensemble des projets ;

- Vous analysez les résultats de vos campagnes pour les partager en interne et vous veillez à améliorer leur impact et performance ;

- Vous aidez les autres membres de l'équipe sur des idées de contenus, relecture des campagnes avant envoi afin d'éviter toute erreur.

Profil recherché

- De formation supérieure de type école de commerce, ou équivalent universitaire, vous recherchez un stage 6 mois ou une alternance ;

- Vous avez au moins une expérience de gestion de projets en Marketing digital ou CRM ;

- Rigoureux.se et organisé.e, vous savez mener plusieurs projets en même temps et respecter les délais ;

- Vous avec un excellent niveau de français et un très bon niveau d'anglais ;

- Vous aimez travailler en équipe ;

- Vous êtes interessé.e par l'industrie FinTech ;

- Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en évolution rapide à suggérer des améliorations ;

- Et c'est un plus si vous avez déjà créé et analysé des campagnes sur un outil CRM et une connaissance des outils Braze, Slack, Notion et Gsuite serait appréciée.

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Vous êtes en charge de l'exécution du calendrier CRM de Lydia sur les canaux de communication suivants : email, push notifications, bannières dans l'app et in-app message ;

- Vous gérez de A à Z la création des campagnes et flow CRM automatiques : proposition de contenus, demande de visuels, planification, ciblage et tests des campagnes sur notre outil CRM Braze ;

- Vous échangez au quotidien avec les équipes Produit, Design, Technique, Data et Sales pour l’ensemble des projets ;

- Vous analysez les résultats de vos campagnes pour les partager en interne et vous veillez à améliorer leur impact et performance ;

- Vous aidez les autres membres de l'équipe sur des idées de contenus, relecture des campagnes avant envoi afin d'éviter toute erreur.

Profil recherché

- De formation supérieure de type école de commerce, ou équivalent universitaire, vous recherchez un stage 6 mois ou une alternance ;

- Vous avez au moins une expérience de gestion de projets en Marketing digital ou CRM ;

- Rigoureux.se et organisé.e, vous savez mener plusieurs projets en même temps et respecter les délais ;

- Vous avec un excellent niveau de français et un très bon niveau d'anglais ;

- Vous aimez travailler en équipe ;

- Vous êtes interessé.e par l'industrie FinTech ;

- Vous êtes capable de vous adapter à un environnement en évolution rapide à suggérer des améliorations ;

- Et c'est un plus si vous avez déjà créé et analysé des campagnes sur un outil CRM et une connaissance des outils Braze, Slack, Notion et Gsuite serait appréciée.