Retour
KUEHNE+NAGEL
Partenaire

Qui sommes-nous ?

En 130 années d’existence, Kuehne+Nagel est devenu un des leaders du transport et de la logistique internationale avec 1 300 implantations dans 100 pays et plus de 80 000 collaborateurs.
Kuehne+Nagel est connu et reconnu pour la qualité de ses prestations de service. Nous offrons à nos clients l’intégralité de la Supply Chain au travers d’une large gamme de services en transport international, maritime, aérien et route, en prestations douanières et en solutions logistiques d’entreposage.

Le poste
Référénce :6602fe5eb6fd9

Assistant(e) Customer Service H/F en alternance (12-24 mois)

  • Type de contrat : 6602fe5eb6fd9
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Compans

Mission

Fonctions et responsabilités :

Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé…



Nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service H/F en alternance (12-24 mois)
Poste basé à Compans (77)


Votre rôle :

Rattaché(e) au Responsable Customer Service, au sein de l’agence de Compans (77), vous serez en charge de répondre aux demandes de nos clients tout en assurant la liaison avec nos services internes

Vos missions :

• Réceptionner les bookings des clients
• Vérifier les achats et les ventes, valider le plan de transport
• Appliquer la politique de carrier management communiquée par le Trade
• Transmettre les instructions aux services opérationnels et suivre les expéditions
• Participer à l’implémentation opérationnelle des nouveaux clients
• Contribuer à la démarche d'amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client
• Collaborer à la gestion des réclamations clients

Profil recherché

• Vous préparez un BAC +4/5 dans le domaine du transport / commerce international
• Vous avez une bonne connaissance des règles du transport international (incoterms…)
• Vous maîtrisez Excel
• Vous maîtrisez l’anglais
• Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de méthode
• Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
• Vous avez un bon relationnel client

Informations complémentaires

Rejoindre Kuehne + Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée Great place to work et Happy Trainees 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons une mission dans laquelle vous bénéficierez d’accompagnement mais également d’une autonomie vous permettant de monter en compétences au sein d’un groupe international.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79 000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé…



Nous recherchons un(e) Assistant(e) Customer Service H/F en alternance (12-24 mois)
Poste basé à Compans (77)


Votre rôle :

Rattaché(e) au Responsable Customer Service, au sein de l’agence de Compans (77), vous serez en charge de répondre aux demandes de nos clients tout en assurant la liaison avec nos services internes

Vos missions :

• Réceptionner les bookings des clients
• Vérifier les achats et les ventes, valider le plan de transport
• Appliquer la politique de carrier management communiquée par le Trade
• Transmettre les instructions aux services opérationnels et suivre les expéditions
• Participer à l’implémentation opérationnelle des nouveaux clients
• Contribuer à la démarche d'amélioration de la qualité et suivre la satisfaction client
• Collaborer à la gestion des réclamations clients

Profil recherché

• Vous préparez un BAC +4/5 dans le domaine du transport / commerce international
• Vous avez une bonne connaissance des règles du transport international (incoterms…)
• Vous maîtrisez Excel
• Vous maîtrisez l’anglais
• Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de méthode
• Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
• Vous avez un bon relationnel client

Informations complémentaires

Rejoindre Kuehne + Nagel, c’est s’engager dans une entreprise labellisée Great place to work et Happy Trainees 2023 et être prêt(e) à relever les défis du futur. Au-delà de rejoindre une équipe agréable dans un contexte stimulant, nous vous proposons une mission dans laquelle vous bénéficierez d’accompagnement mais également d’une autonomie vous permettant de monter en compétences au sein d’un groupe international.