Retour
GENERAL MILLS
Partenaire

Qui sommes-nous ?

General Mills c’est 150 ans de produits que le monde adore. Nous sommes persuadés que tu connais les marques Old El Paso, Häagen-Dazs, Nature Valley ou encore Géant Vert.

Chez General Mills, nous cherchons des personnes qui partagent notre passion, notre ambition et qui veulent construire l'avenir ensemble dans l’objectif de devenir le leader incontesté de l’agro-alimentaire mondial.

General Mills est la structure parfaite pour t’accompagner à donner le meilleur ...

Le poste
Référénce :65f43524aa76f

Alternance – Assistant(e) Category Manager E-Commerce – Septembre 2024 - H/F

  • Type de contrat : 65f43524aa76f
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : boulogne billancourt

Mission

Fonctions et responsabilités :

1/ Upskill Organisation

Tracking des KPIs business fondamentaux en E-Commerce via l’outil Data Impact (DN, promotion, search, contenu, FDV)
Optimisation, update et analyse du suivi mensuel de CA et PDM E-Commerce via NielsenIQ
Suivi de la détention de nos produits en E-Commerce pour notre force de vente (Outil, MAJ, call, follow-up)
Lien privilégié avec nos équipes internationales sur la gestion des reportings pour notre force de vente
Préparation et analyse des communications de résultats / activations à l’organisation
Veille concurrentielle sur le circuit E-Commerce


2/ Win the Digital Shelf

Assister l’équipe E-Commerce sur les sujets catégoriels liés aux enseignes :
L’analyse mensuelle des résultats par marque et par enseigne et les recommandations de plans d’actions
La définition de nos assortiments drive.
La bonne exécution de nos innovations (création, montée en DV, contenu et communication enseigne)
Optimisation des sujets liés au Contenu présent sur les sites E-Commerce (Libellés, Images, Arborescence)


3/ Generate Brand demand

Assister l’équipe E-Commerce sur l’exécution des activations eCommerce de chaque marque

Support sur la mise en place des activations digitales en aidant sur toute la chaine digitale en amont & en aval (fiches de programmations, gestion des créas, contrôle et suivi etc)
Assurer la création des e-commerces displays en adaptant les formats aux spécificités des régies
Assurer un contenu de qualité sur l’ensemble des sites (visuels, titres, descriptions, …)
Suivi & Bilans des activations

Profil recherché


Ton autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de tes missions et de tes interlocuteurs.
Vos qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont vous devrez faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
Intérêt pour l’analyse et le développement business
L’anglais est nécessaire sur ce poste.
Maitrise d’excel.

Mission

Fonctions et responsabilités :

1/ Upskill Organisation

Tracking des KPIs business fondamentaux en E-Commerce via l’outil Data Impact (DN, promotion, search, contenu, FDV)
Optimisation, update et analyse du suivi mensuel de CA et PDM E-Commerce via NielsenIQ
Suivi de la détention de nos produits en E-Commerce pour notre force de vente (Outil, MAJ, call, follow-up)
Lien privilégié avec nos équipes internationales sur la gestion des reportings pour notre force de vente
Préparation et analyse des communications de résultats / activations à l’organisation
Veille concurrentielle sur le circuit E-Commerce


2/ Win the Digital Shelf

Assister l’équipe E-Commerce sur les sujets catégoriels liés aux enseignes :
L’analyse mensuelle des résultats par marque et par enseigne et les recommandations de plans d’actions
La définition de nos assortiments drive.
La bonne exécution de nos innovations (création, montée en DV, contenu et communication enseigne)
Optimisation des sujets liés au Contenu présent sur les sites E-Commerce (Libellés, Images, Arborescence)


3/ Generate Brand demand

Assister l’équipe E-Commerce sur l’exécution des activations eCommerce de chaque marque

Support sur la mise en place des activations digitales en aidant sur toute la chaine digitale en amont & en aval (fiches de programmations, gestion des créas, contrôle et suivi etc)
Assurer la création des e-commerces displays en adaptant les formats aux spécificités des régies
Assurer un contenu de qualité sur l’ensemble des sites (visuels, titres, descriptions, …)
Suivi & Bilans des activations

Profil recherché


Ton autonomie, capacité d’organisation et de priorisation sont clés pour aborder la diversité de tes missions et de tes interlocuteurs.
Vos qualités relationnelles et votre ouverture aux autres sont les atouts essentiels dont vous devrez faire preuve pour réussir pleinement dans cette mission.
Intérêt pour l’analyse et le développement business
L’anglais est nécessaire sur ce poste.
Maitrise d’excel.