

Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 50 ans, Crédit Agricole Titres accompagne toutes les grandes mutations des marchés financiers et des métiers titres : développement de la bourse en ligne, industrialisation des processus métier, adaptation des systèmes d’information, internalisation des activités…
Son expertise, en terme de prestation de services, concerne plusieurs métiers :
- Conservation Titres
- Tenue de compte client
- Epargne salariale
- Epargne bancaire
-...
Nos avantages
- -RTT
- -Epargne salariale
- -Restaurant d'entreprise
Assistant back office service Référentiels H/F
- Type de contrat : 65f1af75ac210
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Expérience non précisée
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : BRUNOY
Mission
Fonctions et responsabilités :
Missions principales :
- Gestion de la relation quotidienne avec notre réseau de dépositaires,
- Réalisation des ouvertures, suivi et clôtures des comptes du réseau
dépositaires (fournitures de documentations...),
- Suivi des limites sous-dépositaires et pays,
- Organisation des revues des dépositaires et prestataires,
- Analyse & diffusion des infos-marchés reçus de notre réseau (interne et
externe),
- Suivi des Rapports ISAE du réseau dépositaire,
- Suivi des listes CASA DnD,
- Traitement des dossiers sensibles ou litigieux en liaison avec les interlocuteurs
concernés,
- Ajustement de la conservation titres avec les avoirs reconnus chez les
dépositaires et les émetteurs,
- Préparation et réalisation des contrôles SCOPE du service,
- Recherche / création et mise de code promoteur,
- Participation à l’amélioration des traitements, proposition de solutions etc.
Profil recherché
- Maitriser la communication orale et écrite
- Avoir le « sens clients »
- Faire preuve d’autonomie d’esprit d’initiative et d’adaptabilité
- Faire preuve d’esprit d’équipe et partager ses idées
- Savoir prendre du recul
- Etablir des reportings
- Contribuer à la gestion du changement
- Participer à la résolution de problèmes /Orientation solutions
- Maîtrise des outils bureautique (Word / Excel / Power Point / Outlook)
Mission
Fonctions et responsabilités :
Missions principales :
- Gestion de la relation quotidienne avec notre réseau de dépositaires,
- Réalisation des ouvertures, suivi et clôtures des comptes du réseau
dépositaires (fournitures de documentations...),
- Suivi des limites sous-dépositaires et pays,
- Organisation des revues des dépositaires et prestataires,
- Analyse & diffusion des infos-marchés reçus de notre réseau (interne et
externe),
- Suivi des Rapports ISAE du réseau dépositaire,
- Suivi des listes CASA DnD,
- Traitement des dossiers sensibles ou litigieux en liaison avec les interlocuteurs
concernés,
- Ajustement de la conservation titres avec les avoirs reconnus chez les
dépositaires et les émetteurs,
- Préparation et réalisation des contrôles SCOPE du service,
- Recherche / création et mise de code promoteur,
- Participation à l’amélioration des traitements, proposition de solutions etc.
Profil recherché
- Maitriser la communication orale et écrite
- Avoir le « sens clients »
- Faire preuve d’autonomie d’esprit d’initiative et d’adaptabilité
- Faire preuve d’esprit d’équipe et partager ses idées
- Savoir prendre du recul
- Etablir des reportings
- Contribuer à la gestion du changement
- Participer à la résolution de problèmes /Orientation solutions
- Maîtrise des outils bureautique (Word / Excel / Power Point / Outlook)