Retour
AUTOGRILL COTE FRANCE
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Le Groupe Autogrill® est le leader mondial de la restauration et des services pour les voyageurs.

Autogrill® compte en France 1500 collaborateurs, sur un réseau de 200 points de ventes, répartis sur 50 sites multiservices, principalement sur les aires d’autoroutes et les galeries marchandes. Outre nos propres marques, nous exploitons des marques bien connues telles que Starbucks Coffee, Brioche Dorée, McDonald's et Burger King.

Le poste
Référénce :supplychain

Assistant(e) Supply chain H / F

  • Type de contrat : supplychain
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) au Procurement Departement France, dans le cadre de la réorganisation stratégique de sa Supply Chain France et du suivi de la logistique opérationnelle, nous recherchons un(e) spécialiste de la Supply chain pour assister les équipes dans cette mission.

Vous pourrez ainsi travailler sur différents axes :

- Projet de la réorganisation de la Supply Chain : vous assistez la direction des Achats dans cette démarche et intervenez notamment en support dans l'analyse de l'existant et dans la préparation des bases logistiques dans le cadre de l'appel d'offres.

- Suivi de la logistique opérationnelle : vous assistez les acheteurs dans le lancement des nouveaux produits et des opérations promotionnelles & prenez en charge la gestion des stocks.

Vous êtes en contact avec nos fournisseurs et nos collaborateurs opérationnels.

Profil recherché

- Formation Supply Chain ou Diplôme similaire
- 1ere expérience dans le domaine
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Excellent relationnel
- Travail en équipe
- Passionné(e), fiable, réactif(ve)
- Bon niveau d'anglais
- Maitrise d'Excel & connaissance en informatique

Informations complémentaires

- Durée : contrat d'alternance de 12 à 24 mois à pourvoir à partir de septembre 2024

- Aide au transports / titres restaurant

- Télétravail 2 jours hebdomadaire autorisé après une période de formation

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rattaché(e) au Procurement Departement France, dans le cadre de la réorganisation stratégique de sa Supply Chain France et du suivi de la logistique opérationnelle, nous recherchons un(e) spécialiste de la Supply chain pour assister les équipes dans cette mission.

Vous pourrez ainsi travailler sur différents axes :

- Projet de la réorganisation de la Supply Chain : vous assistez la direction des Achats dans cette démarche et intervenez notamment en support dans l'analyse de l'existant et dans la préparation des bases logistiques dans le cadre de l'appel d'offres.

- Suivi de la logistique opérationnelle : vous assistez les acheteurs dans le lancement des nouveaux produits et des opérations promotionnelles & prenez en charge la gestion des stocks.

Vous êtes en contact avec nos fournisseurs et nos collaborateurs opérationnels.

Profil recherché

- Formation Supply Chain ou Diplôme similaire
- 1ere expérience dans le domaine
- Organisé(e) et rigoureux(se)
- Excellent relationnel
- Travail en équipe
- Passionné(e), fiable, réactif(ve)
- Bon niveau d'anglais
- Maitrise d'Excel & connaissance en informatique

Informations complémentaires

- Durée : contrat d'alternance de 12 à 24 mois à pourvoir à partir de septembre 2024

- Aide au transports / titres restaurant

- Télétravail 2 jours hebdomadaire autorisé après une période de formation