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ARVATO
Partenaire

Qui sommes-nous ?

« Arvato » est une division du groupe Bertelsmann qui offre des services en Supply Chain Management à ses clients de l'industrie Fashion, Beauty, Lifestyle, Healthcare et Tech.

Outre les services de logistique traditionnels, nous développons et exécutons des prestations sur des chaînes logistiques complexes.

Nous sommes une équipe internationale de 17 000 collaborateurs et nous donnons chaque jour le meilleur de nous-même en suivant notre devise : « we’re on ...

Le poste
Référénce :65fac131e9d28

Alternant Chef de projet Grands Comptes h/f - 12 à 24 mois

  • Type de contrat : 65fac131e9d28
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Chanteloup-en-Brie

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Contribuer à la définition et au développement de nouvelles offres
- Identifier les opportunités, les défendre et les mettre en œuvre en mobilisant les ressources adéquates
- Donner l’impulsion et les idées novatrices, liées aux méthodes, savoir-faire et nouvelles pratiques
- Suivre et piloter les indicateurs de performance et de qualité du compte/des comptes
- Mettre en place et suivre les plans d’actions et mesurer leur efficacité
- Préparer la consolidation des éléments de suivi des activités en vue des instances de gouvernance des Clients (Comité Stratégique, Comité de Pilotage, etc.)
- Soutenir le KAM dans la réalisation de la prestation vis-à-vis du client

Profil recherché

De formation minimum Bac +4, vous disposez d’une première expérience dans la relation client B2B et/ou gestion de projet.
Compétences requises :
Maîtrise du Pack Office notamment Excel et PowerPoint.
La maitrise de l’anglais professionnel serait un plus.
Une bonne maitrise de l’écrit (syntaxe et orthographe) est requise.
Organisation, rigueur et dynamisme sont des qualités indispensables. De plus, un bon relationnel et un sens de la communication sont également demandés pour la bonne réussite sur le poste.

Mission

Fonctions et responsabilités :

- Contribuer à la définition et au développement de nouvelles offres
- Identifier les opportunités, les défendre et les mettre en œuvre en mobilisant les ressources adéquates
- Donner l’impulsion et les idées novatrices, liées aux méthodes, savoir-faire et nouvelles pratiques
- Suivre et piloter les indicateurs de performance et de qualité du compte/des comptes
- Mettre en place et suivre les plans d’actions et mesurer leur efficacité
- Préparer la consolidation des éléments de suivi des activités en vue des instances de gouvernance des Clients (Comité Stratégique, Comité de Pilotage, etc.)
- Soutenir le KAM dans la réalisation de la prestation vis-à-vis du client

Profil recherché

De formation minimum Bac +4, vous disposez d’une première expérience dans la relation client B2B et/ou gestion de projet.
Compétences requises :
Maîtrise du Pack Office notamment Excel et PowerPoint.
La maitrise de l’anglais professionnel serait un plus.
Une bonne maitrise de l’écrit (syntaxe et orthographe) est requise.
Organisation, rigueur et dynamisme sont des qualités indispensables. De plus, un bon relationnel et un sens de la communication sont également demandés pour la bonne réussite sur le poste.