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AMPLIFON

Qui sommes-nous ?

Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son.

Le poste
Référénce :660149f9d9b28

Chargé de campagnes CRM H/F

  • Type de contrat : 660149f9d9b28
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : 1 à 2 ans
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le Service CRM d’Amplifon pilote les différents leviers visant à fidéliser notre clientèle, notamment à travers un plan de contact relationnel multicanal, des supports de communication et le suivi de la qualité de l’expérience client. Rattaché à ce service, tu seras en plein cœur d’un des piliers de notre activité !

En collaboration étroite avec notre Responsale CRM, tu seras en charge des missions suivantes :

Création des contenus de nos principaux courriers

En collaboration avec le reste de l’équipe marketing (pricing, offre, marque, chargé data) :
Tu créeras des contenus de courriers à destination des prospects et clients. L’objectif ? définir la cible et effectuer des brèves extractions clients, graphisme, rédaction des lettres, définition des offres, recommandation de personnalisation.

Déploiement opérationnel des campagnes CRM

En tant que Chargé(e) de communication CRM, tu mettras en œuvre le plan de contact multicanal : mailing, e-mailing, sms. Véritable acteur du service, c’est toi :
Tu auras la charge de briefer les agences de communication de création et les imprimeurs en charge de la réalisation de nos projets ;
Tu te chargeras aussi, de définir le plan d’action de nos fournisseurs et de suivre leurs performances, tout en travaillant à la mise en place d’actions d’amélioration ;
Enfin, tu participeras au suivi budgétaire.

Suivi de la performance

Rien de tel que de suivre nos performances pour détecter de nouveaux axes d’améliorations ;
Tu auras ainsi à ta charge le suivi des performances de nos campagnes, à travers la création ou le suivi d’outils de reporting.

Profil recherché

En formation Bac +4/ Bac +5 écoles de Commerce, Communication ou Marketing, tu as bénéficié d’une première expérience au sein d’un service Marketing ou d’une agence de Communication ;
Tu possèdes des qualités relationnelles et tu es force de proposition ? Tu as de la créativité ? tu es curieux(se) ? La langue de Molière et l’organisation sont tes meilleurs amis ?
Et pour finir tu as envie de diriger divers projets innovants à la fois en étant autonomie ? Ce poste est fait pour toi !

Mission

Fonctions et responsabilités :

Le Service CRM d’Amplifon pilote les différents leviers visant à fidéliser notre clientèle, notamment à travers un plan de contact relationnel multicanal, des supports de communication et le suivi de la qualité de l’expérience client. Rattaché à ce service, tu seras en plein cœur d’un des piliers de notre activité !

En collaboration étroite avec notre Responsale CRM, tu seras en charge des missions suivantes :

Création des contenus de nos principaux courriers

En collaboration avec le reste de l’équipe marketing (pricing, offre, marque, chargé data) :
Tu créeras des contenus de courriers à destination des prospects et clients. L’objectif ? définir la cible et effectuer des brèves extractions clients, graphisme, rédaction des lettres, définition des offres, recommandation de personnalisation.

Déploiement opérationnel des campagnes CRM

En tant que Chargé(e) de communication CRM, tu mettras en œuvre le plan de contact multicanal : mailing, e-mailing, sms. Véritable acteur du service, c’est toi :
Tu auras la charge de briefer les agences de communication de création et les imprimeurs en charge de la réalisation de nos projets ;
Tu te chargeras aussi, de définir le plan d’action de nos fournisseurs et de suivre leurs performances, tout en travaillant à la mise en place d’actions d’amélioration ;
Enfin, tu participeras au suivi budgétaire.

Suivi de la performance

Rien de tel que de suivre nos performances pour détecter de nouveaux axes d’améliorations ;
Tu auras ainsi à ta charge le suivi des performances de nos campagnes, à travers la création ou le suivi d’outils de reporting.

Profil recherché

En formation Bac +4/ Bac +5 écoles de Commerce, Communication ou Marketing, tu as bénéficié d’une première expérience au sein d’un service Marketing ou d’une agence de Communication ;
Tu possèdes des qualités relationnelles et tu es force de proposition ? Tu as de la créativité ? tu es curieux(se) ? La langue de Molière et l’organisation sont tes meilleurs amis ?
Et pour finir tu as envie de diriger divers projets innovants à la fois en étant autonomie ? Ce poste est fait pour toi !