Qui sommes-nous ?
Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son.
Chef de projets développement H/F
- Type de contrat : 6603ec83423e9
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 5 et plus
- Expérience requise : 1 à 2 ans
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : Paris
Mission
Fonctions et responsabilités :
Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son.
En France, nos 1600 salariés œuvrent à améliorer la qualité de vie de leurs patients en leur fournissant une solution adaptée à leurs besoins. Nous sommes une société en constante transformation, fiers de faire évoluer nos salariés dans un contexte challengeant, tout en ayant à cœur leur épanouissement personnel.
Tes Missions :
Au cœur de la stratégie d’Amplifon, tu seras rattaché(e) au département Développement, dont la mission est d’élargir l’empreinte Amplifon sur le territoire national via l’ouverture de nouveaux magasins et l’acquisitions d’acteurs indépendants, mais aussi d’améliorer la performance économique des magasins Amplifon.
Tu travailleras en collaboration étroite avec Ariane, notre Responsable Développement, et seras en charge des missions suivantes :
Communication Service Développement :
En lien avec le service Marketing et le service Communication, tu auras pour mission de coordonner la communication interne et externe du service Développement (mailing de prospection, gazette de l’entreprise, réseaux sociaux, site web Amplifon…) ;
Tu devras également concevoir des outils et supports en vue d’animer le réseau de partenaires opticiens ;
Coordination et gestion des projets de développement :
Tu seras support dans le suivi des acquisitions. Tu t’occuperas notamment de préparer avec l’équipe Acquisitions, l’intégration des futures acquisitions afin que le rachat des nouveaux centres soit une success story ! L’un de tes premiers projets sera d’élaborer un dispositif d’évaluation du déroulé de l’intégration.
Support aux projets d’optimisation de réseau :
Avec un vrai rôle de support à l’équipe, tu te chargeras de la préparation des réunions avec nos managers de terrain, ainsi que du suivi des plans d’actions décidés.
Profil recherché
Ton profil :
En formation supérieure Bac+4 / bac +5 en école de commerce ;
Tu fais preuve d’une grande curiosité et d’un bon sens à toute épreuve ;
Dynamique et force de proposition, tu n’hésiteras pas à proposer des outils d’amélioration des process actuels ;
Tu es synthétique, organisé et rigoureux ;
Tu as de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et une excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint)
Mission
Fonctions et responsabilités :
Amplifon est un groupe international italien et le leader mondial dans la distribution de solutions auditives. Nos 20 000 collaborateurs, répartis dans 9 500 points de vente et 26 pays, s'efforcent chaque jour de comprendre les besoins uniques de chaque client afin de proposer des produits et des services innovants et hautement personnalisés, et de permettre aux gens de redécouvrir toutes les émotions du son.
En France, nos 1600 salariés œuvrent à améliorer la qualité de vie de leurs patients en leur fournissant une solution adaptée à leurs besoins. Nous sommes une société en constante transformation, fiers de faire évoluer nos salariés dans un contexte challengeant, tout en ayant à cœur leur épanouissement personnel.
Tes Missions :
Au cœur de la stratégie d’Amplifon, tu seras rattaché(e) au département Développement, dont la mission est d’élargir l’empreinte Amplifon sur le territoire national via l’ouverture de nouveaux magasins et l’acquisitions d’acteurs indépendants, mais aussi d’améliorer la performance économique des magasins Amplifon.
Tu travailleras en collaboration étroite avec Ariane, notre Responsable Développement, et seras en charge des missions suivantes :
Communication Service Développement :
En lien avec le service Marketing et le service Communication, tu auras pour mission de coordonner la communication interne et externe du service Développement (mailing de prospection, gazette de l’entreprise, réseaux sociaux, site web Amplifon…) ;
Tu devras également concevoir des outils et supports en vue d’animer le réseau de partenaires opticiens ;
Coordination et gestion des projets de développement :
Tu seras support dans le suivi des acquisitions. Tu t’occuperas notamment de préparer avec l’équipe Acquisitions, l’intégration des futures acquisitions afin que le rachat des nouveaux centres soit une success story ! L’un de tes premiers projets sera d’élaborer un dispositif d’évaluation du déroulé de l’intégration.
Support aux projets d’optimisation de réseau :
Avec un vrai rôle de support à l’équipe, tu te chargeras de la préparation des réunions avec nos managers de terrain, ainsi que du suivi des plans d’actions décidés.
Profil recherché
Ton profil :
En formation supérieure Bac+4 / bac +5 en école de commerce ;
Tu fais preuve d’une grande curiosité et d’un bon sens à toute épreuve ;
Dynamique et force de proposition, tu n’hésiteras pas à proposer des outils d’amélioration des process actuels ;
Tu es synthétique, organisé et rigoureux ;
Tu as de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles et une excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint)