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ALLIANZ IARD
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.

Nos avantages

  • Une journée de travail à distance par semaine
  • Une carte restaurant pour les journées télétravaillées
  • 28 jours de congés payés par an
  • Avantages attractifs tels que la participation/l’intéressement
  • Une bonne couverture sociale (mutuelle)
  • Un accès à notre Comité d’Entreprise
  • Un processus d’onboarding dédié

Le poste
Référénce :65fc569c02a96

Alternant Chef de projet digital CX – H/F

  • Type de contrat : 65fc569c02a96
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Appuyer les Product Owner CX / UX dans la gestion des projets digitaux et projets expérience client en cours, plus particulièrement pour les produits d’assurance auto et habitation

Côté digital, il existe 2 parcours e-commerce, pour lesquels nous assurons le suivi et mettons en place de nouvelles fonctionnalités. A ce titre, voici les missions associées
- Suivi et analyse des KPIs
· Reporting mensuel (suivi des leads et niveau de satisfaction)
· Analyse Adobe Analytics et Contentsquare
- Veille sur les tendances et les bonnes pratiques UX/UI ;
- Benchmark des applications et sites
- Travailler l’ergonomie globale des parcours de ventes et le maquettage des écrans desktop et mobiles ;
- Contribuer à la priorisation, à la définition des évolutions et à leur réalisation par notre squad IT (en mode agile)

Côté expérience client
- Participer aux tests utilisateurs (création de protocoles, animation, détection, recueil et analyse des besoins utilisateurs et des équipes métiers, synthèse) ;
- Cartographier le parcours/l'expérience client ;
- Animer des ateliers d'idéation ;
- Contribuer à la recommandation et la mise en place de projets d’améliorations CX/expérience client

Profil recherché

- Vision focus utilisateurs / Connaissances de l’UX design
- Appétence pour l’e-commerce;
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Vous êtes curieux/se et pro-actif/ve
- Bon relationnel
- L’anglais est un vrai plus

Informations complémentaires

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.

Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.
Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow

Mission

Fonctions et responsabilités :

Appuyer les Product Owner CX / UX dans la gestion des projets digitaux et projets expérience client en cours, plus particulièrement pour les produits d’assurance auto et habitation

Côté digital, il existe 2 parcours e-commerce, pour lesquels nous assurons le suivi et mettons en place de nouvelles fonctionnalités. A ce titre, voici les missions associées
- Suivi et analyse des KPIs
· Reporting mensuel (suivi des leads et niveau de satisfaction)
· Analyse Adobe Analytics et Contentsquare
- Veille sur les tendances et les bonnes pratiques UX/UI ;
- Benchmark des applications et sites
- Travailler l’ergonomie globale des parcours de ventes et le maquettage des écrans desktop et mobiles ;
- Contribuer à la priorisation, à la définition des évolutions et à leur réalisation par notre squad IT (en mode agile)

Côté expérience client
- Participer aux tests utilisateurs (création de protocoles, animation, détection, recueil et analyse des besoins utilisateurs et des équipes métiers, synthèse) ;
- Cartographier le parcours/l'expérience client ;
- Animer des ateliers d'idéation ;
- Contribuer à la recommandation et la mise en place de projets d’améliorations CX/expérience client

Profil recherché

- Vision focus utilisateurs / Connaissances de l’UX design
- Appétence pour l’e-commerce;
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Vous êtes curieux/se et pro-actif/ve
- Bon relationnel
- L’anglais est un vrai plus

Informations complémentaires

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.

Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.
Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow