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ALLIANZ IARD
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.

Nos avantages

  • Une journée de travail à distance par semaine
  • Une carte restaurant pour les journées télétravaillées
  • 28 jours de congés payés par an
  • Avantages attractifs tels que la participation/l’intéressement
  • Une bonne couverture sociale (mutuelle)
  • Un accès à notre Comité d’Entreprise
  • Un processus d’onboarding dédié

Le poste
Référénce :65fc5e7350534

Alternance Chargé de stratégie CX (H/F)

  • Type de contrat : 65fc5e7350534
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 5 et plus
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Paris

Mission

Fonctions et responsabilités :

Participer aux analyses stratégiques pour cadrer et prioriser les initiatives en cours et à venir d’amélioration de l’expérience client
• Appuyer les équipes PO et PM CX dans leur connaissance fine des clientèles et leurs pratiques et usages pour déterminer et prioriser les actions à mener
• Mener des projets innovants permettant de renforcer l’expérience client aussi bien en digital qu’en physique
• Etre force de proposition pour enrichir l’expérience client
• Participer à la construction des actions de communication sur les sujets expérience client

Profil recherché

Connaissance des fondamentaux et bonnes pratiques du CX
• Très bonne connaissance des technologies du digital et des outils CX
• Capacité à transformer des feedbacks clients en plans d’actions
• Très bonnes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
• Rigueur et organisation
• Volonté de monter en compétences sur la gestion de projet
• Capacité d’écoute et de synthèse ; Bon relationnel qui permettrait d’interagir avec les différentes équipes ;
• Passion pour l’analyse des comportements clients
• Autonomie et Proactivité

Informations complémentaires


.

 

Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure. 


Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.


Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow. 

 




Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.


Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.


Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow.

Mission

Fonctions et responsabilités :

Participer aux analyses stratégiques pour cadrer et prioriser les initiatives en cours et à venir d’amélioration de l’expérience client
• Appuyer les équipes PO et PM CX dans leur connaissance fine des clientèles et leurs pratiques et usages pour déterminer et prioriser les actions à mener
• Mener des projets innovants permettant de renforcer l’expérience client aussi bien en digital qu’en physique
• Etre force de proposition pour enrichir l’expérience client
• Participer à la construction des actions de communication sur les sujets expérience client

Profil recherché

Connaissance des fondamentaux et bonnes pratiques du CX
• Très bonne connaissance des technologies du digital et des outils CX
• Capacité à transformer des feedbacks clients en plans d’actions
• Très bonnes qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse
• Rigueur et organisation
• Volonté de monter en compétences sur la gestion de projet
• Capacité d’écoute et de synthèse ; Bon relationnel qui permettrait d’interagir avec les différentes équipes ;
• Passion pour l’analyse des comportements clients
• Autonomie et Proactivité

Informations complémentaires


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Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure. 


Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.


Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow. 

 




Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Se soucier de nos employés, de leurs ambitions, de leurs rêves et de leurs défis, voilà ce qui fait de nous un employeur unique. Ensemble, nous pouvons construire un environnement où chacun se sent responsabilisé et a la confiance nécessaire pour explorer, se développer et façonner un meilleur avenir pour nos clients et le monde qui nous entoure.


Chez Allianz, nous croyons en une main-d'œuvre diversifiée et inclusive et nous sommes fiers d'être un employeur qui respecte l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter toute votre personnalité au travail, quels que soient vos origines, votre apparence, vos goûts et vos convictions. Nous accueillons donc les candidatures sans distinction d'origine ethnique ou culturelle, d'âge, de sexe, de nationalité, de religion, de handicap ou d'orientation sexuelle.


Rejoignez-nous. Let's care for tomorrow.