Retour
CDISCOUNT
Partenaire

Qui sommes-nous ?

Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services au plus grand nombre en construisant une économie numérique, européenne, inclusive et responsable.

Le poste
Référénce :65e83ea04224b

ALTERNANCE – CHEF DE PROJET MARKETING CLIENT JUNIOR F/H

  • Type de contrat : 65e83ea04224b
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Expérience non précisée
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Bordeaux

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rejoins un collectif animé par le goût du défi :
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relève nos défis et apporte ton expertise du webmarketing pour accroître notre trafic de 20 millions de visiteurs uniques chaque mois et fidéliser nos 16 millions de clients avec nos équipes Marketing !

Explore un champ des possibles sans équivalence :
Viens rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Tu interviendras sur différentes missions marketing client et tu participeras au développement stratégique de notre activité pour fidéliser nos 8 millions de clients.
Tu auras pour missions de :
 Contribuer à la cohérence des parcours clients sur le Site pour les abonnés et non abonnés Cdiscount à Volonté et être force de proposition quant aux optimisations à mettre en place pour valoriser les avantages du programme
 Contribuer à l’amélioration du CRM Cdiscount en proposant des optimisations de parcours sur différents canaux (emails, sms, push-app, etc) tant sur les déclencheurs, l’aspect graphique que la pression commerciale
 Collaborer en interne avec les différents services et interlocuteurs afin de suivre l’avancée des projets et leur visibilité
 Suivi des performances des différentes animations et analyses des résultats
 Suivre les tendances marché et concurrentielles

L’offre est à pourvoir à partir de septembre.

Profil recherché

Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.
De formation supérieure en école de commerce ou en école d’ingénieur, tu justifies d’une première expérience en marketing et/ou dans la gestion de projet. Appétence CRM appréciée.
Rigoureux, créatif et dynamique, tu as une bonne capacité d’analyse. Tes qualités relationnelles et tes aptitudes au travail en équipe seront des atouts dans la gestion de tes tâches.

Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

Tu es persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-vous, Révélez-vous !

Mission

Fonctions et responsabilités :

Rejoins un collectif animé par le goût du défi :
Chez Cdiscount, nous sommes convaincus qu'un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relève nos défis et apporte ton expertise du webmarketing pour accroître notre trafic de 20 millions de visiteurs uniques chaque mois et fidéliser nos 16 millions de clients avec nos équipes Marketing !

Explore un champ des possibles sans équivalence :
Viens rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. Tu interviendras sur différentes missions marketing client et tu participeras au développement stratégique de notre activité pour fidéliser nos 8 millions de clients.
Tu auras pour missions de :
 Contribuer à la cohérence des parcours clients sur le Site pour les abonnés et non abonnés Cdiscount à Volonté et être force de proposition quant aux optimisations à mettre en place pour valoriser les avantages du programme
 Contribuer à l’amélioration du CRM Cdiscount en proposant des optimisations de parcours sur différents canaux (emails, sms, push-app, etc) tant sur les déclencheurs, l’aspect graphique que la pression commerciale
 Collaborer en interne avec les différents services et interlocuteurs afin de suivre l’avancée des projets et leur visibilité
 Suivi des performances des différentes animations et analyses des résultats
 Suivre les tendances marché et concurrentielles

L’offre est à pourvoir à partir de septembre.

Profil recherché

Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique.
De formation supérieure en école de commerce ou en école d’ingénieur, tu justifies d’une première expérience en marketing et/ou dans la gestion de projet. Appétence CRM appréciée.
Rigoureux, créatif et dynamique, tu as une bonne capacité d’analyse. Tes qualités relationnelles et tes aptitudes au travail en équipe seront des atouts dans la gestion de tes tâches.

Cdiscount est un employeur investi en faveur de la diversité : du recrutement à l'évolution professionnelle, nous garantissons l'égalité des chances à tous nos collaborateurs.

Tu es persuadé que l’avenir appartient à celles et ceux qui osent faire bouger les lignes ? Nous aussi. Alors, Inventez-vous, Révélez-vous !