Retour
TEREOS

Qui sommes-nous ?

Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l’alcool et de l’amidon. Groupe coopératif, Tereos rassemble 11 200 associés coopérateurs et dispose d’un savoir-faire reconnu dans la transformation de la betterave, de la canne, des céréales, de la luzerne et de la pomme de terre. Grâce à ses 43 sites industriels, une implantation dans 15 pays et l’engagement de ses 15 800 collaborateurs, Tereos accompagne ses clients au plus près de leurs marchés.

Nos avantages

  • Navettes depuis Paris
  • Indemnités de transport
  • Salle de sport
  • Restaurant d'entreprise
  • Conciergerie offrant différents services
  • Campus moderne dans un écrin de verdure

Le poste
Référénce :65faca53340c4

Assistant Chef de Produit La Perruche - F/H

  • Type de contrat : 65faca53340c4
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 4
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : Moussy Le Vieux

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intégré à l'équipe Marketing B2C Tereos, vous serez directement rattaché au Chef de Produit La Perruche Omnicanal (GMS, RHF Food service et International). Vous l'accompagnerez sur le pilotage quotidien des gammes.


Vos missions :

• Packaging : Mise à jour des packagings produit en collaboration avec les agences et les services internes (nouveautés et règlementaires)

• Trade marketing : Mise en place des temps forts marque (création de PLV, d'outils d'aide à la vente..) tout au long de l'année

• Communication : aide au suivi d'actions marketing, briefing agences et suivi de projets

• Digital : Gestion des réseaux sociaux (animations, partenariats influenceurs .. ) et du site internet

• Analyse des ventes : suivi mensuel et analyses ponctuelles

• Branding : aide au travail sur le positionnement de la marque & définition des activations clés pour animer la marque tout au long de l'année sur les différents canaux de distribution (in store, digital, media…)

• Veille marché

• Ce poste opère sur les 3 canaux de distributions : Grande et Moyenne Surface / Restauration Hors Foyers (café, restaurants) et International

Profil recherché

• Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur Agro-alimentaire, IAE

• BAC +4/+5 spécialité marketing

• Maîtrise du pack Office (Excel + Powerpoint)

• Connaissance des panels distributeurs/consommateurs

• Bonnes capacités relationnelles

• Esprit d'analyse

• Autonomie

Mission

Fonctions et responsabilités :

Intégré à l'équipe Marketing B2C Tereos, vous serez directement rattaché au Chef de Produit La Perruche Omnicanal (GMS, RHF Food service et International). Vous l'accompagnerez sur le pilotage quotidien des gammes.


Vos missions :

• Packaging : Mise à jour des packagings produit en collaboration avec les agences et les services internes (nouveautés et règlementaires)

• Trade marketing : Mise en place des temps forts marque (création de PLV, d'outils d'aide à la vente..) tout au long de l'année

• Communication : aide au suivi d'actions marketing, briefing agences et suivi de projets

• Digital : Gestion des réseaux sociaux (animations, partenariats influenceurs .. ) et du site internet

• Analyse des ventes : suivi mensuel et analyses ponctuelles

• Branding : aide au travail sur le positionnement de la marque & définition des activations clés pour animer la marque tout au long de l'année sur les différents canaux de distribution (in store, digital, media…)

• Veille marché

• Ce poste opère sur les 3 canaux de distributions : Grande et Moyenne Surface / Restauration Hors Foyers (café, restaurants) et International

Profil recherché

• Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur Agro-alimentaire, IAE

• BAC +4/+5 spécialité marketing

• Maîtrise du pack Office (Excel + Powerpoint)

• Connaissance des panels distributeurs/consommateurs

• Bonnes capacités relationnelles

• Esprit d'analyse

• Autonomie