

Qui sommes-nous ?
Intégrer Pixmania, c’est la certitude de « Work hard, have fun! »
Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs de talent et passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier).
Aujourd’hui, avec plus 70 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance !
Notre prom...
Nos avantages
- Tickets restaurants
- Remboursement titre transport 50%
- Mutuelle entreprise
- Afterworks et Pixdrinks
Chargé de Service Clients (H/F)
- Type de contrat : 65ef1981e46b2
- Type de contrat : Contrat d'apprentissage
- Niveau d'études : Bac + 3
- Expérience requise : Moins d'1 an
- Salaire : non précisé
- Lieu de travail : non précisé
Mission
Fonctions et responsabilités :
- Assurer le service client via nos principaux canaux de support : emails, téléphones, live chats, réseaux sociaux… en garantissant que les cas clients soient résolus dans les meilleurs délais
- Savoir gérer des cas complexes et conflits potentiels
- Gérer sereinement les SAV et savoir apporter les réponses adéquates à nos clients
- Être force de proposition pour l’amélioration des outils et des process
- Communiquer et remonter les informations et les anomalies aux équipes internes (développement, produit, design, etc),
- Mettre en place un reporting régulier pour remonter les points clés
- Maintenir une relation de proximité avec les clients dans le suivi de leur dossier
- Gérer les avis sur les sites d’e-reputation
Profil recherché
Pour ce poste, une 1ère expérience dans un poste similaire est nécessaire.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
D'être un véritable un(e) véritable expert(e) dans la résolution de conflit
D'avoir une bonne connaissance des outils informatiques dont le Pack Office
D'avoir un sens aigu du service et excellent relationnel
D’aimer le travail d’équipe
D’être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : une connaissance du secteur du e-commerce et un bon niveau en anglais (B2/C1)
Informations complémentaires
Alternance à partir de... dès que tu peux
Lieu de travail parisien
Mutuelle, titre restaurant, remboursement 50% transports et forfait mobilité durable
Un job très formateur exposé à de nombreux sujets avec une super équipe
Si tu le souhaites, des petit-dej, dej et afterworks entre nous
Et évidement le plaisir de travailler avec nous
Mission
Fonctions et responsabilités :
- Assurer le service client via nos principaux canaux de support : emails, téléphones, live chats, réseaux sociaux… en garantissant que les cas clients soient résolus dans les meilleurs délais
- Savoir gérer des cas complexes et conflits potentiels
- Gérer sereinement les SAV et savoir apporter les réponses adéquates à nos clients
- Être force de proposition pour l’amélioration des outils et des process
- Communiquer et remonter les informations et les anomalies aux équipes internes (développement, produit, design, etc),
- Mettre en place un reporting régulier pour remonter les points clés
- Maintenir une relation de proximité avec les clients dans le suivi de leur dossier
- Gérer les avis sur les sites d’e-reputation
Profil recherché
Pour ce poste, une 1ère expérience dans un poste similaire est nécessaire.
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :
D'être un véritable un(e) véritable expert(e) dans la résolution de conflit
D'avoir une bonne connaissance des outils informatiques dont le Pack Office
D'avoir un sens aigu du service et excellent relationnel
D’aimer le travail d’équipe
D’être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : une connaissance du secteur du e-commerce et un bon niveau en anglais (B2/C1)
Informations complémentaires
Alternance à partir de... dès que tu peux
Lieu de travail parisien
Mutuelle, titre restaurant, remboursement 50% transports et forfait mobilité durable
Un job très formateur exposé à de nombreux sujets avec une super équipe
Si tu le souhaites, des petit-dej, dej et afterworks entre nous
Et évidement le plaisir de travailler avec nous