Retour
PIXMANIA

Qui sommes-nous ?

Intégrer Pixmania, c’est la certitude de « Work hard, have fun! »

Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs de talent et passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier).

Aujourd’hui, avec plus 70 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance !

Notre prom...

Nos avantages

  • Tickets restaurants
  • Remboursement titre transport 50%
  • Mutuelle entreprise
  • Afterworks et Pixdrinks

Le poste
Référénce :65ef1a2e23ddc

Assistant logistique H/F

  • Type de contrat : 65ef1a2e23ddc
  • Type de contrat : Contrat d'apprentissage
  • Niveau d'études : Bac + 3
  • Expérience requise : Moins d'1 an
  • Salaire : non précisé
  • Lieu de travail : non précisé

Mission

Fonctions et responsabilités :

Effectuer le reporting de suivi des stocks et des flux (le contenu)
Superviser les livraisons clients (internes et B2B)
Participer au suivi et à l’analyse des indicateurs de performance (rotation des stocks, délais de livraison…)
Suivre la facturation des fournisseurs de marchandises
Assurer le lien entre les différents services de l’entreprise (commercial, logistique, service client…)

Profil recherché

Pour ce poste, une première expérience en logistique et une formation Bac+3/5 en logistique / supply chain sont nécessaires.

Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :

De maîtriser Excel, Excel, Excel, Excel et peut être Excel
D’avoir une bonne connaissance des systèmes d’information logistique
D'avoir une grande capacité d'adaptation et un excellent relationnel
D’être réactif(ve) et organisé(e)
D’être un « problem solver » vis-à-vis des équipes
D’aimer le travail d’équipe
D’être rigoureux, positif, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : Une connaissance de l’environnement e-commerce

Informations complémentaires

Alternance à partir de septembre 2024
Lieu de travail parisien
Mutuelle, titres restaurant, remboursement 50% transports et forfait mobilité durable
Un job très formateur exposé à de nombreux sujets avec une super équipe
Si tu le souhaites, des petit-dej, dej et afterworks entre nous
Et évidement le plaisir de travailler avec nous

Mission

Fonctions et responsabilités :

Effectuer le reporting de suivi des stocks et des flux (le contenu)
Superviser les livraisons clients (internes et B2B)
Participer au suivi et à l’analyse des indicateurs de performance (rotation des stocks, délais de livraison…)
Suivre la facturation des fournisseurs de marchandises
Assurer le lien entre les différents services de l’entreprise (commercial, logistique, service client…)

Profil recherché

Pour ce poste, une première expérience en logistique et une formation Bac+3/5 en logistique / supply chain sont nécessaires.

Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire :

De maîtriser Excel, Excel, Excel, Excel et peut être Excel
D’avoir une bonne connaissance des systèmes d’information logistique
D'avoir une grande capacité d'adaptation et un excellent relationnel
D’être réactif(ve) et organisé(e)
D’être un « problem solver » vis-à-vis des équipes
D’aimer le travail d’équipe
D’être rigoureux, positif, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d’apprendre et de gagner en responsabilité et autonomie
Pour être encore plus à l’aise, Nice to have : Une connaissance de l’environnement e-commerce

Informations complémentaires

Alternance à partir de septembre 2024
Lieu de travail parisien
Mutuelle, titres restaurant, remboursement 50% transports et forfait mobilité durable
Un job très formateur exposé à de nombreux sujets avec une super équipe
Si tu le souhaites, des petit-dej, dej et afterworks entre nous
Et évidement le plaisir de travailler avec nous